[J/FR] L'homme qu'elle épouserait dans 2 ans... (suite &

Note : 0

le 13.07.2007 par Pouf

19 réponses / Dernière par askofsublime le 21.07.2007, 17h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il arrive que de temps en temps, vous vous retrouviez au beau milieu d’un game face à une question qui paraît anodine… et qui se révèle être déterminante.

Jeudi soir, soirée salsa.

Je retrouve ma charmante petite 9 qui a pris l’habitude régulière de me payer des verres… (rappel des faits ici) Après l’avoir teaser sur sa tenue et joué le hors-la-loi avec mes contraventions que je ne paye pas (ah bon, :D t’as une voiture ?), le cours débute. Fin du cours, elle me demande si je vais à l’autre bar salsa après, parce qu’elle veut me payer un verre. 8) (Attends, laisse-moi réfléchir 2 secondes… :roll: ) Oui !!
Puis elle enchaîne sur le fait qu’ils ne mettent pas d’alcool dans leurs cocktails, tout du moins qu’on en sent pas le goût, il ne m’en fallait pas plus pour la traiter d’alcoolique… ça a été mon fil directeur pour la teaser tout au long de la soirée. :mrgreen:

Bref, quelques temps plus tard, nous voici au second bar où je recommence à faire du confort, entre coupé de danses avec elle et d’autres HBs…

Arrive minuit et elle me propose un deuxième verre avant la fin de l’happy hour, je n’ai pas le moindre sous en poche mais accepte volontiers. Au moment de régler elle me demande si c’est elle paye, je lui réponds que ''si on continue à boire, je vais devoir rentrer chez moi prendre ma carte bleue mais que là…'' Bref, elle paye sans problème et s’en suit une discussion assez marrante :
E : Tu sais la galanterie voudrait que ce soit les garçons qui offrent à boire…
P : Ouais ouais, ça se passait comme ça dans les années 50… Mais de nos jours, ce n’est plus le cas. Maintenant, lorsqu’un mec t’offre à boire, c’est qu’il cherche à retenir ton attention (je sub-communique que je n’ai pas besoin de ça pour retenir la sienne 8) ). Tiens regarde le mec derrière toi (le bon pilier de bar, la cinquantaine et un bon quintal…), je ne suis pas certain que tu serais ravie s’il te payait un verre… :lol:
E : Et toi tu accepterais le verre d’une inconnue?
P : Bien sûr. :D
E : Et tu lui tiendrais compagnie ? :shock:
P : Pourquoi pas… :D Tu sais, les hommes et les femmes n’ont pas tellement la même vision des relations hommes/femmes, surtout lorsqu'ils sont jeunes… mais tu ne peux pas comprendre ça, tu es trop vieille maintenant ! :mrgreen: (retournement de son ASD contre elle, diabolique !!)
Flash back :
La semaine passée, même décor, mêmes protagonistes, au détail près que pour une fois, je lui avais payé la conso. Après le 20ième IOI de la soirée, je me décide enfin à passer à l’action. On a un très bon feeling lorsqu’on danse ensemble et mes kinos sur son corps ne la laissent pas indifférente. Bref, alors que le DJ nous sort un « No woman, no cry » :roll: (dans une soirée latino, allez comprendre) je l’invite à danser.

E : Ça se danse comment ça ?
P (la prends par la taille et commence un slow) : Comme ça. Après quelques minutes d’un slow bien tendre, me voici parti à l’attaque, Mystery style 8) . Tu embrasses bien toi ? :D
E : Euh… non !
P : Aïe, ça ne sent pas bon ça. Mais plutôt que de s’éloigner légèrement, elle se rapproche étonnement pour me serrer encore plus. Du coup, le doute m’envahit et je veux en avoir le cœur net. Je vais tout de même vérifier… :wink:
E : Non. :oops:
:? Hmmm… Houston, we have a problem...

