[FR] C'est juste un pretexte ?

Note : 0

le 03.05.2007 par S3B

21 réponses / Dernière par leo037 le 18.08.2007, 23h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut a tous , bon voila mon premier FR qui j'espere est dans la bonne partie du forum et sera assez précis. Sinon merci pour l'indulgence :P , c'est la jeunesse ^^ .

Voila le contexte : Je visais une fille qu'on nommera A depuis deja quelques temps , puis un ami tres proche m'a fait découvrir FTS , donc je m'inicie un peu au game une semaine apres la fin de ma crise " AFC " (cependant je n'ai jamais eu de problemes pour sortir avec des filles et pour mon age je me trouve quand meme assez précoce : couché avec 3filles differentes pour un total de 150-200 rapports sexuels , je suis resté 1an et demi avec l'une d'elles) mais je n'ai pas fais de FR vu que mes "games" était relativement inintéréssant ^^ et par pudeur aussi :| . Bref je m'y met ce soir ! Cela fait maintenant environ 1mois et demi que je parcours le forum de fond en comble en essayant d'amasser le maximum d'informations.

A est une HB 8 , j'aurais tendance a dire que cette fille a un hallo de douceur qui l'entoure. Je sais pas trop comment l'expliquer , bref quand on est avec elle on se sent tout de suite dans un petit cocon ^^ passons , HB8 / 8.5 17ans qui se la pete pas , elle a été 2fois en couple a ma connaissance (avec des AFCs et en plus pas terribles physiquement) .

Je commence :

1ere attaque :

Alors , je l'open un mercredi midi devant son lycée (je suis dans un autre lycée mais j'y vais souvent pour voir mes anciens potes du college et surtout mon meilleur ami) alors qu'elle attend que sa soeur passe la prendre en voiture . ( Mon meilleur ami était sur mon scoot juste a proximité , dans son angle de vue )

Je lui fais le coup du texto de Spike que je ne maitrise pas du tout d'ailleur puisqu'il n'a pas marcher ^^
- M : Excuse moi , tu saurais tapper un texto ?
- A : Euh .. Oui je vais essayer !
- M : Ok merci tiens (lui tend le portable)
- A : Mais c'est ton portable et tu sais pas tapper un texto avec ?? :roll:
- M : Si bien sur mais en fait j'ai appuyer sur une touche sans faire expres et il tappe nimporte quoi a ma place , j'arrive pas a retrouver le bouton .
- A : Ok alors je tappe quoi ?
- M : Attends , vien par la , c'est un secret il faut que personne entende ( je la ramene dans un coin isolé mais elle peut toujours voir mon pote , moi je le vois pas a cause d'un mur )
Alors , je te dicte : Arrive
- A : (tappe sur le portable) heyy ca marche pas ton truc
- M : LOL , j'vois que toi non plus t'es pas douée
blablabla , on discute et elle se méfie un peu surtout que mon pote nous regarde et est en trin de se marrer comme pas possible donc finalement des amis a moi passe et viennent me dire salut je me dis "cool ca va faire un peu de social proof" mais comme par hasard sa soeur arrive et elle se casse dans ma geule sans dire aurevoir .. :? Bitch ^^ !

Open raté a mon sens . Surtout le coup de mon pote qui était mort de rire a côté et qui m'a cloué mon truc , genre " hey mais il est mort de rire ton pote blablabla " (precisons qu'elle le connait depuis un petit moment) .

