Prémice: Pourquoi ouvrir ce Journal ?
-Dans le but d'aider les nouveaux et de me faire aider moi.
-De prendre du recul sur mes closes .
-De voir mon évolution
-D'avoir des avis sur ma technique et autres ...
Incipit : Il y a des jours comme ca ou tout va pour le mieux. En cette fin de semaine pendant cette fin de vacance c'est le nirvana en Sarge , notament en SPU. Il serait temps de rattraper ce début de vacance plus que mitigé.
Vendredi 24 Août :
Je reçois à domicile un Player Strasbourgeois [ Ashan ]. Donc comme chaque session de sarge , on parle de tout et de n'importe quoi , plus de filles que de n'importe quoi mais bon .... Quand tout à coup
Ashan : Hey !! 2 ec tout à l'heure
Adev : Bla Bla , Ah oui mais Ou ?
Ashan : Juste la derriére l'immeuble
Adev : Mais putain , fallait le dire , bon GO![]()
90 degrés , on avance , repérage des cibles , 1 ..2...3... et
Hb 6 : Escusez moi , vous auriez pas une cigarette ? [ Ah bon ? t'open avant nous]
M : Non ! parcontre tout à l'heure mon ami et moi on voulaient vous aborder mais nous étions pris dans une discussion passionante. Heureusement , on vient se faire rattraper![]()
Hb 7 et 6 :![]()
![]()
Big blanc durant 30 secondes
M : [ Les regardes tout à tour avec un sourire en attendant de savoir qui relancera la discussion en premier]
Hb6 : Mais euh![]()
C'est quoi vos noms ? [ IoI ]
M: Alors moi c'est Adev
Wing : Pour moi ce sera Ashan , et vous ?
Hb7 : Dorian
Hb6 : Typhanie
M : Vous ne serez pas de mon Lycée par hasard ?
Hb7 : Non on vient de cannes , à Bla Bla
M : Bon écoutez , on doit rejoindre un ami la , mais ce qu'on fais c'est qu'on prend vos numéros et à l'occasion on se reverra
Hb 7 et 6 :![]()
[ se regarde entre elle ]
M : Je crois que Typhanie et la chef d' entre vous [ à Hb7] que depuis tout à l'heure tu n'arrête pas de la regarder pour chercher son approbation !
Hb7 :![]()
Hb6 :![]()
Wing : [ Tend son portable ].
Numclose + ejection