[FR] Un lundi soir à Marseille

Note : 0

le 24.07.2007 par morpheus

8 réponses / Dernière par morpheus le 25.07.2007, 15h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à la Communauté.

Un petit FR soyeux teinté du goût de HBRegard 8.5 et de HBZara 8. La 20aine.
Le contexte : un bar où j'ai mes habitudes sur le port. Social Proof easy avec serveuse, barmaid, tout ça.
Le mojo : hésitation à sortir car IG fluctuant cause end of LTR.
Sarge en Lone Wolf.
Matériel de prédilection : Canned Stuff (on est lundi soir), Patterning (of course) et Contrast (une notion pas très développée ici)
Présence sur le Field de Bmog (très utile ce garçon)

Je rentre dans le bar. SP tout ça. Screening --> Mix set : HBRegardBrûlant, HBZara + 2 AFC. Rien d'autre à Gamer. Direction les toilettes, sans un regard mais mon oreille traîne suffisament pour entendre le Fluff des AFC, rien à craindre je peux prendre mon temps. Filles plutôt PartyGirls. AFC plutôt wesh.

Je retrouve 2 potes au comptoir, position dos au set of course. Bmog dans les parages qui bloque sur les jambes de HBRegardBrûlant.
Morpheus [mode anticipation on] : AFCs vont staller à un moment où à un autre, HBRegardBrûlant et HBZara étant loin d'une quelconque Buying Temperature vont immanquablement nexter soit en changeant de place (auquel cas j'open) soit en quittant les lieux (auquel cas j'open). Bmog va aller les "brancher" (personnage connu sur ce Field) avec la finesse d'un troupeau de boeufs. Plus qu'à aller appuyer sur la touche Contrast -> DLV easy. Les PartyGirls se nourrissant volontiers d'un cocktail DLV et HLE la suite devrait être marrante. [Mode anticipation off]
2 minutes plus tard AFCs se lèvent et viennent au comptoir commander 4 consos (vous avez dit AFC :?: ). 0 second rule :
M: Bonsoir, ils sont bien dressés vos copains, ils ramènent à boire
HBRegardBrûlant : C'est pas nos copains
M : Si ils arrivent à vous faire boire ça va peut être pas tarder + Juggler Stare
HBZara : Non en fait, ...
M : Attends je reviens + éject en terrasse + Social Proof
2 HB : :shock:
Quand je reviens dans le bar AFCs quittent le set, passent devant moi avec un regard :x à mon attention. Etant d'humeur joueuse je renvoie avec un "C'est la criiiiiiiiise" + 8). LFG jusqu'au jour où on me retrouvera égorgé en train de me vider de mon sang dans une ruelle du Port.

Un type passe devant le set avec un mauvais PCK rose de la tête aux pieds. Simultanément Bmog se dirige vers le set. J'arrive tranquille avant lui ("celui qui ouvre le set est le propriétaire du set" doit pas connaître ça le bougre) sur le set et j'enchaîne avec un :
M : Je me demandais si le style de ce mec pouvait plaire aux filles.
HBRegardBrûlant : :lol: Pas un brin non.
M : Et toi est ce qu'un mec habillé comme ça pourrait avoir une chance de te séduire ?
HBZara : Pas vraiment non (inflexion positive dans la voix) c'est pas mon style
M : Et quel style doit avoir un mec pour que vous ayez envie de le connaître ?
HBRegardBrûlant : C'est plus un ensemble bla bla, pas que le physique bla bla...
M : Bon au final vous avez pas réussi à retenir vos 2 princes charmants
HBRegardBrûlant : En fait on les connaît pas, ils nous ont offert des verres
M : Tu crois qu'ils sont partis définitivement ou qu'ils on juste été vous acheter des fleurs ?
Les 2 : :lol:
M : à plus tard [j'adore cette phrase]
Les EC à distance version "codes - phares" (appel de phare pour ceux qui connaitraient pas) ne tardent pas à tomber. Je reviens quelque minutes après avec un "et quand vous faites pas fuir les princes charmants vous faites quoi ?" -> Médecine + Droit. Un peu de A3 sur le thème "vous semblez complices" tout ça. Enchaînement sur "on peut dire que des filles sont vraiment complices quand elles sont prêtes à se couvrir mutuellement pour des horreurs qu'elles ont pu faire" + enchaînement sur "qui est la plus horrible ?", "c'est quoi les trucs les plus horribles que vous ayez fait ?". Rien de bien méchant mais je monte ça en épingle et au final on se croirait dans la suite de "Sexe intentions". Elles aiment passer pour des méchantes.