2eme round

Le lendemain de l'open elle va voir mon pote (qui est dans le meme lycée qu'elle) en lui disant : Hey dit a ton pote de se calmer , il m'a fait peur blablabla il est bizzare comme gars (sous un ton humoristique)

Je la retrouve le mercredi d'apres , devant son lycée , meme heure et elle me fait la bize + "salut ca va ?" , moi j'étais un peu occupé avec mes potes on discutait "salut ouai ca va , la forme quoi" et elle bouge .
Je rentre chez moi en scoot et sur le chemain je la vois "oh surprise" , elle ne m'a pas vu , je rentre chez moi (juste a côté) depose le scoot et me dit qu'il faut absolument que je retente ma chance , je redescend dans la rue pour aller la voir genre : "oh mais t'es la toi ? tu me suis ou quoi ? :shock: (mdr)
Je la retrouve donc dans la rue "comme par hasard" elle était avec une amie a elle et un ami a elle. Nous sommes sur deux trotoirs face a face .
- M : ( fait signe de me rejoindre )
- A : Non , viens toi j'suis crevé
- M : ( J'attend 2min en regardant ma montre et voyant qu'elle ne vient pas je la rejoint )
blablablablabla , ses amis attendent pas tres loin , je DHV un peu , elle me kino avec sa bouteille quand je lui lance un neg genre : "hey arrete"(me tappe sur le bras avec sa bouteille) je la msn close + numclose . Elle me demande indirectement mon prénom.
- A : Je connais meme pas ton prénom !
- M : Moi non plus je connais pas le tien !
- A : Moi c'est D...
- M : Ah ! + petite jocke sur son nom
Bref , on se quitte comme ca pasque sa copine la truie geule qu'ils sont en retard !

3eme round

Je l'appelle le dimanche soir vers 18h30 pour placer une date , soit 5jours apres le numclose .
- A : Allo ?
- M : A.. ?
- A : Oui c'est qui ?
- M : C'est Séb , tu sais celui qui fait peur !
- A : Lol etc.. Mais dis pas ca , jsuis désolé je regarde un film la , tu peux me rappeler dans une heure ou demain ? ( A ce moment la ca m'embetais un peu vu que je voulais placer une date dans la semaine ou la semaine d'apres :/ )
- M : Ok , ben ecoute je verrais si j'ai un ptit temps , bizoo
- A : Lol , si t'as un ptit temps ... :roll: ?
- M : Ben j'suis assez occupé , Bon film
- A : Ok , bizoo !
Je raccroche , et je rappelle vers 21h30 ( Soit 3h apres ) elle ne décroche pas . Et je recois un texto 10min apres :
" Salut dsl de pas t'avoir repondu j'étais occupée la je v dormir parceque jsuis fatiguée et demain je rentre tot au lycée , passe une bonne soirée et a bientot peut être , bizoo "
Je repond :
" Un seul mot : blaspheme ! Tu viens de rater LA chance de discuter 10min avec moi. Tant pis .. Bonne nuit , A bientot ! "
  • 4eme round ( ca commence a en faire beaucoup ^^ )

Surprise ! Le lendemain au lycée elle repars voir mon pote en lui parlant de moi , "oh mais il s'la pete et tout" blablabla en résumant mercredi + l'appel + texto ( je rappelle qu'on est lundi a ce moment ) , mon pote me defend et me réhausse ^^(merci) , elle dit encore que j'suis bizzare mais tout ca sur le ton de l'humour toujours.

Je la croise le soir devant son lycée a sa sortie ( Lundi donc )
    - M : Hey , j'ai un probleme a regler avec toi !
    - A : :shock: Me dit pas que [mon pote] t'as parler !?
    - M : Non non , pas du tout , alors comme ca jme la pete ? blablabla
    - A : Mais non faut pas le prendre mal , c'est pas méchant patati et patata !
    Un mec vient la voir lui disant de se depecher , ils doivent partir , elle lui dit d'attendre 2min , finalement je lui dis que je l'appelerais le soir meme pour mettre les choses au clair !

