[FR] Un sourir dévastateur.....

Note : 0

le 16.08.2007 par algeriantouch

4 réponses / Dernière par algeriantouch le 16.08.2007, 20h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Avant de commencer tout d'abord je tien à préciser que j'ai beaucoup hésité avant de poster ce FR pour divers raisons, sans doute mon coté AFC contre lequel je lutte et qui reprend le dessus encore par moment, ou encore mes lacunes en orthographe.

Je vais donc essayer de faire de mon mieux.


Introduction :


Petite présentation bref avant de débuter, j'ai 19 ans j'habite en province dans un petite ville, sa facilite pas les choses mais bon...
J'ai découvert FTS, un soir en quête de question, d'aider, de réponses ou encore de récits d'expériences mais surtout de conseil de remise en question et puis finalement d'action. :oops:


Acte 1 : La suituation Initiale


Mon FR se déroule la veille d'un jour férie, les boites de nuits sont ouvertes, je suis accompagné de 3 de mes amis, vers les coups de minuits nous apprenons que les 3 filles qui devait nous accompagnés nous lachent :( .
Habituer à rentrer seul de boite, si je part entouré de mes amis, (et oui la peur d'accoster de discuter parler, bloquer dans ma zone de confort !), je commence à penser que la soirée est maintenant gachée et j'en suis déçu.
Bref le temps passe 1h du matin on arrive en boite, sans être accompagnés, le videurs est bizarre :roll: mais nous laisse entrer :D !


Acte 2 : L'élément perturabateur ou le perturbateur :mrgreen:


Aprés 30 minutes dans la boite, je décide de sortir dehors, on s'installe moi et mes amis dehors lorsque la soirée à basculé (non je ne vais pas parler de la demoiselle :mrgreen: mais de l'élement perturbateurs qui déclancha tout !).

Un type ivre vien parler à un pote à moi, et fixant la table derrière nous il désigne une des filles en nous expliquant ses soit disant exploits sexuels avec elle ! :oops: Pas trop mort le gas,à ce moment là je me retourne et remarque, 4 jeunes filles, une HB 9, une 8, une 7 et une 6 : crescendo quoi ! :lol:


Acte 3 : L'action


A ce moment là, aprés 2 verres dans le sang toujours lucide, je me léve et me dirige vers le groupe de filles (je me suis étonné moi même ! :oops: )
Me dirigeant vers la plus bele de toutes (Une erreur ????)

Moi : Excuse moi vous le connaissait :? en montrant le petit alcoolisé :lol:

HB9 : Nan pourquoi ???

Moi : Je sais pas il me parle de vous, plus précisement de ta copine (HB7)

HBs : On le connait pas dutout !

Moi : C'est pas ce qu'il affirme :D, d'aprés lui, ta copine aurait fait plus que sympathiser avec lui !

HB7 : Moi, comment ça ???

Moi : Attend ! 2s !
Je me retourne vers ma table récupére une chaise et m'installe à la table des filles, à noter que 2 AFC les accompagnés, rien de dangereux !

Je passe 2/3 minutes à leur expliquer les affirmations de l'alcoolisé :lol: puis je me dit qu'il faut passer à l'étape suivante !
Moi : Mais enfête vous venes d'ou ??? C'est quoi vos prénoms ??? (je fait bien attention de ne négliger personnes, même les AFC !)

HB9 : (qui est à ma gauche à environ 50 cm :mrgreen: trés bavarde d'ailleur !!) Nous on est de "salutc'estperdu"

Moi : Ok je connais :frown:

Hbs : :shock: :D

Moi : Vous aves quel age, je dirait 21/22 ans, non ??? (elle en paraissait moins) :oops:

Hbs : Devine !!!! :D

Moi : 21 c'est mon dernier mot !

Hbs : 19 ! :D

Moi : Je vous pensez plus agés !
L'alcoolisé revient et parle avec sa pauvre fausse fuckfriende et cible la HB7 j'en profite pour me rapprocher de la HB9, on est en terrasse mais on s'entend pas ! :mrgreen:

S'en suit un Fluff plus qu'enrichissant, j'apprend quelle étudie la mode, part habiter à "grandeville" bientôt, ses passions, j'en profite aussi pour lui parler de "grandeville" y habitant à certains moment de l'année, j'enchaine sur mes voyages en restant sur le theme des grandes villes en europe (DHVde ma part ????), elle me parle de ses expériences ses apprehensions envers les grandes villes... etc un bon Fluff quoi !

Aprés quelques 10 minutes et plusieurs Kino de ma part, elle me dit quelle va danser, je lui dit Ok et la laisse partir (aurait-je du la suivre et danser avec elle ou cela aurait fait needy ????)

Je rejoint alors mes amis discute avec eux, ils était choqués :oops: pas habituer à un tel comportement de ma part envers la gente féminine.

