[J / FR] Adam et Eve

Note : 0

le 26.08.2007 par Adev

29 réponses / Dernière par okashi le 05.09.2007, 02h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Samedi 1 Septembre :

Relooking de Precious

Precious est un Lycéen de 17 ans aimant sortir en boîte de nuit le week end. Il a fais à mes services pour avoir une tenue sobre , classe et pas cher du tout. Pour ce relooking, j'ai pris comme aide mon wing de toujours FaBuLous

Precious avant au top niveau fringue selon lui :

Image

Après un Aprem de relooking et de sarge pour renforcer son IG :

Image Image

Chaussures avant :

Image

Chaussures après :

Image

Avouez qu'il n'y a pas photos ? Par lequels des deux vous laisseriez vous charmer :?:
Si certains sont prêt à tenter l'aventure , vous pouvez me Mp pour un relooking.

Ps : Je rappel que si vous cherchez du pro adressez vous à Spike ou à S-Flow.
Mouai en gros, tu relook tout le monde pareille quoi...

Tu dois pas être très doué en fringue pour penser cela. Il y a des différences entre la tenue de Dragons et celle de Prescious.

Et en 2 , je laisse au relooké le choix. Au départ Prescious aurait du être en blanc mais celui ci à préfére le noir , je n'allais donc pas le forcer.

Mais bon , si tu es tellement mieux je t'invite à venir me montrer tes talents.
Je suis pas trop d'accord avec toi, Okashi.

D'accord, y'a une chemise noire mais bon... les deux chemises sont assez différentes, le pantalon est noir strié en toile à la limite du pantalon de costume pour moi, alors que c'est un Jean pour Precious, et en plus les chaussures ne sont pas du tout dans le meme style :wink:

Sans parler du fait qu'on a AUSSI acheté un jean bleu (cf les photos avec les chaussures) et une chemise dans les tons de blancs, assez décontractée, donc, des choses "pas noir" (si c'est ça qui te gene) :P
Je ne doute pas de ta qualité de relookeur mais je me demande si la photo d'avant n'est pas légèrement "truquée" ?
N'aurais tu pas demandé à Prescious de prendre cette pause délibèrement afin de montrer un changement dans le BL aussi ? Parce qu'il est vrai que dans la seconde , la position est plus "alpha" mais je parie que la premiere est pas normale :mrgreen:

Sinon en quoi consiste un relooking amateur ? Les "clients" payent les articles au prix du magasin ou bien il y a encore cette histoire de comission et de prix different ?
Pour répondre à Daz non je paye le prix de la boutique pas plus. :D :D C'est un réseau de connaissances par FTS et Adev fait ça comme ça par plaisir et gentilesse si tu veux... lol :o Sinon je tiens à le remercier pr ce super relooking perso je me sens bien dans ce style et j'ai comme l'impression que les EC ont quadruplés. :D Perso je suis nouveau sur ce site et j'ai eu la chance d'y rencontrer Fabulous et Adev dans ma localité : Côte d'Azur. J'ai passé une super journée avec eux hier. Ces mecs sont très forts et pour les avoir vu en action c'est pas mal ce qu'ils font c'est orignal, ... très cool. Perso je suis beginner et avoir des wings comme ça ça aide pas mal pour opener certains sets qu'on peut peux pas aborder seul. Merci les gars et je sale aussi Dragons qui m'a ramené en bagnole la dernière fois et qui passe souvent sur le site. Ton relooking est sympa aussi. :lol: :lol:

P-S La photo n'est pas trucée Daz la pose est un peu exagérée mais ça se voit à peine voyons... :!:
Au fait Adev fais moi plaisir Precious sans "S" c'est pas "prescious" mais "Precious" tu pourras vérifier l'orthographe si tu veux je me suis renseigné.
Je ne doute pas de ta qualité de relookeur mais je me demande si la photo d'avant n'est pas légèrement "truquée" ?
N'aurais tu pas demandé à Prescious de prendre cette pause délibèrement afin de montrer un changement dans le BL aussi ? Parce qu'il est vrai que dans la seconde , la position est plus "alpha" mais je parie que la premiere est pas normale
Je reconnais que le BL est un peu caricatural mais Prescious avait le soleil dans la tête à ce moment la. Biensur je voulais qu'on remarque bien la différence , mais l'important n'est pas la.
Sinon en quoi consiste un relooking amateur ? Les "clients" payent les articles au prix du magasin ou bien il y a encore cette histoire de comission et de prix different ?
Je dirais même + très amateur que amateur mais le concept reste le même. Les clients paient juste les habits et accéssoires . Je fais ca par passion et plaisir personnel et je ne souhaite pas pour l'instant me faire du blé avec.
Dimanche 2 Septembre :

Vous voyez cette fameuse régle qui dit qu'il faut open dès qu'on apercoit la cible :?: Suivez la !!

Explication de la journée : Bon déjà je raffole pas des dimanches . Ya jamais personnes dans la ville , le lendemain c'est le boulot , le modjo n'y est pas mais les emmerdes si parcontre. Je me rend en ville avec mon wing FaBuLous et nous nous atelons dans un bar. J'apercois une connaissance AFC en pleine date avec une charmante blonde qui me Ec de temps en temps.

1 ère Erreur :

1 / Je voulais venir l'amoger mais je suis resté le cul planté sur ma chaise pour savoir si c'était une date ou pas [ Pas bien ].

Ensuite notre ami AFC rejoins 2 amis encore pire que lui et laisse cette charmante bombasse seule. Erreur de sa part. Je me dépêche de payer et je pars à sa poursuite avec mon wing.

2 émes erreures :
W: Elle est en face , fonce :!:
M : Attends , je traverse plus loin et je l'open de côté [ Big erreur ]
W : Mais qu'est ce que tu fous ?
Je traverse 100 métres plus loin et 3 émes erreures
W: Vas y open
M : Attends , je fais le tour par le batîment ca fera moins flague [ Alors que c'est l'inverse ]
W : Mais dis pas de conneries , tu l'open en direct , vas y franchement
M : Ouai , ta raison mec j'y vais
Et devinez quoi ? elle n'était plus la ! J'ai eu des Ec , j'avais un niveau d'énergie tel que le numclose aurait été d'une facilitée à en crever et j'ai trop accordé d'importance à l'angle d'attaque au lieu d'attaquer tout court.

Leçon du jour :
Ne jamais baser son game sur une incertitude
Adev a écrit :

Tu dois pas être très doué en fringue pour penser cela. Il y a des différences entre la tenue de Dragons et celle de Prescious.

Et en 2 , je laisse au relooké le choix. Au départ Prescious aurait du être en blanc mais celui ci à préfére le noir , je n'allais donc pas le forcer.

Mais bon , si tu es tellement mieux je t'invite à venir me montrer tes talents.
A vrai dire, c'etait juste pour rire que je disait ça :)

Mais bon y'a pas de probleme si tu veut des conseils je peut t'aider 8)
( :wink: )
Répondre