Je vais donc essayer de faire de mon mieux.
Introduction :
Petite présentation bref avant de débuter, j'ai 19 ans j'habite en province dans un petite ville, sa facilite pas les choses mais bon...
J'ai découvert FTS, un soir en quête de question, d'aider, de réponses ou encore de récits d'expériences mais surtout de conseil de remise en question et puis finalement d'action.
Acte 1 : La suituation Initiale
Mon FR se déroule la veille d'un jour férie, les boites de nuits sont ouvertes, je suis accompagné de 3 de mes amis, vers les coups de minuits nous apprenons que les 3 filles qui devait nous accompagnés nous lachent
Habituer à rentrer seul de boite, si je part entouré de mes amis, (et oui la peur d'accoster de discuter parler, bloquer dans ma zone de confort !), je commence à penser que la soirée est maintenant gachée et j'en suis déçu.
Bref le temps passe 1h du matin on arrive en boite, sans être accompagnés, le videurs est bizarre
Acte 2 : L'élément perturabateur ou le perturbateur
Aprés 30 minutes dans la boite, je décide de sortir dehors, on s'installe moi et mes amis dehors lorsque la soirée à basculé (non je ne vais pas parler de la demoiselle
Un type ivre vien parler à un pote à moi, et fixant la table derrière nous il désigne une des filles en nous expliquant ses soit disant exploits sexuels avec elle !
Acte 3 : L'action
A ce moment là, aprés 2 verres dans le sang toujours lucide, je me léve et me dirige vers le groupe de filles (je me suis étonné moi même !
Je me retourne vers ma table récupére une chaise et m'installe à la table des filles, à noter que 2 AFC les accompagnés, rien de dangereux !Me dirigeant vers la plus bele de toutes (Une erreur ????)
Moi : Excuse moi vous le connaissaiten montrant le petit alcoolisé
![]()
HB9 : Nan pourquoi ???
Moi : Je sais pas il me parle de vous, plus précisement de ta copine (HB7)
HBs : On le connait pas dutout !
Moi : C'est pas ce qu'il affirme, d'aprés lui, ta copine aurait fait plus que sympathiser avec lui !
HB7 : Moi, comment ça ???
Moi : Attend ! 2s !
Je passe 2/3 minutes à leur expliquer les affirmations de l'alcoolisé
L'alcoolisé revient et parle avec sa pauvre fausse fuckfriende et cible la HB7 j'en profite pour me rapprocher de la HB9, on est en terrasse mais on s'entend pas !Moi : Mais enfête vous venes d'ou ??? C'est quoi vos prénoms ??? (je fait bien attention de ne négliger personnes, même les AFC !)
HB9 : (qui est à ma gauche à environ 50 cmtrés bavarde d'ailleur !!) Nous on est de "salutc'estperdu"
Moi : Ok je connais![]()
Hbs :![]()
![]()
Moi : Vous aves quel age, je dirait 21/22 ans, non ??? (elle en paraissait moins)![]()
Hbs : Devine !!!!![]()
Moi : 21 c'est mon dernier mot !
Hbs : 19 !![]()
Moi : Je vous pensez plus agés !
S'en suit un Fluff plus qu'enrichissant, j'apprend quelle étudie la mode, part habiter à "grandeville" bientôt, ses passions, j'en profite aussi pour lui parler de "grandeville" y habitant à certains moment de l'année, j'enchaine sur mes voyages en restant sur le theme des grandes villes en europe (DHVde ma part ????), elle me parle de ses expériences ses apprehensions envers les grandes villes... etc un bon Fluff quoi !
Aprés quelques 10 minutes et plusieurs Kino de ma part, elle me dit quelle va danser, je lui dit Ok et la laisse partir (aurait-je du la suivre et danser avec elle ou cela aurait fait needy ????)
Je rejoint alors mes amis discute avec eux, ils était choqués
En tournant dans la boite j'apercoit HB9 elle me sourit, je vais vers elle
Moi: Tu danse pas ????
HB9 : Nan , j'aime pas ''tel musique"
Moi : Ok, je peu te demander un truc ???
HB9 : Ouai !!!![]()
Moi : Un pote à moi aimerait bien danser avec ta copine.... il voulait danser avec toi mais bon j'en ai dissuader j'aurait été jaloux(j'ai dévoiler mes cartes je pense !!!!
c'est pas bon !!! = Erreur de ma part)
HB9 : Elle 2 son prise : HB 7 et HB 8 le reste c'est bon et puis "ON" danse pas collé sérrer (Shit Test ????)
Moi : C'est pas son intention ni les miennes ! ne t'inquiéte pas !
HB9 :![]()
Moi : bref je vais faire un tour![]()
HB9 :
10 minute plus tard, je l'apperçoit dansant, elle me sourrit je lui fait signe lui demandant si je pouvais venir danser avec elle, elle hoche la tête c'est oui ! accompagner d'un
Acte 4 : Le Numclose ???
Je m'en vais rester avec mes amis, elle avec les siens, je la regarde pas et puis 30 minutes aprés je l'aperçoit elle commence à partir avec ses amis, je me léve fait le tour poru la croisé, je ne pouvais pas laisser passer ça ! Une HB9 moi j'en ramasse pas à la pelle !
Moi:tu t'en vas ????
HB9 : On à de la route !![]()
Moi : Ok ben dommage, je peux te proposer un truc ???
HB9 :Quoi ????? (étonnée)
Moi : Tu est à la rentré sur "grandeville", tu m'a dit que tu connaisser pas grand monde, ce que je te propose c'est qu'une fois laba je t'appel et puis ben on boit un verre ensemble qu'en pense tu ???
HB9 : Je donne pas mon numéro aussi (Shit Test ???? Mon game n'à pas était assez approfondi ou tout simplement bon ??????
Moi : Parfait je te donne le mien ! pas de soucis
HB9 : (n'ayant pas son téléphone) j'ai pas de quoi noter, au bar il on du papier si tu ve c bon ???
Moi : (J'ai toujours pas compris ma réactionet m'adressant au groupe ) Personne n'a de quoi noter ??
AFC1 : Sa dépend pour quoi ???
Moi : C'est pour la bonne cause !
AFC1 : 06 ?????
MOI : 06.XX.XX.XX.XX
puis en s'adressant à HB9
Moi : Ta msn ???
HB9 : Ouai ! Chez moi pas à "grandeville"
Moi : Je te donne mon adresse ! Je prend la tienne ???
HB9 : Ok (elle me dicte, j'écrit sur mon téléphone un "m" elle me corrige et me dit que c'est un "n" pas un "m" (Un signe ???????))
Moi : Ok ben sa marche rentrés bien ! et puis n'hésite pas si tu as envie qu'on passe un moment ensemble, sa te fera dejà un pote à ''grandeville'' (Erreur de parler de pote ?????)
HB9 : Ok![]()
Je fait la bise à toutes et serre la main aux 2 AFC et laisse partir .
FIN
Conclusion :
Je pense pas que mon Game soit parfait loin de là, vu qu'il s'agit réellement de mon premier game en boite et mon premier game depuis ma rencontre avec FTS, je me pose plusieurs questions, vos réponses me seront préciseuses sans oublier vos différentes remarques et critiques !
En espérant que sa vous plaise, et que j'ai fait le minimum de fautres d'orthographe !