Je l'appelle donc lundi soir , elle me parle d'elle toussa et me dit soudain :
    "Au fait , pourquoi tu m'as pas dis que tu sortais avec [insérer le nom de l'ex ici]"
    [/quote]- M : " Ben pourquoi je devrais te dire ca ? "
    etc... fluff pas tres interessant jusqua ce que je lui dise :
    - M : Tu me parles beaucoup des autres mais pas de toi, parle moi un peu de toi !
    - A : Ques que tu veux savoir ?
    - M : Ben ce que tu voudras me dire :)
    - A : Bon ben deja ma vie sentimentale
    - M : ( je la coupe ) Wowowow ! On se connait a peine , on est pas encore en couple et tu me parle deja de tes problemes ? :lol: (Merci a l'auteur de cette phrase , je ne sais plus le nom :x)
    - A : Quoi .. ? Excuse moi je crois que j'ai mal compris ... ? On est pas encore en couple , ca veut dire quoi ca ?
    - M : Non rien j'exposais juste les possibilités ( et je pretexte faire un truc ) , attend 2minutes ![/quote]

Je fluff (35min , je sais j'ai déconner surtout que j'avais poser une false time contraint au debut :S heureusement j'avais dis que j'avais "pas beaucoup de temps" ) jusqua ce qu'elle recoive un appel
    - A : Oh mince j'ai un double appel ! Je te rappel apres ok ?
    - M : TU me rappelles ?
    - A : Oui Oui
    - M : Ok !
    Elle racroche , j'attend 20min , elle rappel pas , je l'appelle (erreur pathétique -_-) , par chance elle répond pas !! J'envoie donc un texto pour rattraper l'affaire + echange de textos :
    " J'pourrais pas te reparler ensuite jvais sortir la . Bonne nuit , soigne twa bien (elle m'a dit qu'elle était malade). Squ'on va faire c'est que jte propose d'aller discuter tous les deux dans un café (pasque t'es une macho girl[ je lui avais dis en l'appelant : jte propose de m'inviter boire un truc et tout et elle m'avait sortit un discours comme quoi c'est les mecs qui devaient faire ce genre de chose]) pour qu'on puisse finir UNE conversation. Mercredi ou samedi a partir de 14h ok ? "
    " J'suis vraiment désolée c'était un imprévu l'appel que j'ai eu , on finira notre conversation un autre jour enfin si tu veux .. Bonne soirée bonne nuit bisous ! a+ "
    " Ca va jt'excuse une derniere fois , attention a la prochaine ^^ (je sais je fais peur). Mercredi ou samedi alors ? "
    " Lol ! Mdr ! ben ecoute la ché pas jte promets rien mais si je peux je te tiendrais au courant .. Alé bisous bonne soirée ! "
    " Oh comment tu t'la pete ! "
    "Quoi moi jme la pete ! Mdr ! Non jsuis honnete avec toi je prefere te dire que je pourrais surement pas que te dire oui pour apres te planter au dernier moment ! Mais si je peux je te préviendrais et si c'est pas la se sera apres mon bac ok ? je sais c'est un peu loin mais bon j'peux pas autrement.. Allé bisous bonne soirée .."
    " Apres ton bac ? Mdr tu t'fiche de moi :p ! Bon toi ecoute , je connais la musique du : j'sais pas trop + excuse bidon ( bien que tu sois la premiere a m'la jouer , decidement tu inogure mes premieres fois a la chaine [ Je lui avait un peu menti en disant qu'elle était la premiere a me dire que mon "coup du texto" était nul lol XD désolé Spike j'ai fais honte a ton open ^^] ), donc on va faire simple. Mercredi ou samedi , cette semaine ou la prochaine. Ensuite c'est moi qui te promet rien . Byou byou ! "
    " Ben faut bien une premiere fois a tout et tant mieu que je sois la premiere , ca prouve que jsuis pas comme tout le monde et puis dsl si jte dis apres mon bac c'est que c'est vrai , les excuses bidon c'est pas mon truc ! Maintenant si tu peux pas attendre jusque la ben ecoute c'est ton choix , c'est bien jte promet rien et tu me promet rien on verra bien alors comment ca se passera.. bisous "
    " Ui , t'es pas comme les autres .. J'adore les filles surprenantes ! Ok on verra comment ca s'passe , en meme temps le bac c'est dans un an (elle est en premiere) alors t'auras du mal a me faire croire que ton agenda est plein a craquer jusque l'année prochaine ! De toute facon on aura bien 20min a se consacrer , y m'en foudra pas plus ! "
    " Lol merci du compliment mais figure toi que je suis en premiere et que j'ai le bac de francais et de SVT donc c'est pas dans un an c'est dans a peine un mois . Mdr c'est pas grave donc tu vois ya pas un an a attendre juste un mois alé bisous en tout cas tu m'a bien fait rire ce soir ! alé a bientot kiss ! "
    " Ahh ok ! excuse moi j'avais pas calculer ce bac. Ben ecoute si j'ai un ptit temps libre dans un mois j'essaierais de te le consacrer ! Jdois te laisser jsuis avec un ami. De rien pour le compliment. Bizoo "
    Voila lundi soir .