Vient la fin de la danse, on retourne s’asseoir, elle se sent toute gênée et s’excuse. Et là, un ''réflexe'' d’AFC sort de ma bouche…
P : Ce n’est pas grave, y a pas de soucis. :wink:
Cependant, je garde la tête haute et feint l’indifférence.
Ça c’est vraiment un truc qu’il faut que je bosse. Avoir une opinion bien plus tranchée pour ce genre de cas de figure.
Mais étonnamment, je n’ai pas le droit au couplet habituel du genre ''Je croyais qu’on était ami/Je préfère qu’on reste amis'', ce qui me fait penser assez vite à un ASD. 10 minutes plus tard, on part et elle me raccompagne sur une partie du chemin et revient sur le sujet.
E : Tu sais, je t’apprécie énormément mais je ne suis plus toute jeune et je pense à avoir des enfants, et toi tu es encore jeune et tu penses encore à t’amuser…
P (douche froide, oula, ce n’est pas mon objectif ça…) : Tu rigoles là ? Attends, tu as 24 ans :shock: (8 mois de plus que moi...), tu viens de reprendre tes études et tu penses déjà à avoir des gosses alors que tu es encore jeune… :?
E : Non mais je pense les avoir d’ici 2 ans, à la fin de mon Bachelor, donc je cherche un homme pour faire ma vie… :roll:
On se sépare à ce moment là, et en rentrant chez moi, je me mets à rigoler sur un trip que j’ai eu plus tôt dans la journée avec mon wing : le Projet Fécondation 2007 (il parle de lui-même) et je me dis qu’elle ferait une super candidate.

Dans ma tête, je me dis NEXT… mais le fait est qu’elle est revenue à la charge d’elle-même… et dès la semaine suivante !!

A suivre, très vite...
A mon avis tu n'as pas assez qualifié, donc elle n'a pas cherché à rentrer dans tes standards. Tu fais du C&F mais le kclose aurait dû être un peu mieux amené.

J'ai remarqué que les kclose les plus naturels se faisaient lors d'une tension sexuelle assez haute entre les deux protagonistes. N'hésite pas à faire monter la tension. Tu as des IoI, joue dessus et instaure un confort avant de te lancer dans un kclose éventuel.
P : Ce n’est pas grave, y a pas de soucis.
A mon avis un freeze out aurait été de mise.

Ma contribution.

Tiamat

----------------------------------------

E : J'ai un copain
M : On se connaît à peine et tu me parles déjà de tes problèmes ?
E : Mais non c'est pas un problème.
M : T'as raison dans la vie il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions.
Retour à nos moutons…
P : (…) mais tu ne peux pas comprendre ça, tu es trop vieille maintenant ! Perso, je suis encore jeune, j’ai à peine 6 mois… :mrgreen:
E : Comment ça ?
P : A noël dernier j’étais encore vierge !! :mrgreen:
E : :shock: ... :roll: .... :lol: .... Naaaaan, ce n’est pas possible, je n’y crois pas !
P : Oui tu as raison, je suis encore vierge, pas de sexe avant le mariage ! :oops:
S’en suit un long échange de regards appuyés, elle essaie de reprendre son calme, puis se remet à rire à nouveau. Elle cherche dans mon regard un indice pour savoir si je lui dis la vérité, mais mon regard reste placide et amusé. Je vois qu’elle ne sait pas sur quel pied danser et j’en profite à mort, lui lançant des EC bien appuyés et des sourires ultra bright.
E : Non, je n’y crois pas, je suis sur que t’es un chaud lapin. A mon avis, t’as du commencer à 13 ans !! :D
P : :lol: Oui oui, c’est ça… Et toi alors, à quel âge as-tu commencé ??
E : :oops: Super tard… à 18 ans.
P : :lol: Ah oui, c’est sûr, c'est tard…
E : Non mais la plupart des filles ici commencent vers 13 ans… :roll:
P : T’en fait pas, c’est n’importe quoi de commencer si jeune. 8)
(fluff)
E : Tu vois Bob sur la banquette derrière... il me fait de la peine, je vais aller danser avec lui.
P : C’est très sympa de ta part. :wink:
Ça m’arrangeait bien car en plus d’être un AFC fini, ce mec est d’une timidité sans borne, donc 0 danger, et elle s’ennuiera tellement avec lui qu’elle sera toute heureuse de revenir dans mes bras. Et comme il y a quelques HBs qui attendent patiemment que je me libère pour les faire danser… 20 minutes et quelques danses plus tard, on se retrouve pour aller danser ensemble. On est de plus en plus proche lorsqu’on danse, je pose ma main sur sa hanche lors d’un merengue enflammé et elle prend ma main, pour la poser sur ses fesses… Le kclose n’est pas évident car elle fait une tête de moins que moi, et vu qu’on est collé l’un à l’autre, c’est un problème physique assez dur à résoudre. Par ailleurs, l’expérience de la semaine précédente m’amène à plus de prudence et de retenue. A la fin de la chanson, on se pose sur le bord de la piste, on fluff un peu, elle me demande l’heure (1h), ça ne semble pas la perturber outre mesure.

