[J/FR] L'homme qu'elle épouserait dans 2 ans... (suite &

Note : 0

le 13.07.2007 par Pouf

19 réponses / Dernière par askofsublime le 21.07.2007, 17h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fact0ry a écrit :Trend.... faut arreté la fixation sur les fakes hein^^^
Moi jy crois on ma déja dit un truc dans le style. Pi ca fait toujours plaisir de montrer que FTS ca aide quand on y met la motivation
Tu vas pas t'y mettre toi aussi ? :mrgreen:

le truc de l'aura sexuel....voila quoi :mrgreen:

oki je dis plus rien :mrgreen:
Trend a écrit :En gros tu nous as mis cette phrase juste pour te la pété quoi :mrgreen: c'est un peu comme le fr du mcdo :D

Sa devient n'importe quoi les fr, même Blusher, Spike ou jibril qui sont connu pour être de vrai PUA et qui à a mon avis on plus d'aura sexuel que toi (sa veux dire quoi au fait? t'avais des femmes a poiles qui te danser autour ?:mrgreen: ) n'ont jamais ecrit de tel chose. Leur fr sont réaliste et non tiré par les cheveux. Désolé mais les ado en mal de reconnaissance qui nous font des fr farfelus pour augmenter leur estime j'en ai déja lu.
Tu te méprends sur mon compte. :roll:
Comme je te l'ai précisé plus haut, mon but n'est PAS de me faire mousser. Je retranscris mes FR aussi fidèlement que je le peux, ce qui fait que ça peut sembler plat parfois... et complètement improbable à d'autres moments.
Crois-moi bien que j'étais le premier à halluciner et à ne pas comprendre ce qui ce passait lorsqu'elle m'a sorti ça.
Mais comme je disais plus haut, rien ne t'obliges à me croire. :o

Je te rappelle simplement que je ne vis pas en France. Je vis dans un pays où les HB > 8 sont TRES fréquentes, avec un BS relativement bas, des mecs qui ne ressemblent pas à grand chose pour une très large majoritée... et je vis dans une ville de province qui fait 150 000 habitants !!
Les réactions et comportements des filles ici sont souvent assez inattendus et incompréhensibles. Je fais avec et essaie de m'adapter. Si je postes, c'est pour avoir des avis et des conseils. Je ne fais pas un sondage "Vous y croyez ? / Vous n'y croyez pas ?" (mais si j'en fais un, je t'enverrais personellement le questionnaire par MP :wink: )

Ta réaction ne m'étonnes pas tellement, j'en ai eu tellement de semblables par le passé lorsque je racontais à mes amis à quoi ressemble les danoises. Tous pensent que je fais outrageusement de la pub pour le Danemark, mais lorsqu'ils viennent voir de leurs propres yeux, c'est à contre-coeur qu'ils prennent l'avion pour rentrer. :lol:

Tu pars où pour ces vacances ?? :mrgreen:

Fact0ry a écrit :Trend.... faut arreté la fixation sur les fakes hein^^^
Moi jy crois on ma déja dit un truc dans le style. Pi ca fait toujours plaisir de montrer que FTS ca aide quand on y met la motivation
:wink:
Comme j'envie la sarge à l'étranger...j'ai l'impression que les femmes sont plus ouvertes. Je suis à la FAC et les nanas en Erasmus sont toutes sociables pour le peu que ton anglais,espagol ou italien se fasse comprendre. Si à ca t'ajoute le coté "francais", moi je comprend Pouf largement..
Galil a écrit :Comme j'envie la sarge à l'étranger...j'ai l'impression que les femmes sont plus ouvertes. Je suis à la FAC et les nanas en Erasmus sont toutes sociables pour le peu que ton anglais,espagol ou italien se fasse comprendre. Si à ca t'ajoute le coté "francais", moi je comprend Pouf largement..
Tu sais, on est jamais content de ce qu'on a... :wink:
Plus j'avance dans la sarge, plus j'envie la sarge en français. Le nombre de perches que je laisse passer parce que mon niveau d'anglais n'est pas suffisant pour avoir la même répartie qu'en français... :roll:
Le nombre de fois ou je fais du grounding et qu'au beau milieu d'une phrase, je cherche un mot qui m'échappe... :x
Crois-moi, tant que tu restes en A1-C1 c'est tout facile, mais dès que ça devient plus intime et qu'il faut faire monter la BT et toucher la fille émotionellement, ce n'est plus si évident. :?
Ca demande un effort de concentration permanent, aussi bien pour la comprendre sans faire de mauvaise interprétation, que pour répondre aussi spontanément que possible.