5eme round

Je lui envois un texto mercredi soir , j'ai fais expres de ne pas aller devant son lycée le midi car elle avait l'habitude de m'y voir . Le mercredi soir je fais de la muscu et sur le portable d'un pote je trouve une photo de D , on parle vaguement d'elle et il me prévient qu'un mec AFC est a fond sur elle et que je risque des coups .
    " Hey , on m'a parler de toi ce soir :) "

" Attends la je mange , je te texte apres.. "
    5-10minutes passent et je repond :
    " T'es une gentille fille , tu texte pas a table. Bon appetit "
    Environ 30min plus tard elle m'envoie un texto :
    " Alors comme sa on ta parler de moi ! et ben qui ta parler de moi ? et ques qu'on ta dis ?? "
    Je l'appelle car marre des textos , mais elle répond pas. Elle m'envoie alors un texto :
    " Désolé mais parle moi en texto stp je peux pas répondre au tel ! "

" J'apprecie pas les textos . C'est pas assez sensoriel ! On a pas les sensations obtenues quand deux personnes comme TOI et MOI parlent. Tu veux pas me laisser entendre ta jolie voix ? "

" Lol mdr ! mais alors toi tu me feras toujours rire ! merci pour le compliment c'est gentil mais sérieux la jpeux pas on m'ecoute ! Ma mere va venir verifier dans un instant que je suis pas encore au tel donc dis moi stp , c'est quoi cette histoire ? " [ Je la crois vu que quelques au moment de mon appel l'autre jour elle disait bonne nuit a sa soeur et a sa maman , crow mignon xD , a mon avis c'est une gentille fille sage :) ]

" Tant mieux si jte fais rire mais la j'étais sérieux ^^ . Décidement je comprend pourquoi t'as peur d'un mec comme moi .. J'crois que ca pourra jamais coller nous 2 ;p "

" Alala n'importe quoi tu crois vraiment que j'ai peur de toi mais franchement j'espere pas! Parceque j'ai jamais eu peur de toi c'est juste ta facon d'être qui me fait rire c'es tout faut pas être vexé pour ca ... Bon alors tu vas enfin me dire qui ta parlé de moi ou c'était juste un pretexte ? "
    Et LA , gros blocage , un shit test en puissance (vous confirmerez) heureusement j'étais sur msn avec un pote en meme temps (celui qui m'a fait decouvrir FTS) et on a chercher une reponse a ce shit test ma foi , assez violent , heureusement une solution a était trouvée !
    " Mince alors .. Tu t'es rendu compte que c'était une excuse. On peut rien te cacher a toi . T'es TROP une Championne ! " ( HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA prend ca ! ^^ )

" Bon ok pas besoin de te moquer de moi .. je vais dodo passe une bonne nuit gros bisous a bientot ! "

" Oh .. C'est so cute .. Bonne nuit Championne ! "
    Voilaaaaaaaaaaa. Bon ca a été un peu long et ceci résume la situation jusque mercredi soir donc.

J'espere que j'ai été assez précis etc .. Sans trop de fautes d'ortographes ! Excusez moi si c'est le cas.

