Un petit FR soyeux teinté du goût de HBRegard 8.5 et de HBZara 8. La 20aine.
Le contexte : un bar où j'ai mes habitudes sur le port. Social Proof easy avec serveuse, barmaid, tout ça.
Le mojo : hésitation à sortir car IG fluctuant cause end of LTR.
Sarge en Lone Wolf.
Matériel de prédilection : Canned Stuff (on est lundi soir), Patterning (of course) et Contrast (une notion pas très développée ici)
Présence sur le Field de Bmog (très utile ce garçon)
Je rentre dans le bar. SP tout ça. Screening --> Mix set : HBRegardBrûlant, HBZara + 2 AFC. Rien d'autre à Gamer. Direction les toilettes, sans un regard mais mon oreille traîne suffisament pour entendre le Fluff des AFC, rien à craindre je peux prendre mon temps. Filles plutôt PartyGirls. AFC plutôt wesh.
Je retrouve 2 potes au comptoir, position dos au set of course. Bmog dans les parages qui bloque sur les jambes de HBRegardBrûlant.
2 minutes plus tard AFCs se lèvent et viennent au comptoir commander 4 consos (vous avez dit AFCMorpheus [mode anticipation on] : AFCs vont staller à un moment où à un autre, HBRegardBrûlant et HBZara étant loin d'une quelconque Buying Temperature vont immanquablement nexter soit en changeant de place (auquel cas j'open) soit en quittant les lieux (auquel cas j'open). Bmog va aller les "brancher" (personnage connu sur ce Field) avec la finesse d'un troupeau de boeufs. Plus qu'à aller appuyer sur la touche Contrast -> DLV easy. Les PartyGirls se nourrissant volontiers d'un cocktail DLV et HLE la suite devrait être marrante. [Mode anticipation off]
Quand je reviens dans le bar AFCs quittent le set, passent devant moi avec un regardM: Bonsoir, ils sont bien dressés vos copains, ils ramènent à boire
HBRegardBrûlant : C'est pas nos copains
M : Si ils arrivent à vous faire boire ça va peut être pas tarder + Juggler Stare
HBZara : Non en fait, ...
M : Attends je reviens + éject en terrasse + Social Proof
2 HB :![]()
Un type passe devant le set avec un mauvais PCK rose de la tête aux pieds. Simultanément Bmog se dirige vers le set. J'arrive tranquille avant lui ("celui qui ouvre le set est le propriétaire du set" doit pas connaître ça le bougre) sur le set et j'enchaîne avec un :
Les EC à distance version "codes - phares" (appel de phare pour ceux qui connaitraient pas) ne tardent pas à tomber. Je reviens quelque minutes après avec un "et quand vous faites pas fuir les princes charmants vous faites quoi ?" -> Médecine + Droit. Un peu de A3 sur le thème "vous semblez complices" tout ça. Enchaînement sur "on peut dire que des filles sont vraiment complices quand elles sont prêtes à se couvrir mutuellement pour des horreurs qu'elles ont pu faire" + enchaînement sur "qui est la plus horrible ?", "c'est quoi les trucs les plus horribles que vous ayez fait ?". Rien de bien méchant mais je monte ça en épingle et au final on se croirait dans la suite de "Sexe intentions". Elles aiment passer pour des méchantes.M : Je me demandais si le style de ce mec pouvait plaire aux filles.
HBRegardBrûlant :Pas un brin non.
M : Et toi est ce qu'un mec habillé comme ça pourrait avoir une chance de te séduire ?
HBZara : Pas vraiment non (inflexion positive dans la voix) c'est pas mon style
M : Et quel style doit avoir un mec pour que vous ayez envie de le connaître ?
HBRegardBrûlant : C'est plus un ensemble bla bla, pas que le physique bla bla...
M : Bon au final vous avez pas réussi à retenir vos 2 princes charmants
HBRegardBrûlant : En fait on les connaît pas, ils nous ont offert des verres
M : Tu crois qu'ils sont partis définitivement ou qu'ils on juste été vous acheter des fleurs ?
Les 2 :![]()
M : à plus tard [j'adore cette phrase]
"Et toi tu fais quoi dans la vie ?". 1 (je ne comptabilise que les verbaux). Routine Agent Secret of course. Elles rentrent dans ma Frame, jouent avec ça. C'est agréable de voir leur niveau d'énergie monter si facilement. Continuez à remettre du baume sur mon coeur de Sargeur c'est le meilleur antidépresseur.
M (à HBZara) : Si tu étais une héroïne de film tu serais quoi ?
HBZara : Catwoman
M : Je te vois bien en train de dompter les hommes avec ton fouet, tout ça.
HBZara :
M (à HBRegardBrûlant) : et toi ?
HBZara : Elle ça serait Hulk
HBRegardBrûlant :
M : Oui d'ailleurs ton chemisier est en train de craquer (un bouton avait sauté...)
HBRegardBrûlant :
Et là Bmog entre en scène avec son arme favorite : 2 consos pour les belettes + parle un peu dans l'oreille de HBRegardBrûlant. J'enchaîne sur une Routine Les Ravages Du GHB Au Folie's Pigalle qui permet de placer dans le Game que j'ai écumé les lieux maudits de la capitale. Le set est pendu à mes lèvres. Rient à tous les coins de mon Story-Telling. Bmog revient, je l'invite à prendre place parmi nous + "Alors qu'est ce que tu avais à nous dire ?" -> Bmog stalle -> Je continue mon Story-Telling puis quand HBRegardBrûlant se marre j'enchaîne sur "C'est fou ce qu'elle est bruynate quand elle rit, j'ose à peine imaginer ce que ça donne quand elle jouit" -> 2HB
Quand Bmog leur parle j'envoie clins d'oeil de loin vers elles, elles se
Il suffit que je revienne pour que je capte l'attention du set. "Tu as vécu à Paris combien de temps ?".2. "Tu faisais quoi là-bas ?".3. Kinos de HBRegardBrûlant cuisse contre cuisse. Je me recule un peu. Elle avance. Bmog s'éjecte.
M : J'apprenais à lire au plus profond de l'âme des gens, c'est très simple il suffit de regarder dans les yeux.
HBZara : Tu vois quoi dans les miens ?
M : Approche toi + ColdReading "tu aimes sortir des sentiers battus, alors que d'autres aiment la routine, tu sens que c'est qqch qui t'étouffe tandis que l'aventure et l'adrénaline, bla bla bla"
HBZara : C'est fou comment tu arrives à lire tout ça + à sa copine : il sait faire un truc de fou avec ses yeux tout ça.
M (to himself) : si tu savais comme j'ai été le chercher loin celui-là.
HBRegardBrûlant : Et dans les miens tu vois quoi ?
M : Approche, ..., houlà je n'en dirais pas plus + sourire complice + kino
HBRegardBrûlant :
Suite du FR bientôt...