[Q] Pantalon Slim, pour hommes

Note : 0

le 14.07.2007 par Sandy

23 réponses / Dernière par smelleurliketeenspirit le 25.07.2007, 11h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
:arrow: Bonjour, j'avais une petite question a vous poser, un avis à vous demander. Que pensez vous des mec qui porte des slim, sachant que ce genre de panthalon ne peuvent pas être porté par tout le monde. :roll:

Y'a-t-il des porteur de slim, quelle morphologie est la plus adéquate??

Merci de m'éclairer sur le sujet :P
En gros tu poses que des questions à la con quoi.
"Que pensez-vous des mecs qui portent des slims?", bah rien à branler, j'en pense qu'ils font ce qu'ils veulent.
"Quelle morphologie est la plus adéquate?" je pense que sur un bodybuilder ou un rugbyman ca doit le faire.
Nori a écrit :En gros tu poses que des questions à la con quoi.
"Que pensez-vous des mecs qui portent des slims?", bah rien à branler, j'en pense qu'ils font ce qu'ils veulent.
"Quelle morphologie est la plus adéquate?" je pense que sur un bodybuilder ou un rugbyman ca doit le faire.
Nori tu peu le dire aimablement aussi,sa me fait penser aux mecs qui te casses et mettent un petit smiley a la fin pour soulager leurs conscience.
nicodu75 a écrit :
Nori a écrit :En gros tu poses que des questions à la con quoi.
Nori tu peu le dire aimablement aussi,sa me fait penser aux mecs qui te casses et mettent un petit smiley a la fin pour soulager leurs conscience.
Pas faux.

Concernant les slims, t'as aps une photo de toi ?
Car, faut vraiment être assez "fin", sans gras. Ne pas prendre de slims TROP slim, genre 2 tailles en dessous, ridicule.
+1 avec Nico75 si tu en a "rien à branler", keep it shut

perso j'ai horreur de ce genre de jean, je trouve ca vraiment moche mais c'est vrai qu'il y en a de plus en plus. Et je pense que cela va mieux aux maigres
Grand et maigre pour le slim, parce-que si t'es petit, on voit pas trop que c'est un slim, et si t'es un peu gros, ça passe pas.

Mais sinon, j'en ai mis sur les conseils d'une "ex", et maintenant j'aime bien.
Le prob, c'est qu'il faut vraiment avoir la carrure pour que ca ne soit pas "choquant".
moi j'ai toujours vu ces pantalons porté par des mecs tout maigres :roll: alors les cannes de poulet, les ptits molets et les fesses plates... :lol: Pour moi c'est un peu l'anti-killer fringue, dans le sens ou ça ne met en valeur que les défauts
tient je t'ai trouvé un lien ou tu en verra pas mal

http://mybobostyle.skyrock.com/5.html

c'est un style
Je pense qu'en combinant les messages d'echoe et de leben tu obtiens le fond de ma pensée : ca va mieux aux maigres, pour qui c'est très très moch malgré tout. Mais chez les maigres, t'as juste l'impression qu'ils sont plus maigres...
Répondre