Au sujet de mon "game" ( j'ose pas appeler ca un game ^^ ) , je penses que j'ai marqué de bons points , je me suis au moin démarqué de la masse AFC en l'abordant ( de plus je m'habille bien , ce qui me demarque encore plus et j'ai un style assez original pour mon age vu que jsuis dans le classique/fashion ) , j'espere avoir bien gerer le shit test final ! Sinon ben je sais qu'elle a fait des compliments sur mon humour a mon pote , en lui racontant chacune de nos rencontres en detail (assez etonnant) et elle pete de rire en repenssant a mes blagues. Cependant elle dit que je me la pete et je serais mieux sans cette attitude . Bizzare !

Aussi j'ai un autre probleme , je veux absolument qu'elle vienne samedi soir a une fête chez mon pote pour pouvoir l'isoler plus de 5minutes et la kcloser au moin (elle a été invitée mais m'avait dit qu'elle était pratiquement sur de ne pas venir , elle me demandais si j'y allais) , mais j'ai peur de trop abuser sur les textos et les appels , j'en ai deja fait beaucoup trop ! Donc je dois la revoir avant samedi , soit; demain mais je sais pas ou et comment !! :frown: Une solution a me proposer ?

Voila si vous pouviez me faire un petit : + et - de mon "game" ce serait cool , merci a vous d'avoir lu ce lonnnnnng FR :/ ! Je tiens quand meme a rappeler que j'ai 16ans et A en a 17.[/quote]
ca fait pas un peu needy tout cA? =)
Fact0ry a écrit :ca fait pas un peu needy tout cA? =)

J'avoue ! :frown: j'essaye de pas tomber en one itis (je debute la) donc je game d'autres nanas en meme temps que A mais je fais un FR sur elle car c'est ma cible principale ^^. :oops:
Mais pour l'instant j'ai 2problemes ( et surement plus , j'attends vos remarques ) :

1) Je peux pas discuter plus de 5minutes avec elle

2) Je la vois casiement jamais , 1fois par semaine avec de la chance donc c'est un peu chaud pour placer game complet , solution => textos (ce qui n'est pas une bonne solution mais vaut mieux ca que rien non ?)
Pas mal pour un début. Pense juste à utliser les Quotes pour la prochaines fois. Bon , parlons de ton Game. Factory à raison ca fait trop needy , à mon goût tu envois beaucoup trop de texto et il y à beaucoup trop d'appels.
Donc déjà j'ai vu écrit msnclose => Supprime la de Msn sinon gaffe à la BFZ.

2) Je la vois casiement jamais , 1fois par semaine avec de la chance donc c'est un peu chaud pour placer game complet , solution => textos (ce qui n'est pas une bonne solution mais vaut mieux ca que rien non ?)
Heureux pour ton crédit :mrgreen: Laisse un peu couler l'affaire sinon elle va faire une overdose de Sms. Rappelle d'ici quelques temps et propose lui une date , t'en auras pour moins de 5min et ca mettra les choses au clair.
Vitto a écrit :Pas mal pour un début. Pense juste à utliser les Quotes pour la prochaines fois. Bon , parlons de ton Game. Factory à raison ca fait trop needy , à mon goût tu envois beaucoup trop de texto et il y à beaucoup trop d'appels.
Donc déjà j'ai vu écrit msnclose => Supprime la de Msn sinon gaffe à la BFZ.

Heureux pour ton crédit :mrgreen: Laisse un peu couler l'affaire sinon elle va faire une overdose de Sms. Rappelle d'ici quelques temps et propose lui une date , t'en auras pour moins de 5min et ca mettra les choses au clair.

Pour Msn je l'ai ajouter mais bloquer depuis le début , donc jamais parler sur msn.