Puis arrive la question fatidique.
Un shit test tellement bien amené qu’il passe sous le radar, sous le mien en l’occurrence, et m’éclate en pleine tête.
E : On fait quoi, on boit quelque chose ou on va danser ?? :roll:
A ce moment là, je me dis qu’elle m’a déjà payé 2 cocktails ce soir. Je n’ai pas envie de passer pour un type vénal, aussi je me dis que l’option ''tu me payes un 3ème verre'' n’est pas la meilleure, ce pourquoi je décide de lui laisser le choix…
P : Je ne sais pas, comme tu veux. Attends, qu’est ce que je viens de dire ?? Je ne sais pas… ?? Corrige le tir TOUT DE SUITE ! Je lui prend les deux bras, et les mettant dans son dos de sorte à me rapprocher d’elle… On va danser. Et je l’amène sur la piste de danse où on s’éclate comme des petits fous.
Cependant, l’épée de Damoclès ne mis pas longtemps à retomber. Et 2 minutes après la danse :
E : Je vais rentrer.
P : Déjà ? Tu travailles demain ? C’est quoi ton excuse cette fois ?? :lol:
E : Non mais je célèbre les noces de diamant de mes grands parents, je vois toute la famille, bla bla bla…
P : Pas mal comme excuse, je te l’accorde. :wink:
Sur le chemin du retour, elle revient sur le sujet de mes exploits sexuels…
E : Non mais je ne peux pas croire ce que tu m’as dit tout à l’heure, c’est impossible… :roll:
P : Pourquoi donc ? :mrgreen:
E : Tu dégages tellement d’énergie, de virilité et tu as une telle aura sexuelle que tu dois avoir toutes les filles que tu veux. :oops:

- Celle là, je vais l’encadrer. Je tiens à remercier, FTS, ma famille et mes proches, pour ce moment de bonheur intense –

P : Il faut croire que ça ne marche pas avec toutes… :lol:
E : Et puis j’adore ton chapeau, avec ça tu dois toutes les attirer. :D
P : Si tu savais… Le chapeau fait 80% du chemin, le reste c’est que du détail… :lol:
E : Et tu le gardes au lit…
P : Bien sûr, et mes chaussures aussi, je les adore.
E : :lol:
P : Mais attention… j’enlève les chaussettes, parce que c’est un tue-l’amour.
(...)
E : Toi il te faut des petites jeunes toutes folles pour faire des positions de dingue. :P
P : Oui, mais à force je les connais toutes, c’est pas mal aussi avec les filles plus sages pour varier un peu. Une belle perche pour recentrer le débat...

On en revient au point crucial…

E : Oui mais je suis pas le genre de fille pour un ONS, ça ne m’intéresse pas.
P : Parce que tu penses que je vais te baiser et te jeter juste après. :lol:
E : Oui, j’en ai un peu peur… :o
P : Tu plaisantes là ? Ca fait plus d’un an qu’on se connaît, si c’était pour un ONS, tu crois vraiment que je me serais fait chier à attendre aussi longtemps ?? Crois-moi, je serais passé à autre chose vite fait. 8)
E : Oui, mais… :oops:
P : Non, mais tu as raison, en ce moment je drague 365 filles en même temps, je couche avec une fille différente tous les soirs, mais je les connais toute depuis un an.
E : :oops:
P : Je ne suis pas ce genre de gars. 8) Lui faisant la bise Allez, bonne nuit. :wink:
E : Toi aussi. :D
10 minutes plus tard, je lui envoie un SMS :
Bon, je viens de discuter avec le gérant de mon corps et il dit que si vous ne pouvez accepter le ''ONS'', étant donné que vous êtes une bonne cliente et que vous investissez une somme considérable dans nos produits, nous pouvons vous proposer ''Une semaine d’essai libre'' avec la garantie ''Satisfaite ou Remboursée''. :wink: Fais de beaux rêves.
:arrow: Le discours a changé : On est passé du ''Je cherche l'homme de ma vie'' au ''Je ne veux pas d'un ONS''
Je l’aurai un jour, je l’aurai… :lol:
Pouf a écrit : Je l’aurai un jour, je l’aurai… :lol:
Hum, dslé de te dire ca, mais je pense que tu aurais pu l'avoir le soir meme. Y a plein d'IOI, elle te gratifie sur ton chapeau, ton pouvoir de séduction, tu fais un peu de confort comme il faut (en lui rappelant que tu la connais depuis un an).Elle etait à point et tu aurais pu en profiter.Kclose langoureux et kino escalation -->fclose.
Apres ca depend de ton etat d'esprit, si c'est vraiment une copine proche ou stratégique, si t'avais pas trop les crocs ou si tu veux prendre ton tps.
En tout cas, je ne sais pas si tu ne vas pas le regretter.Une fois qu'elle aura retrouver ses esprits ou si elle a des copines qui te font de la mauvaise pub, tu risque de la retrouver nettement moins ouverte.
Vraiment dommage d'autant que tu as tres bien négocier le shit test du ONS.Au fait, tu as deja fait des ONS? Dans ces situations la, l'audace paye et je pense que tu en as manqué.

