[Q] Pantalon Slim, pour hommes

Note : 0

le 14.07.2007 par Sandy

23 réponses / Dernière par smelleurliketeenspirit le 25.07.2007, 11h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je me suis fait peur cet aprem, petite session solde chez Stock Americain pour me trouver un ou deux jeans bootcut... 8)

Rien... Pas un seul bootcut en rayon en dehors d'un Levis hors de prix... Ah si quelque part un pauvre bootcut tout seul taille éléphant de cirque perdu au milieu d'un océan de slim...

Je demande à la vendeuse, elle me dit "Ah non... effectivement ça se fait plus, on ne sera pas réapprovisionnés d'ailleurs, la mode est au slim !" :roll:

Au secours :shock:
Je remercis les personnes qui m'on répondu, spécialement Nori,[bon gars celui là]

Pour en revenir au slim, je mesure 1.82 pou 76kg, et jme suis dis, tente!

J'ai acheter un slim, Froissé, qui est serré, sans trop l'être, le resultat est là. en revanche ca donne limpression d'avoir des pied démesuré lorsqu'on les accorde avec des killer shoes. :mrgreen:

Bien sur, le haut, chemise ceintré au possible obligatoire.

Pour la photo, laissé moi le temps :P
Les slims peuvent aller à tous le monde.. Une rêgle à respecter... Il faut q'il y ai des plissures (au moin du genou à la cheville) pour garder la courbe sans que ça moule entierement (contrairement au slims féminin)

Edit : Pour le port de chaussures, éviter que la partie la plus large de la chaussure soit plus large que le slim au niveau de la cheville... Sinon effet gros pieds garantie.

Au plaisir,
echoe a écrit :tient je t'ai trouvé un lien ou tu en verra pas mal

http://mybobostyle.skyrock.com/5.html

c'est un style
La première photo de la page 1 !!!!!!!!!! Mon ex-copine !!! Abusé la coïncidence ! !
Répondre