J'ai textos gratuits donc ca va haha ^^ :lol: . Effectivement je vais laisser couler un peu les textos et appels pour l'instant sinon ca risque de tout faire couler . Je vais aussi continuer a "gamer" d'autres filles a côté :)
J'ai ni le courage ni l'énergie de tout décrypter. Toujours est il que mieux vaut un petit bout que rien du tout.
- M : ( je la coupe ) Wowowow ! On se connait a peine , on est pas encore en couple et tu me parle deja de tes problemes ? (Merci a l'auteur de cette phrase , je ne sais plus le nom )
- A : Quoi .. ? Excuse moi je crois que j'ai mal compris ... ? On est pas encore en couple , ca veut dire quoi ca ?
- M : Non rien j'exposais juste les possibilités ( et je pretexte faire un truc ) , attend 2minutes !
La line en soi est puissante, quand elle est bien calibrée.Mais parler de couple alors qu'elle est loin de te courir après, c'est un manque de calibration certain.
Je te jette pas la pierre, je suis le premier à mal calibrer :D Ou alors si, jettons nous des pierres mutuellement.
isshh, je vais pas être original mais çc'est hyper needy tout ça hein.
Déjà la première fois que t'as appelé:
S3B a écrit : - A : Allo ?
- M : A.. ?
- A : Oui c'est qui ?
- M : C'est Séb , tu sais celui qui fait peur !
C'est là qu'il fallait la poser ta False Time Constraint.
Fallait enchainer direct "Je t'appelle rapide 5 minutes faut que j'aille faire un truc".
S3B a écrit : - A : Lol etc.. Mais dis pas ca , jsuis désolé je regarde un film la , tu peux me rappeler dans une heure ou demain ? ( A ce moment la ca m'embetais un peu vu que je voulais placer une date dans la semaine ou la semaine d'apres :/ )
- A : Lol , si t'as un ptit temps ...
C'était trop tard pour le dire, elle t'écoutait plus là (c'est l'impression que j'ai)
La FTC tu l'as placée beaucoup trop tard.

L'autre jour j'ai appelé pour dater, la nana m'a dit exactement le même truc que toi, et j'ai vraiment pas eu le temps de poser ma FTC. J'étais un peu bloqué parce que j'avais pas planifié l'affaire comme ça...
E: uéé ça va je regarde un film vraiment dégueulasse là
M: bon, j'peux pas te rappeler plus tard mais je te rappelerai peut être demain alors...
E: maiss non tu me dérange passs blabla mais sinon demain on peut aller blabla...
Enfin bref...

Après ce que je pense c'est que tu l'as trop appelée, trop textée pour rien.
Je trouve que la façon dont tu réagis par rapport à elle est bien, seulement des fois y'a des ptits cacas qui sont ps géniaux... Genre l'opener du texto tu l'as foiré monumentalement ^^".

Aussi, tu l'as jamais proposé ce putin de date :p
Fallait le faire, plutôt que de lui demander de te parler d'elle au tel ou en texto, fallait le faire live, avec le kino et tout les trucs qui vont avec.

En conclusion, ce que j'pense c'est que t'as super bien fait de l'aborder, qu'au début tu t'en sortais bien mais après ça je trouve que t'as mal géré l'affaire et que tu t'es enlisé dans le texto...
Après, je sais pas vraiment si c'est rattrapable.

Bien joué quand même et bonne continuation ;)

Edit: j'ai sauté cette phrase je sais pas pourquoi:
S3B a écrit :Cependant elle dit que je me la pete et je serais mieux sans cette attitude
C'est des conneries, du pur bluff: elle essaie de cacher son jeu mais elle kiff ça en fait, elle a pas l'abitude que des gars sûrs d'eux lui parlent comme toi...
(c'est ce que j'pense, je me trompe peut être)
Alala la génération texto, il ne faut pas tomber dans le "pano". Et je suis sur que vous mettez 15s. pour ecrire un long texto :lol: .

Le sms game et pas forcément évident et travailler une nana plusieurs semaine ne vaudrait vraiment le coup que sur une SHB pour en faire une réguliere.

Je pense que tu devrait faire "next" pour le coup et enterrer ta vie d'AFC définitivement.