"Et toi tu fais quoi dans la vie ?". 1 (je ne comptabilise que les verbaux). Routine Agent Secret of course. Elles rentrent dans ma Frame, jouent avec ça. C'est agréable de voir leur niveau d'énergie monter si facilement. Continuez à remettre du baume sur mon coeur de Sargeur c'est le meilleur antidépresseur.

M (à HBZara) : Si tu étais une héroïne de film tu serais quoi ?
HBZara : Catwoman
M : Je te vois bien en train de dompter les hommes avec ton fouet, tout ça.
HBZara : :lol:
M (à HBRegardBrûlant) : et toi ?
HBZara : Elle ça serait Hulk
HBRegardBrûlant : :shock: puis :lol:
M : Oui d'ailleurs ton chemisier est en train de craquer (un bouton avait sauté...)
HBRegardBrûlant : :oops:

Et là Bmog entre en scène avec son arme favorite : 2 consos pour les belettes + parle un peu dans l'oreille de HBRegardBrûlant. J'enchaîne sur une Routine Les Ravages Du GHB Au Folie's Pigalle qui permet de placer dans le Game que j'ai écumé les lieux maudits de la capitale. Le set est pendu à mes lèvres. Rient à tous les coins de mon Story-Telling. Bmog revient, je l'invite à prendre place parmi nous + "Alors qu'est ce que tu avais à nous dire ?" -> Bmog stalle -> Je continue mon Story-Telling puis quand HBRegardBrûlant se marre j'enchaîne sur "C'est fou ce qu'elle est bruynate quand elle rit, j'ose à peine imaginer ce que ça donne quand elle jouit" -> 2HB :lol: :lol: et Bmog :shock:. Il n'y a plus qu'à appuyer sur le bouton Contraste en m'éjectant du set tout ceci accompagné d'un "Je vous laisse entre de bonnes mains". Démoniaque.

Quand Bmog leur parle j'envoie clins d'oeil de loin vers elles, elles se :lol: , moi aussi, Bmog comprend rien, croyant sans doute qu'elle rient à ses blagues (qui a dit "de beauf" ?). Une définition de l'intelligence : chacun a la sienne et tout le monde croit que ça suffit.

Il suffit que je revienne pour que je capte l'attention du set. "Tu as vécu à Paris combien de temps ?".2. "Tu faisais quoi là-bas ?".3. Kinos de HBRegardBrûlant cuisse contre cuisse. Je me recule un peu. Elle avance. Bmog s'éjecte.

M : J'apprenais à lire au plus profond de l'âme des gens, c'est très simple il suffit de regarder dans les yeux.
HBZara : Tu vois quoi dans les miens ?
M : Approche toi + ColdReading "tu aimes sortir des sentiers battus, alors que d'autres aiment la routine, tu sens que c'est qqch qui t'étouffe tandis que l'aventure et l'adrénaline, bla bla bla"
HBZara : C'est fou comment tu arrives à lire tout ça + à sa copine : il sait faire un truc de fou avec ses yeux tout ça.
M (to himself) : si tu savais comme j'ai été le chercher loin celui-là.
HBRegardBrûlant : Et dans les miens tu vois quoi ?
M : Approche, ..., houlà je n'en dirais pas plus + sourire complice + kino
HBRegardBrûlant : :oops:

Suite du FR bientôt...
J'aime bien ton style t'hésite pas à prendre des risques.
La suite...

