y a un truc qui allait pas dans ce game, c'est que tu te la jouaiss H2G, voire parfois trop H2G, mais en même temps tu lui reprochaiss à elle d'être H2G quand elle l'est, ce qui revient à être needy. Tu dois te montrer détaché quand elle ne peut pas et quand elle ne veut pas te voir. Sinon, tu lui donnes l'impression que tu lui demandes des comptes, ca fait needy et en plus c'est désagréable pour elle d'avoir a se justifier.
bon après le fait de souligner une erreur ne veut pas dire que tu es grillé et que tu dois obligatoirement laisser tomber avec cette fille. Surtout, en effet, si elle est jeune. Et puis tu peux aussi te rattraper sur des points que tu zappes ou que tu oublie de raconter.
[FR] C'est juste un pretexte ?
He ben c'est cool tout ça.
Je suis nouveau sur le forum, mais j'ai été choqué surtout par tous les SMS.
Une astuce pour ce genre de problème :
J'échangeais pas mal de SMS avec une fille à un moment et le truc qui marche très bien, c'est d'envoyer un SMS qui lui donne vraiment envie de répondre..... et d'éteindre le portable.
Vraiment éteindre.
Le principe, c'est qu'elle ne va pas recevoir d'accusé de réception de sa réponse, ça va la frustrer, elle va y penser avant de dormir...
Et toi, ça te mets de bonne humeur le matin quand tu reçois son SMS
Je suis nouveau sur le forum, mais j'ai été choqué surtout par tous les SMS.
Une astuce pour ce genre de problème :
J'échangeais pas mal de SMS avec une fille à un moment et le truc qui marche très bien, c'est d'envoyer un SMS qui lui donne vraiment envie de répondre..... et d'éteindre le portable.
Vraiment éteindre.
Le principe, c'est qu'elle ne va pas recevoir d'accusé de réception de sa réponse, ça va la frustrer, elle va y penser avant de dormir...
Et toi, ça te mets de bonne humeur le matin quand tu reçois son SMS