Donc coupe court pas forcément en "freeze out" et passe a autre chose, soit c'est elle qui te recontactera le moment voulu soit tu constatera qu'elle n'a pas eu de mal a t'oublier.

Et des belle HB c'est pas ce qui manque dans ton entourage je suis sur. :wink:
c'est dommage le début du game était interessant, mais comme il a était dis plusieur fois plus haut tu est trop NEEDY avec elle!!
- A : Lol , si t'as un ptit temps ... Rolling Eyes ?
Elle a pas l'air d'y croire...
Je raccroche , et je rappelle vers 21h30 ( Soit 3h apres ) elle ne décroche pas .
Là tu confirme ses doutes, t'es pas celui qui à une vie méga remplie, tu passe pour un mec qui veut juste impréssionner
" Salut dsl de pas t'avoir repondu j'étais occupée la je v dormir parceque jsuis fatiguée et demain je rentre tot au lycée , passe une bonne soirée et a bientot peut être , bizoo "

Je repond :

" Un seul mot : blaspheme ! Tu viens de rater LA chance de discuter 10min avec moi. Tant pis .. Bonne nuit , A bientot ! "
C'est bon c'est officel à ses yeux, t'es NEEDY. EN plus on ne répond jamais à une fille qui dis "aurevoir", la conversation est terrminer de son côté ça s'arette là.
- M : Non rien j'exposais juste les possibilités ( et je pretexte faire un truc ) , attend 2minutes !
C'est celui là le plus gros Shit Test, et tu la mal gerrer..
- A : Oh mince j'ai un double appel ! Je te rappel apres ok ?
- M : Ok !
1- Je doute de son double apel..
2 -
relis ce passage autant de fois qu'il le faut pour que tu ne recommence plus..
Elle racroche , j'attend 20min , elle rappel pas , je l'appelle (erreur pathétique -_-) , par chance elle répond pas !! J'envoie donc un texto pour rattraper l'affaire
C'est une blague?
" J'pourrais pas te reparler ensuite jvais sortir la . Bonne nuit , soigne twa bien (elle m'a dit qu'elle était malade). Squ'on va faire c'est que jte propose d'aller discuter tous les deux dans un café (pasque t'es une macho girl[ je lui avais dis en l'appelant : jte propose de m'inviter boire un truc et tout et elle m'avait sortit un discours comme quoi c'est les mecs qui devaient faire ce genre de chose]) pour qu'on puisse finir UNE conversation. Mercredi ou samedi a partir de 14h ok ? "

" J'suis vraiment désolée c'était un imprévu l'appel que j'ai eu , on finira notre conversation un autre jour enfin si tu veux .. Bonne soirée bonne nuit bisous ! a+ "

" Ca va jt'excuse une derniere fois , attention a la prochaine ^^ (je sais je fais peur). Mercredi ou samedi alors ? "

" Lol ! Mdr ! ben ecoute la ché pas jte promets rien mais si je peux je te tiendrais au courant .. Alé bisous bonne soirée ! "

" Oh comment tu t'la pete ! "

"Quoi moi jme la pete ! Mdr ! Non jsuis honnete avec toi je prefere te dire que je pourrais surement pas que te dire oui pour apres te planter au dernier moment ! Mais si je peux je te préviendrais et si c'est pas la se sera apres mon bac ok ? je sais c'est un peu loin mais bon j'peux pas autrement.. Allé bisous bonne soirée ..
Je repond :
" Apres ton bac ? Mdr tu t'fiche de moi :p ! Bon toi ecoute , je connais la musique du : j'sais pas trop + excuse bidon ( bien que tu sois la premiere a m'la jouer , decidement tu inogure mes premieres fois a la chaine [ Je lui avait un peu menti en disant qu'elle était la premiere a me dire que mon "coup du texto" était nul lol XD désolé Spike j'ai fais honte a ton open ^^] ), donc on va faire simple. Mercredi ou samedi , cette semaine ou la prochaine. Ensuite c'est moi qui te promet rien . Byou byou ! "

