Il est 18h,journé d'oral harassante,meme si j'ai cartonné en Anglais.N'ayant pas envie de perdre mon temps devant l'ordinateur,j'enfourche mes asiscs et je taille la route pour un jogging d'enfer sous la chaleur. Aller-simple sans HB ni meme femmes, tant pis je serais plus performant sur le sport.Je fais mes 3 tours dont le dernier en sprint long (oui quand dans ton baladeur la musique de rocky arrive : tu changes de rythme,t'as la force et tuti quanti).
J'arrive à bout,éssouflé et suant,je continue quand meme de marcher sur le chemin du retour.
Devant moi se dressent deux nanas, une très jeune genre 13 ans et une autre genre 18-19,c'est celle la qui meritera la lettre B- (car un corps superbe mais un visage pas folichon)
Game
Moi: Bonsoir,j'ai vu que tu avais de l'eau,je suis sur que tu as envie de m'en passer
Elle:bonsoir, tient [me passe l'eau que je bois ou m'asseillant sur le muret à coté]
M:merci,c'est gentil...[je lui rend la bouteille d'eau,et un petit temps pour que je reprenne mon souffle,les deux me regardent dans un mélange d'incrédulité et d'amusement. Je me lève] T'as deja senti le coeur d'un homme battre contre toi? [à B-, j'ouvre mes bras devant elle]
E:euh...
M: un calin me ressourcera pour mon long retour
La fille de 13 ans : retour vers ou?
M: New york [serieux]
Les deux : rires
E: bon bah d'accord[s'approche de moi pour me prendre]
M:Non,en fait te colle pas à moi,tu sera toute mouillée sinon .. :p
E:t'es culoté quand meme,tu me demande de l'eau tu m'invite à te faire un calin et tu me repousses? ralala
M: hé oui,c'est comme ca :p on peux remettre ca si tu me donne un moyen de te joindre.
E: [sort son portable] ok...
M:c'est pas la peine j'ai pas le mien,dans ton sac t'as forcément un crayon,tu va m'écrire ton numero sur ma main.
Eeuh..bon..et si tu te lave?
M: Rolling Eyes on verra[elle s'execute,et je m'en vais en lui souhaitant bonsoir]
Conclusion
-Energie au plus bas, état pas des mieux pour une sarge,heureusement que j'avais mis du stick qui donnait une bonne odeur virile :p
-numclose "nothing to loose" et H2G ,ca fait plaisir de voir que ca marche.
- Je sais pas si je la rapellerais..
Critiques
-J'ai peut etre été un peu fort d'entré,ca aurait pu pas se passer comme ca,mais j'ai du la surprendre.
-Peut etre que mon game n'était pas top top mais que je lui plaisait physiquement
-J'aurais pu être empoisonné par son eau,elle était chaude et aromatisé à la fraise