Mais il est vrai que vu les filles ici, c'est un effort que je fais bien volontiers... :mrgreen:
Résumé de l'épisode précédent :
E : Tu sais, je t’apprécie énormément mais je ne suis plus toute jeune et je pense à avoir des enfants, et toi tu es encore jeune et tu penses encore à t’amuser…
P (douche froide, oula, ce n’est pas mon objectif ça…) : Tu rigoles là ? Attends, tu as 24 ans :shock: (8 mois de plus que moi...), tu viens de reprendre tes études et tu penses déjà à avoir des gosses alors que tu es encore jeune… :?
E : Non mais je pense les avoir d’ici 2 ans, à la fin de mon Bachelor, donc je cherche un homme pour faire ma vie… :roll:
(...)


Dans ma tête, je me dis NEXT… mais le fait est qu’elle est revenue à la charge d’elle-même… et dès la semaine suivante !!

(...)

:arrow: Le discours a changé : On est passé du ''Je cherche l'homme de ma vie'' au ''Je ne veux pas d'un ONS''

Je l’aurai un jour, je l’aurai… :lol:

(...)

C'est plus un projet de LTR...
Le fait est qu'il y avait contrainte de temps (pour elle). Mais comme je la revois toutes les semaines, et qu'on a prévu d'aller danser le Tango en couple en Septembre, je déroule mon game en douceur.
Comme on dit, c'est de la calibration tout ça.
Si je la brusque, au mieux j'aurai un Kclose avec un Buyer Remorse gros comme une maison derrière, au pire je me prendrai une baffe et ne la reverrai plus.

De plus, elle fait une plateforme de test parfaite pour mes routines, negs et répliques C&F. :wink:


(...)

Fin du Résumé de l'épisode précédent

J'ai trouvé un nouvel angle d'attaque : le screening !! :D Bon sang, mais c'est bien sûr... Du screening avec une fille qui veut se poser, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? :roll:

Au boulot donc, sans plus tarder...

SMS Game au cours de la semaine :
Mardi :
Pouf a écrit :Est-ce que tu es une bonne cuisinière ?
Elle a écrit :Je sais cuire des pâtes et je fais très bien les sushis... mais ça risque d'être dur à faire.
Pouf a écrit :Nos 8 enfants vont devenir gros parce que leur mère est une horrible cuisinière. Cours de cuisine afterwork, jeudi, avant la salsa.
Envoyé le Mardi... Pas de réponse. Je commence à penser qu'elle l'a pris pour un neg (mal calibré) et qu'elle pensait que je l'envoyais sérieusement prendre des cours de cuisine. Je rectifie le tir le lendemain...

Mercredi :
Pouf a écrit :Je n'ai toujours pas reçu ton inscription pour mon cours de cuisine intitulé : "French Style Cooking ou comment cuisiner un poulet avec sensualité et émotion"
Elle a écrit :Une invitation que je ne peux refuser ! Mais je devrais aller au cours de salsa débutant pour y rejoindre un ami.
Ignorance sélective.
Pouf a écrit :Parfait, je passe te prendre à la sortie du boulot, on ira faire les courses puis cuisiner à la maison avant le cours de salsa. Mais ne profite pas de la situation pour me sauter dessus.
Elle a écrit :Penses-tu qu'on aura le temps de tout faire et d'être à la salsa à l'heure ? J'ai rendez-vous avec mon ami et tu sais, les danois sont très ponctuels. :)
Pouf a écrit :Et tu sais, les français sont vraiment d'excellents cuisiniers. Ca va être tellement intense que je vais te faire oublier quel jour on est... :wink: Ne te préoccupes pas de détails.
Jeudi :
Elle a écrit :Je peux sortir à 5h, 5h30 ou 6h... qu'est ce que tu préfères ?
Pouf a écrit :Je passe te prendre à 5h30.
A 5h20...
Elle a écrit :Je serais en retard, disons à 5h40
A 5h35...
Elle a écrit :J'ai quelques soucis, je serais là dès que possible
Notons qu'à chaque fois, elle prends soin d'envoyer un message avant même d'être en retard...