A un moment de la conversation l'une des deux (moment plus très clair dans ma tête) me sort qu'elles sont toutes les deux en couple mais que leurs copains sont pas là (shit-test ? ASD ? allez savoir...). Je décide de traiter ça par le mépris à savoir faire comme si je n'avais pas entendu le temps de trouver la parade qui me semblera la plus appropriée. Pour gagner du temps rien de mieux que "En vous regardant j'ai l'impression que vous vous connaissez depuis longtemps, je me trompe ?" -> 3615 MyLife -> bla bla bla "Depuis l'école primaire" tout ça.

Puis à un moment "Et toi tu as une copine ?". On est à 3 pour les IOI là non ? j'ai perdu le compte. Mon cerveau élabore en secret sa parade préféré : "Je suis gay" + ton playfull -> 2HB :shock: :shock:. Maîtrise de la frame : vous mettez des obstacles en travers de ma route (copains tout ça) ; j'en mets deux fois plus..

HBRegardBrûlant (la voix tremblottante) : C'est vrai ?
M : De quoi ?
HBRegardBrûlant : Tu es gay ?
M : Tu sembles en douter ? Tu voulais profiter de moi prédatrice sexuelle va.
M (à HBZara) : Elle est toujours comme ça ta copine ?
2 HB : :lol:

La température du set augmente petit à petit, le fait d'avoir placer en elle une incertitude augmente leur désir de savoir (ha les HB et le sentiment de maîtrise, veulent toujours tout savoir et tout maîtriser ces demoiselles...), je time-bridge pour soirées à venir, pourquoi pas sur la plage, pattern sur les sensations agréables tout ça. Elles sont dans ma frame, quand je fais mine de partir elles me retiennent. Serais-je devenu le centre d'intérêt du set ?

Bmog revient à la charge 2 fois et il demande à HBRegardBrûlant de "lui faire un bisou" (si ça vous fait halluciner c'est normal). La 3ème fois elle lui fait (mise en scène de soi quand tu nous tiens). Bmog me lance un regard moqueur, se lève et va leur chercher encore 2 consos. Je souris et prépare la rafale qui va suivre. HBZara lui reproche d'avoir embrassé un mec alors qu'elle a un copain. La température commence à redescendre MAIS :
M : C'est curieux, j'ai l'impression que qqch a changé depuis le moment où il t'a embrassé, tu semblais avoir un niveau d'énergie intéressant et agréable, on se s'amusait plutôt pas mal tous les 3 mais depuis qu'il t'a embrassé [patterning sur la culpabilité et ancrage du Buyer's Remorse au cours duquel j'évoque avec elle toutes les sensations désagréables qu'elle doit ressentir et qui sont à l'origine de la chute de son HLE.].
HBRegardBrûlant : Oui c'est vrai c'est tout à fait ça bla bla bla
M : C'est un peu comme si tu achetais qqch qui au final ne te ferait pas plaisir et te couterait très cher n'est ce pas ? Ce que je ne comprend pas c'est que des mecs (désignant Bmog) en arrivent à faire vivre ça aux filles...
Elle est à fond dans ma Frame quand Bmog revient s'assoir à côté d'elle. Il est devenu l'homme à abattre pour les HB. J'intervertis les places en invitant HB à venir près de moi "plus facile pour se parler" (lol) et Bmog se trouve à côté de HBZara qui le cockbloque à mort.
Bmog (parlant de moi à HBZara) : On va le laisser draguer
HBZara : Avec lui au moins c'est agréable ! Et puis d'abord on n'a plus soif. Merci.
La situation est devenue nous 3 contre un ennemi commun (fendard ça, dans la théorie des groupes l'élection d'un bouc émissaire renforce la cohésion du groupe). Pendant ce temps je patterne HBRegardBrûlant pour la déculpabiliser sur le mode "tromper son copain ça peut arriver, ce qui est grave c'est de vivre qqch qui ne soit pas beau, peu importe ce que tu fais et avec qui, ce qui compte c'est que ce soit beau", elle devient comme un petit lapin en sucre prêt à fondre dans mon café matinal. Qui a dit démoniaque ?

