URGENT J'ai eu le num d'une bombe et comment faire la suite

Note : -3

le 10.08.2007 par Fabian_Style

2 réponses / Dernière par Reed le 10.08.2007, 09h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est urgent: je suis au canada et j'ai reussi a avoir le numero d'une bombe dans un grand centre commercial mais le probleme c'est que vue le peux d'habitude j ai vraiment parler bas et en ayant
le traque a mort mais j ai reussi, c'etait une Hb que je lui donne 9 sur 10
Le probleme c'est que j'ai 17ans et elle 19ans est-ce que je dois dire mon vrai age ?
J'ai eu le traque a mort et ca c'est vraiment vue que j ai eu la flippe :?
je lui envoi un message demain mais je lui dit quoi je pensais plutot a ca :

Salut c'est moi qui t'es demander ton numero hier,j'espere que j'ai pas etait trop nul car j ai pas l'habitude de faire ca ta du le remarquer... ca te dirait que l'on organise quelque chose ensemble temps que je suis au canada ?
.bisous bonne journee

a vous de me dire quoi merci d'avance :P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par FK
Je ne crois pas que le titre URGENT t'aide beaucoup sur ce forum où il n'y a pas de conseil personnalisé...

Néanmoins, avec une petite fonction rechercher, tu aurais surement trouver réponse à tes questions :

http://www.frenchtouchseduction.com/con ... pour-ados/

le-game-adapte-aux-plus-jeunes-vt13858.html

quand-et-comment-rappeler-une-fille-au- ... 11938.html

Bonne lecture ;)
<~ Effectivement, tu aurais lu ceci : bienvenue-sur-fts-le-topic-a-lire-en-pr ... 10958.html. Tu y découvriras un aperçu de la philosophie FTS, et tu y trouveras les liens vers les règles à respecter sur le forum. Ce sujet enfreignant d'ailleurs plusieurs règles, je le verrouille. ~>
Verrouillé