Bien joué tout de meme et bonne fin de week end.
gregoss a écrit :
Pouf a écrit : Je l’aurai un jour, je l’aurai… :lol:
Hum, dslé de te dire ca, mais je pense que tu aurais pu l'avoir le soir meme. Y a plein d'IOI, elle te gratifie sur ton chapeau, ton pouvoir de séduction, tu fais un peu de confort comme il faut (en lui rappelant que tu la connais depuis un an).Elle etait à point et tu aurais pu en profiter.Kclose langoureux et kino escalation -->fclose.
Apres ca depend de ton etat d'esprit, si c'est vraiment une copine proche ou stratégique, si t'avais pas trop les crocs ou si tu veux prendre ton tps.
En tout cas, je ne sais pas si tu ne vas pas le regretter.Une fois qu'elle aura retrouver ses esprits ou si elle a des copines qui te font de la mauvaise pub, tu risque de la retrouver nettement moins ouverte.
Vraiment dommage d'autant que tu as tres bien négocier le shit test du ONS.Au fait, tu as deja fait des ONS? Dans ces situations la, l'audace paye et je pense que tu en as manqué.

Bien joué tout de meme et bonne fin de week end.
C'est plus un projet de LTR...
Le fait est qu'il y avait contrainte de temps (pour elle). Mais comme je la revois toutes les semaines, et qu'on a prévu d'aller danser le Tango en couple en Septembre, je déroule mon game en douceur.
Comme on dit, c'est de la calibration tout ça. :wink:
Si je la brusque, au mieux j'aurai un Kclose avec un Buyer Remorse gros comme une maison derrière, au pire je me prendrai une baffe et ne la reverrai plus.

De plus, elle fait une plateforme de test parfaite pour mes routines, negs et répliques C&F. :wink:
Je me rends compte de plus en plus que j'oublie trop souvent de qualifier la fille dans mon game, il va falloir que j'intègre ça !!
Oki, si c'est un projet de ltr je comprends.Meme si je ne suis pas sur que sarger ds une optique ltr soit la meilleure facon de faire.Perso mes ex ltr me sont tjrs tpmbé dessus qd je ne les attendais pas.La fille me plaisait, était cool et n'avait pas de défauts qui la disqualifié pour une ltr.Donc ca se faisait simplement.
Alors apres pour le buyer remorse, bien sur que tu te le serais tapé ainsi que une ou deux lmr mais avec un peu l'habitude c'est gérable et tu peux qd meme arriver à tes fins avec la fille.
Voila pourquoi je voulais savoir si tu avais deja fait des ONS, ta réponse me prouve que non ^^.
(je pensais comme toi y a un mois, mais apres les conseils de blusher et quelques ONS j'ai changé d'avis sur la discipline ^^)