" Ben faut bien une premiere fois a tout et tant mieu que je sois la premiere , ca prouve que jsuis pas comme tout le monde et puis dsl si jte dis apres mon bac c'est que c'est vrai , les excuses bidon c'est pas mon truc ! Maintenant si tu peux pas attendre jusque la ben ecoute c'est ton choix , c'est bien jte promet rien et tu me promet rien on verra bien alors comment ca se passera.. bisous "

" Ui , t'es pas comme les autres .. J'adore les filles surprenantes ! Ok on verra comment ca s'passe , en meme temps le bac c'est dans un an (elle est en premiere) alors t'auras du mal a me faire croire que ton agenda est plein a craquer jusque l'année prochaine ! De toute facon on aura bien 20min a se consacrer , y m'en foudra pas plus ! "

" Lol merci du compliment mais figure toi que je suis en premiere et que j'ai le bac de francais et de SVT donc c'est pas dans un an c'est dans a peine un mois . Mdr c'est pas grave donc tu vois ya pas un an a attendre juste un mois alé bisous en tout cas tu m'a bien fait rire ce soir ! alé a bientot kiss ! "

" Ahh ok ! excuse moi j'avais pas calculer ce bac. Ben ecoute si j'ai un ptit temps libre dans un mois j'essaierais de te le consacrer ! Jdois te laisser jsuis avec un ami. De rien pour le compliment. Bizoo "
Tu refais encore l'erreur de répondre à ses aurevoirs 5 ou 6 fois de suite... Faudrai peut être arreter non?

" Attends la je mange , je te texte apres.. "

5-10minutes passent et je repond :

" T'es une gentille fille , tu texte pas a table. Bon appetit "
Si je commente je ne ferai que me répeter, mais je veux que tu cible tes erreurs fatales...
Je l'appelle car marre des textos , mais elle répond pas. Elle m'envoie alors un texto :

" Désolé mais parle moi en texto stp je peux pas répondre au tel ! "
Faut la comprendre... elle peut pas feinter le double apel à chaque fois que tu tchatche 35min...
" Alala n'importe quoi tu crois vraiment que j'ai peur de toi mais franchement j'espere pas! Parceque j'ai jamais eu peur de toi c'est juste ta facon d'être qui me fait rire c'es tout faut pas être vexé pour ca ... Bon alors tu vas enfin me dire qui ta parlé de moi ou c'était juste un pretexte ? "
Traduction :
Je n'es pas peur de toi, c'est ta façon d'être needy et de donner une image de player qui me fais marrer, bref j'ai pas le temps dis ce que ta à me dire.
Je veux pas être méchant mais je veux juste que tu réalise que ta pas assurer"
Bon ok pas besoin de te moquer de moi .. je vais dodo passe une bonne nuit gros bisous a bientot ! "
Traduction :
Bon t'avais donc rien à me dire.. Salut
Et pour finir en beauté tu répond :
" Oh .. C'est so cute .. Bonne nuit Championne ! "
Jesper que maintenant t'aura compris qu'il ne faut pas répondre quand elle dis aurevoir... (C'est pas pour rien que dans ce forum on dis qu'il faut que TU finisse la conversation)

Voila voila, jesper ne pas avoir était trop dur mais c'est vraiment pour que tu réalise que ton "game" ressemble fortement à celui de BOB (à par le début que j'aprécis)
Je ne veux pas être méchant, sinon j'aurai pas pris le temps avant d'aller en cours d'écrire tout ça, mais on ne s'améliore quand prenant compte de ses erreurs.

Quoi qu'il en sois ta la patate et je doute pas que tu va bientot nous faire des FR de tueries! Jusqu' là honnetement comme la dis alpha-bete : NEXT c'est le mieu qu'il te reste à faire. Et comme tu la dis, sarge d'autre fille.

Bonne continuation
Styder
100%d'accord avec styder qui a eu le courage de tout commenter =)
Répondre