En tournant dans la boite j'apercoit HB9 elle me sourit, je vais vers elle
Moi: Tu danse pas ????

HB9 : Nan , j'aime pas ''tel musique"

Moi : Ok, je peu te demander un truc ???

HB9 : Ouai !!! :)

Moi : Un pote à moi aimerait bien danser avec ta copine.... il voulait danser avec toi mais bon j'en ai dissuader j'aurait été jaloux :) (j'ai dévoiler mes cartes je pense !!!! :oops: c'est pas bon !!! = Erreur de ma part)

HB9 : Elle 2 son prise : HB 7 et HB 8 le reste c'est bon et puis "ON" danse pas collé sérrer (Shit Test ????)

Moi : C'est pas son intention ni les miennes ! ne t'inquiéte pas !

HB9 : :D

Moi : bref je vais faire un tour :)

HB9 : :D

10 minute plus tard, je l'apperçoit dansant, elle me sourrit je lui fait signe lui demandant si je pouvais venir danser avec elle, elle hoche la tête c'est oui ! accompagner d'un :D, j'y vais mais bon je danse pas réelement avec bref.....


Acte 4 : Le Numclose ???

Je m'en vais rester avec mes amis, elle avec les siens, je la regarde pas et puis 30 minutes aprés je l'aperçoit elle commence à partir avec ses amis, je me léve fait le tour poru la croisé, je ne pouvais pas laisser passer ça ! Une HB9 moi j'en ramasse pas à la pelle ! :oops:
Moi: :shock: tu t'en vas ????

HB9 : On à de la route ! :(

Moi : Ok ben dommage, je peux te proposer un truc ???

HB9 : :shock: Quoi ????? (étonnée)

Moi : Tu est à la rentré sur "grandeville", tu m'a dit que tu connaisser pas grand monde, ce que je te propose c'est qu'une fois laba je t'appel et puis ben on boit un verre ensemble qu'en pense tu ???

HB9 : Je donne pas mon numéro aussi (Shit Test ???? Mon game n'à pas était assez approfondi ou tout simplement bon ??????

Moi : Parfait je te donne le mien ! pas de soucis

HB9 : (n'ayant pas son téléphone) j'ai pas de quoi noter, au bar il on du papier si tu ve c bon ???

Moi : (J'ai toujours pas compris ma réaction :? et m'adressant au groupe ) Personne n'a de quoi noter ??

AFC1 : Sa dépend pour quoi ???

Moi : C'est pour la bonne cause !

AFC1 : 06 ?????

MOI : 06.XX.XX.XX.XX

puis en s'adressant à HB9

Moi : Ta msn ???

HB9 : Ouai ! Chez moi pas à "grandeville"

Moi : Je te donne mon adresse ! Je prend la tienne ???

HB9 : Ok (elle me dicte, j'écrit sur mon téléphone un "m" elle me corrige et me dit que c'est un "n" pas un "m" (Un signe ???????))

Moi : Ok ben sa marche rentrés bien ! et puis n'hésite pas si tu as envie qu'on passe un moment ensemble, sa te fera dejà un pote à ''grandeville'' (Erreur de parler de pote ?????)

HB9 : Ok :)

Je fait la bise à toutes et serre la main aux 2 AFC et laisse partir .


FIN


Conclusion :


Je pense pas que mon Game soit parfait loin de là, vu qu'il s'agit réellement de mon premier game en boite et mon premier game depuis ma rencontre avec FTS, je me pose plusieurs questions, vos réponses me seront préciseuses sans oublier vos différentes remarques et critiques !
En espérant que sa vous plaise, et que j'ai fait le minimum de fautres d'orthographe ! :oops:
J'ai une mauvaise nouvelle.
Tu as échoué au plus gros shit test du game :). Ah oui, elle ne te rappellera pas ;).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui, tu t'es planté sur quelques étapes mais bon comme c'est ton premier game, on te pardonne :wink: Sinon effectivement, cette fille ne te rapellera jamais et tu t'es bien fait shit testé :roll:
Arf dommage le coup du numclose, en effet elle rappellera pas, les filles ne rappellent jamais, c'est une des premières règles :cry:
Mais au moins tu le sauras maintenant ;) N'oublie pas, persiste, démonte lui sa frame, si tu ne sais pas trop quoi répondre à ce genre de shit-test ultra-classique, renseigne toi sur le forum tu trouveras une mine de réponses que tu pourras adapter.
:frown: Non Pourquoi !!!!!!!

Je déconne :mrgreen: Merci pour vos remarques et critiques c'est comme ça qu'on progresse !!!!

Maintenant que j'ai un aspect et une vue extérieur de la chose je vois mes erreurs, elles me paraissent plus nets, c'est gros mais bon c'est mon premier vrais FR....

Avec une isolation lors du numclose, celui-ci n'aurait pas était plus simple ??? J'ai voulus la numclose en la présence de ses amis....


Merci d'avance !!!!
Répondre