Pendant ce temps, en bon français, j'était à la bourre, et je vois ça comme la providence, ce que je ne manque pas de lui faire remarquer !
Pouf a écrit :Toi tu es née pour rencontrer un français ! :)
J'arrive à 5h45, pile en même temps qu'elle...
L : Tu n'as pas attendu trop longtemps ?
P : non non :mrgreen:
(...)

On fait les courses rapidement puis on rentre chez moi. On se met à faire la cuisine ensemble, sous mes ordres.
Menu :
:arrow: Champignons farçis au tartare.
:arrow: Crêpes salés (tomates, lardons, champignons, gorgonzola)
:arrow: Fondant au chocolat pour le déssert

Un vrai régal 8) (Merci maman pour les cours de cuisine du dimanche matin...)

Le tout agrémenté de ti-punch et muscat... Olé !

(...)

Morceaux choisis :
L : Et tu fais souvent la cuisine comme ça ? :)
P : Oui, j'adore cuisiner... mais j'ai horreur de faire la vaisselle... ce qui fait que certains jours j'ai la flemme de me faire un truc compliqué rien que pour éviter la vaisselle derrière.
E : Moi, ça ne me dérange pas de faire la vaisselle. Dès que j'ai mon appart', je t'invite tous les soirs pour que tu me fasses à manger, et je m'occuperais de la vaisselle.
P : Ca me va. Je n'ai pas besoin d'une femme pour me faire à manger, mais pour la vaisselle en revanche...
E : Je m'en occuperais. :D
P : Parfait. Et si tu es gentille, je t'offrirais même un lave vaisselle pour nos 10 ans de mariage. :lol:
on lance la cuisson du gâteau au chocolat puis je lui fait remarquer qu'on ferait mieux d'y aller si on veut danser un peu. On a complètement zappé le cours débutant, et le cours intermédiaire débute tout juste. On va se changer, elle a apporté une robe "sexy" (une robe noire de tango, avec décolleté plongeant, et echancrée au niveau des jambes jusqu'à la taille...) que je lui avait demandé en échange de quoi je me mettrais sur mon 31.

A vrai dire, dans la rue, on claque !! 8)


A la salsa, je redeviens Mr. Prize et comme dirait marken ( :lol: )
marken a écrit :Les EC fusent, les HBs tournent instinctivement leur BL vers moi.
désolé :oops:

Bref, un peu de jalousie ne faisant pas de mal, je danse avec elle mais sans plus et je danse pas mal avec d'autres cibles potentielles. Arrivé 23h30, on part pour changer de bar... Sur le parcours, je me rends compte qu'elle commence légèrement à boiter et je lui fait remarquer.
L : Oui, je vais me poser au bar et boire.
P : Et tu ne vas danser avec personne ?
E : Non.
P : Sauf moi. 8)
E : Bien évidemment. :D
P : Sauf s'il y a des mecs plus beaux que moi, dans ce cas je t'autorise à danser avec eux.
E commence à m'énumérer une liste de prénoms...
P m'arrête de marcher et la coupe d'un air sérieux : Tu déconnes là ? :o
E : :lol:
P : Ok, et s'il y a litige, tu viens me demander mon avis avant d'y aller. De toute façon, je les tuerais après. Je suis un mec super jaloux. :lol:
E : Ok, du moment que je ne suis pas là pour voir ça. :P
Je continue à danser avec elle et d'autres... Je fais la connaissance d'un de ses amis de longue date, un mec qui doit avoir 25 ans mais en parait déjà presque 35. Il est déjà bien rond, mais a une excuse valable pour se la coller ce soir, il revient de l'enterrement de son grand-père (m'a dit plutôt ma miss). Je discute un peu avec lui.
L : (...) Je vis à 5 minutes d'ici.
P : Moi aussi, je vis à "Nom de Rue"
L : Ah c'est cool ça, et tu y vis seul ?
P : Oui pour l'instant... Me tournant vers B qui est à 2m de nous ... mais elle va bientôt me rejoindre.
E qui n'a entendu que ma réponse : De quoi ?
P : Ton ami me demandait si je vivais seul :mrgreen:
E : :oops: :lol:

(...) B est repartie danser...