Suite coming soon...
J'adore. Te servir du Bmog c'est royal.
Rive gauche ou rive droite ?

pas trop mal ton style ,mais je le touve moyen (j'ai un gros problème avec le canned material ,pratiquement à chacune de tes lines on peut mettre un nom d'auteur ).

Mais tu as l'intelligence dans leur agencement,ça fait de toi un adversaire redoutable contre lequel il devrait être plaisant de se mesurer dans un set.

Ps:La technique du contraste ne marche que sur les mecs à la valeur inferieure à la tienne,Bmog tu le connaissais.Sur quoi te baserais-tu pour calibrer un parfait inconnu ?

RR
@ Asles : Pas côté mairie...

Effectivement pas mal de canned stuff sauf pour les patterns, comme je le disais j'ai besoin d'internaliser de nombreux éléments du Game (Fake it until...)

Pour ce qui est des patterns et de la PNL je suis plus à l'aise puisqu'ils constituent un outil que j'utilise dans le cadre de mon boulot. Mais les patterns ne marchant pas toujours avec party girls etc. je me suis vu dans l'obligation d'utiliser des Lines connues. Je suis assez décomplexé par rapport au canned quand il permet de compenser un IG +/- (c'était le cas pour moi ce soir, cf le début du post) un peu comme un "produit dopant psychique".

D'autre part je me dis qu'au final quand un player crée et internalise son propre matériel il finit par devenir du canned stuff pour lui aussi et les players n'ont pas forcément l'envie de réinventer le monde chaque jour.

Merci pour les compliments "intelligence de leur agencement" et "adversaire redoutable", penses tu qu'il faille d'abord se mesurer l'un à l'autre pour ensuite pouvoir éprouver du plaisir à sarger ensemble ?

Pour calibrer un inconnu j'utilise le cadre du "comme si" en PNL, c'est à dire (à développer en MP ou autour d'une bière dans ton QG...) "comme si j'avais déja trouvé la faille de l'Amog, comment j'aborderais la situation si je connaissais son point faible, etc." J'ai fait mienne la croyance : Il n'y a pas de héros invincible.
Voici venir la suite du FR...

Le fait de faire passer HBRegardBrûlant d'un état interne désagréable (Buyer's Remorse) à un état où elle se sent comprise et écoutée fait qu'elle commence à se sentir en fragilité comme un petit lapin qui aurait été s'aventurer trop près du loup (Bmog) et qui arrive in extremis à regagner le confort de son terrier avec MamanLapin qui lui fait des reproches et PapaLapin qui la console... [Notez le contraste entre les deux états internes]
Pour faire repartir la sauce je réintroduis HBZara dans la conversation sur le mode "Qu'est ce que tu penses que ta copine aimerait entendre et qui lui ferait du bien venant de toi en ce moment ?"
HBZara commence à kinoter HBRegardBrûlant et à la materner. Pur moment de Game, à quand le threesome embrayé sur ce state ??

Bmog se consume sur place. J'adore.

Je valide sur le mode patterning "c'est agréable de sentir que tu peux compter sur des gens qui te soutiennent bla bla bla, faire face aux boulets, bla bla bla on se sent bien tous les 3 bla bla bla".
HBRegardBrûlant : "Tu es doué pour parler de ce genre de choses."
(Merci)
Elle se redresse, l'oeil redevient joueur, le HLE revient. Elle se sent plus forte. Avant elle était seule avec sa culpabilité maintenant on est 3 face à la Terre entière. [Mode Targets In My Reality on].

L'heure tourne et le bar va pas tarder à fermer. Ca se vide. Sentant qu'elles vont vouloir partir je m'éjecte le 1er. Au moment où elles se lèvent Bmog retourne tenter un KClose (quand je vous disais qu'il était utile ce garçon...) et il a droit a un BS + Neg que je prends un plaisir de gourmet à observer de loin.