En tout cas, bonne continuation pour ton projet de ltr et pour le tango en couple.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il est bizarre ton fr, t'en rajoute pas un peu ? limite la fille elle te lèche le cul, c'est la première foi que je lis un fr aussi irréaliste.
E : Tu dégages tellement d’énergie, de virilité et tu as une telle aura sexuelle que tu dois avoir toutes les filles que tu veux.
:mrgreen:
Trend a écrit :Il est bizarre ton fr, t'en rajoute pas un peu ? limite la fille elle te lèche le cul, c'est la première foi que je lis un fr aussi irréaliste.
E : Tu dégages tellement d’énergie, de virilité et tu as une telle aura sexuelle que tu dois avoir toutes les filles que tu veux.
:mrgreen:
Je crois que tu es passé un peu trop vite sur la phrase suivante
- Celle là, je vais l’encadrer. Je tiens à remercier, FTS, ma famille et mes proches, pour ce moment de bonheur intense –
Ce que je veux dire par là, c'est que c'était tellement surréaliste comme phrase qu'il aurait fallut filmer le moment pour en garder une preuve. Je comprends ton incrédulité face à une telle phrase sortie tout droit d'un film US à l'eau de Rose, et moi-même j'aurais été le premier à croire au mytho en lisant ça, mais force est de constater que c'était bien réel. :shock:

Mais plus j'avance dans la sarge et plus je me retrouve face à des cas de figures qui me font halluciner, voire me dépassent (je ne suis encore qu'un bien jeune et modeste sargeur...) cf. la fin de mon dernier FR.

Je n'ai pas encore toutes les solutions ni toutes les réponses, mais la pratique me fait évoluer et calibrer. Je ne force personne à croire ce que je raconte, mais je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à mythonner tout le monde car je chasse sur un terrain où il n'y a pas de concurrence FTSienne. Je n'ai aucune raison de déformer la vérité pour me faire mousser. Tu remarqueras que je suis l'un des nouveaux qui détaille le plus ses FR, car l'objectif est d'avoir l'avis des players qui ont plus d'expérience afin de savoir comment réagir face à ces cas de figures aussi improbables. :wink:

Mais visiblement, encore aucune fille ne t'as sorti un truc du genre... :mrgreen:

gregoss a écrit :Oki, si c'est un projet de ltr je comprends.Meme si je ne suis pas sur que sarger ds une optique ltr soit la meilleure facon de faire. La fille me plaisait, était cool et n'avait pas de défauts qui la disqualifié pour une ltr.
+1 !
C'est une fille vraiment bien. Ravissante, intéressante, elle a de l'humour et ses yeux brillent comme un enfant de 4 ans qui ouvre ses cadeaux de Noël lorsqu'elle danse.
Elle est loin devant toutes mes autres cibles avec lesquelles j'envisagerais sans problème un ONS, quitte à me taper un BR quelques heures plus tard.
gregoss a écrit :Alors apres pour le buyer remorse, bien sur que tu te le serais tapé ainsi que une ou deux lmr mais avec un peu l'habitude c'est gérable et tu peux qd meme arriver à tes fins avec la fille. Voila pourquoi je voulais savoir si tu avais deja fait des ONS, ta réponse me prouve que non ^^. (je pensais comme toi y a un mois, mais apres les conseils de blusher et quelques ONS j'ai changé d'avis sur la discipline ^^)
En effet, je n'ai jamais eu de ONS. :wink:
C'est pas le fait d'avoir un BR après un ONS qui me rebute, c'est le fait d'en avoir un venant d'elle. Je ne l'envisage pas du tout comme un ONS. Et comme il est écrit dans le FR, si ce n'était que pour un ONS, ça ferai bien longtemps que j'aurais laché l'affaire... :o
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En gros tu nous as mis cette phrase juste pour te la pété quoi :mrgreen: c'est un peu comme le fr du mcdo :D

Sa devient n'importe quoi les fr, même Blusher, Spike ou jibril qui sont connu pour être de vrai PUA et qui à a mon avis on plus d'aura sexuel que toi (sa veux dire quoi au fait? t'avais des femmes a poiles qui te danser autour ?:mrgreen: ) n'ont jamais ecrit de tel chose. Leur fr sont réaliste et non tiré par les cheveux. Désolé mais les ado en mal de reconnaissance qui nous font des fr farfelus pour augmenter leur estime j'en ai déja lu.

Mais visiblement, encore aucune fille ne t'as sorti un truc du genre... Mr. Green
Parceque je sarge pas dans mes rêves c'est pour que sa m'arrive pas :mrgreen:

Même si je voulais bien te croire, ne vas nous pondres dans quelques semaines un autre fr avec le même style d'éloge venant d'une hb tu serais pas crédible cette fois ci.
Trend.... faut arreté la fixation sur les fakes hein^^^
Moi jy crois on ma déja dit un truc dans le style. Pi ca fait toujours plaisir de montrer que FTS ca aide quand on y met la motivation
Répondre