L : Et tu connais B depuis longtemps ?
P : Plus d'un an maintenant.
L : Ah d'accord... Parce que B m'a dit qu'elle avait une "date" ce soir, et je me demandais bien avec qui c'était.
Là je tilte ! Je me met en mode réponses automatiques et réfléchi à ce qu'il vient de me dire.
Elle a dit à son ami qu'elle avait une "date" et non pas un "dîner avec un ami"... donc je ne suis pas du tout dans la FZ, très bonne nouvelle... :) ... et la miss est dans l'optique "date", donc open, excellente nouvelle :D

Retour en force du Mojo qui s'installe dans le corps de notre jeune player.

Le temps passe, je continue en douceur mon kino escalation, la prend dans mes bras, lui caresse les épaules, puis à 2h, le bar ferme. On decend avec le prof de salsa du lieu, un brésilien bien fun et on arrive à discuter des langues, elle a vécu 11 mois en Amérique du Sud et parle très bien portuguais.
Brésilien : Et tu parles français toi aussi ? (j'étais avec mon Wing, une autre danoise qui parle français et un danois)
E : Non...
P la coupe : Mais son copain est français. Ma réplique est passée comme une lettre à la poste dans la mesure où personne n'a relevé, sauf elle.
E : :o :oops:
En rentrant, elle boîte vraiment, ses escarpins se sont transformé en instrument de torture et je la vois souffrir en silence. On marche en groupe, à 5, et on s'arrête en face de la rue des bars, on discute encore un peu et je commence à geler, je suis trempé de sueur et le vent est froid.

Je prends ma cible dans mes bras, "Prince Charmant Style", et je dis au revoir aux autres en partant. Je la porte comme ça sur 200m, jusqu'à la porte de chez moi... Elle monte les escaliers presque en courant. Je sors le gâteau qu chocolat du four, en coupe 2 part et on va s'installer dans le salon. On est côte à côte, la musique de fond est sympa style "lounge" (compil' nova tunes, très bon :wink: ) mais il y a comme un léger malaise.

Elle en vient à me parler de son ami, qu'elle connaît depuis 6 ans, et qui n'a pas eu de copine depuis qu'elle le connait. Et ça dérive sur le sujet qui l'intrigue le plus sur moi... mon casier sexuel. Terrain glissant. Tellement glissant que je sors tant bien que mal de ses shits tests, l'ambiance est pas top. Elle me dit qu'elle va partir. La loose. :(
Je range les assiettes. Elle me dit qu'elle va les laver. je lui dit que ça va aller, mais elle insiste, prétextant que je déteste ça. Je l'accompagne dans la cuisine. Elle me fait terriblement envie.
Je sens que je suis à un tournant.
Si je ne fais rien et qu'on en reste là, elle sera blasée et me jetera très certainement en FZ... et je l'aurai bien mérité. Mais ce n'est pas ce que je veux. Me vient une idée soudaine qui peut sauver le coup, je remercie Tiger à ce titre, qui m'a bien inspiré à l'aide de son journal, sans quoi la suite n'aurait probablement pas été la même.
P : Est-ce que tu peux faire la vaisselle avec un handicap ?
E : Un handicap ?
P : Oui, est-ce que tu peux la faire si je te distrais.
Elle ne réponds pas et commence à faire la vaisselle. Je me jette alors sur ma proie, comme l'aurait fait le tigre. Je suis dans son dos, juste derrière elle. Mes mains commencent à se balader sur son ventre puis descende le long de ses jambes. Je la mords délicatement dans le coup (et manque de m'étouffer avec ses cheveux au passage"). Elle se laisse faire et continue de laver les petites cuillères. Je continue à l'embrasser dans le coup... elle termine la vaisselle... puis je me rapproche progressivement de sa bouche, la retourne doucement et l'embrasse.