Quand elles arrivent à mon niveau elles stoppent. Moi ECLock + Juggler Stare. Elles : Tu as vu le rateau qu'on lui a mis ?
M : Ca fait du bien de sentir que le niveau d'énergie remonte non ?
Elles : :D
HBRegardBrûlant : Mais en fait tu n'es pas gay ? + ECLock
M : Ne parlez pas aux inconnus en rentrant.

NumClose des 2 enquillé après réactivation du Time Bridge + Pattern. Elles partent dans la night toutes émoustillées. J'ai pensé à un moment continuer la soirée avec elles voire tenter le KClose de HBRegardBrûlant mais j'ai préféré amplifier le Contraste.
Quand je disais qu'il est doué ce garçon...

Tenter le kclose ou autre chose t'aurait mis dans de sales draps,le souvenir de Bmog étant encore TRES vivace.C'était la meilleure chose à faire un numclose,tu closeras n'importe laquelle des deux si tu arrêtes d'être un aussi gentil garçon.

[mode Gros Chieur On]

Tu sexues quand ?Un pattern comprend trois phases : L'évocation +La description et l'amplification +connection à toi.
De temps en temps on la sent la partie connection et d'autre fois non.Mais la partie amplification je ne la vois pas (et dieu sait si tu saurais la faire...).Mais déjà tu as un niveau largement supérieur à la moyenne en ce qui concerne le patterning.

Ton patterning intervient trop tôt ,beaucoup trop tôt.

Ton A3 est baclée,comme ton A2.Ce que tu fais avec maestria c'est le C5 et ton A1.Prend ton temps surtout quand tu as le temps de gamer.
Attention,quand tu t'éjectes d'un set,il suffit qu'un natural passe par là,et tu te fais doubler.Des naturals à marseille il y en a beaucoup,et avec la Mct on traine de temps en temps par là... :mrgreen:
Comme à marseille cet été c'est le festival des UG ,la moindre Hb on la laisse pas passer.

Deux éjects suffisent,(mais ça va t'est resté congruent avec ta frame),et il faut toujours laisser une fenêtre par laquelle on va s'incruster quand on revient.Sécurité que tu n'as pas prise.
La prochaine fois quand tu t'éjectes de la sorte tu fais "bon les filles on fait un pari,je parie que vous vous ferez draguer deux fois quand j'aurai le dos tourné" (biensur tu vois des mecs en terasse et tu leur dis que c'est tes copines et qu'elles sont célibataires,pour eux,c'est du crash and burn après... :mrgreen: )
[Mode Gros chieur Off]

Non,t'amoger certainement pas,tu ferais une exellente recrue pour le lair marseillais qui sera bientôt en panne de players confirmés (je me casse dans pas longtemps,Ellmaris aussi je pense dans pas longtemps aussi ,Malcore n'a plus trop le temps,Aristar se retrouverait à encadrer les autres tout seul,le pauvre :lol: ).
Je t'invite sur http://lairsdusud.free.fr section Mct présente toi,on t'enverra ensuite une invitation pour notre prochaine sortie.

Nice play tout de même, note technique bonne,note artistique Exellente.

A classer dans les [fr + ]

RR
Merci Asles,

Je retiens les conseils et retourne m'imprégner de la MM et relire un post de SpanishKiss sur la construction des patterns. Dès mon arrivée au sein de la Communauté j'ai voulu aller dans le sens de la facilité pour moi (patterning) en délaissant un peu les bases. Je compte bien commencer à remettre tout ça à plat d'ici la fin de l'année. J'ai pas mal de temps libre pour la Sarge et je vais pas m'en plaindre.

Inscription sous peu sur le site de la MCT comme tu m'y as invité [toujours plus agréable d'aller quelque part après y avoir été invité non ?].

Merci pour les encouragements.
Répondre