Elle rougit, ne sait pas trop quoi faire, pose ses 2 mains sur ma poitrine comme pour me pousser mes les laisse là et continue à m'embrasser. Après 10 minutes de baisers langoureux dans la cuisine, elle me dit qu'elle doit partir. Je la laisse aller réccupérer ses affaires dans la salon, la suis, puis la ré-embrasse.
Elle se relève, continue à ranger ses affaires dans le couloir, puis je la reprends, la plaque contre le mur et continue, sur le coup, le long des oreilles... elle se lache enfin et m'embrasse à son tour.
Puis elle me sort "A jeudi" (ndlr: on était jeudi, donc en gros "à dans 1 semaine"). "Je lui répond un tu plaisantes là :lol: " Et on continue à s'embrasser pendant 5 bonnes minutes.

Ca a duré 1/2h. J'étais persuadé que si je ne mettais pas un peu de persistance à ce moment là, j'étais bon pour le BR le lendemain, et que malgré ce temps passé, ça ne me prévenais pas de m'en taper un de toutes les manières, donc autant amortir la chute et profiter au maximum du moment présent. :wink:

En direct d'Aalborg, à vous les studios.

:arrow: Points à améliorer : le passage C2->C3->...


Ce soir, c'est vendredi soir !! chic chic chic :D
Pouf a écrit :Je te rappelle simplement que je ne vis pas en France. Je vis dans un pays où les HB > 8 sont TRES fréquentes, avec un BS relativement bas, des mecs qui ne ressemblent pas à grand chose pour une très large majoritée... et je vis dans une ville de province qui fait 150 000 habitants !!
Pour avoir été au Danemark l'année dernier et avoir trainé dans leurs pubs et boites, je peu confirmer que Copenhague a une mentalité particulière. C'est une ville pleine d'etudiant(es) (mais de loin pas toutes belles) qui roulent presque tou(te)s a vélo et se foutent complètement de la mode (et de la pluie aussi d'ailleurs: il pleut tout le temps et tout le monde s'en fout, j'etait le seul con avec un parapluie). C'est tres relax comme ambiance, voir passif ou mou. Les interactions sociales sont beaucoup plus faciles qu'en France. et lui il parle le Danois (je crois).... avantage Enormissime.
S'il en reste, je veux bien une barette pas trop dense...
Héhé, j'adore constater à quel point les gens hallucinent quand ils lisent les FR de Pouf. C'est ce qui me permet de me conforter dans l'idée que l'on est bien mieux lottis ici. Si j'étais toi, Pouf, je n'essaierais pas de me justifier. Après tout tu n'as pas à les convaincre de quoi que ce soit! Ils sont en France et nous on est visiblement au Paradis! :mrgreen:
Interessant.. long game..
T'as essayé de fixer un day 2 deux jours plus tard?

J.W.
Johnattan Wolf a écrit :Interessant.. long game..
T'as essayé de fixer un day 2 deux jours plus tard?

J.W.
2 jours plus tard... Donc en gros ce soir ? :roll:
J'avoue y avoir pensé mais je n'ai encore rien entrepris. Non pas que j'attende qu'elle le fasse, mais j'ai une soirée de prévu avec 2 blondes... et ça risque d'interférer un peu dans le processus.

Le fait est que c'est un game long, qu'elle a un ASD assez élevé, et que même en day 2, la probabilité qu'elle finisse dans mon lit est très faible (d'autant que je suis encore loin d'être un expert entre le C3 et le S3 comme en témoigne la fin de mon game).

Le fait est que c'est une relation solide et pas un ONS, ça me permet de temporiser un peu plus que si c'était du SPU en Direct ou Indirect Game.

Rappel des faits :
Pouf a écrit :Parfait, je passe te prendre à la sortie du boulot, on ira faire les courses puis cuisiner à la maison avant le cours de salsa. Mais ne profite pas de la situation pour me sauter dessus.
Le lendemain, je voulais tâter le terrain, pour savoir à quoi m'attendre, BR ou pas...

J'ai hésité entre 2 SMS :

:arrow: un en rapport au service après vente du premier soir...
Pouf Airlines est heureux de vous avoir présenté un aperçu du ciel, et sera enchanté de vous avoir à nouveau à bord pour l'atteindre.
:arrow: l'autre en rapport avec le SMS au-dessus...
Bien que je t'aie prévenu, tu as abusé de moi. Je vais t'envoyer mon avocat maintenant. :wink:
Le premier me paraissant un peu trop needy/AFC, et le deuxième plus C&F, mon choix s'est porté sur le second.
Pas de réponse... En même temps, c'est une spécialiste pour répondre à mes SMS 3 jours plus tard.

Je laisse passer la journée et lui propose une activité demain en fin d'aprèm.
Si tu as un avis sur la marche à suivre, je suis preneur. :wink:

Mais comme je disais précédemment, hier soir c'était vendredi soir, et ce fut encore grandiose... :mrgreen: Celà dit, je doute de l'intérêt de poster le FR, si c'est pour m'en prendre encore plein la gueule :roll:
Tiens je vais me permettre de rebondir sur ce que tu viens d'écrire Pouf. Ce vendredi fût vraiment intéressant. Je ne vais pas me lancer dans l'écriture d'un FR, mais simplement résumer les moments forts de la soirée.

Pouf était en mode grande classe, peacocké comme à son habitude par un de ses chapeaux fétiches. Il faut dire qu'il a une tête à chapeau. C'est d'ailleurs un peu frustrant pour moi car du coup, qd on sarge ensemble, on ne me voit plus! :D Bref, les regards fusent qd on rentre dans notre endroit de chasse de prédilection.

Mon mojo était au plus bas, mais Pouf pétait le feu comme à son habitude.

Pouf a ouvert le bar suite à un pari passé avec un groupe de Danois avec lesquels on partagait notre table. Ce n'est pas la première fois qu'il le fait, et le bougre y prend plaisir! Grâce à cette technique diabolique, il a eu vite fait de prendre la température dans TOUS les sets contenant au moins une fille.

Plus tard, alors que un de nos nouveaux amis Danois commandait une bière il eut la surprise d'entendre une Danoise le chambrer sur le fait qu'il buvait une bière de fille! (Hoegaarden pour ceux qui connaissent) :shock:
Revenu à la table, il partage l'histoire et Pouf ni une ni deux se lève, la bière de "fille" à la main et va lui demander des comptes. En mode playful, cocky & funny of course! Inutile de dire que les Danois hallucinaient!

Un peu plus tard, on se retrouve à l'étage. Mon mojo flirte avec le niveau 0. Pouf est hyperactif, a les yeux qui brillent. Bref, il est au sommet de la vague! Malgré le flot incessant de HB en party mode qui défilent sous mes yeux fatigués, j'ai de plus en plus envie de rentrer me pieuter. Pendant ce temps Pouf expose avec assurance les différentes étapes de la MM à deux amis portuguais, plutôt beaux gosses d'ailleurs. Puis il passe à l'action, mettant en application les principes qu'il vient si brillament d'exposer en abordant 2 HB blondes. Nos 2 amis jubilent et sont deconcertés par la facilité avec laquelle la scène se déroule sous leurs yeux. L'un d'eux me confie que lorsqu'il a rencontré Pouf il y a 2ans, le pauvre était tout timide! Quelle transformation..

Un peu plus tard, un groupe de 5 HBs semblé tombé du ciel passe devant nous. Pouf arrête une des premières et commence une de ses routines. Elle incarne mon idéal (physique) de fille. Heuresement, je suis derrière elle, donc elle ne peut voir que je suis en train de jouer mon meilleur rôle de plante verte. Elle lui montre quelques IOI mais est happée par une de ses amies hors de notre groupe. Je suis rentré ensuite chez moi. Mais même avec mon mojo à 0, j 'ai bien apprécié la soirée...
Répondre