[Q] sortir pour ne pas agir.

Note : 0

le 03.09.2007 par Mr Shinobi

18 réponses / Dernière par blam! le 05.09.2007, 19h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai appliqué ta methode , Z. Je me suis entrainé a seulement open sans chercher le close en demandant par exemple "ou se trouvait un magasin de vetements pour bebe" puis en enchainant sur un ton C&F et sur quelques petites vannes parfois...
Ca a tres bien marché ! J'ai du open 15 filles et Je perds de mon Approach Anxiety, franchement ca permet de développer un sens de la répartie assez bon.

Je vais désormais maintenant élever mon objectif en cherchant au moins un numclose ou bien une interaction plus profonde que "allez tout droit , puis a gauche etc..."

Sinon Mystery conseillait de donner de l'argent à son wing , puis de le récuperer à coup d'openers. Enfin c'est ce que j'ai lu sur FTS. Cette technique me parait mortelle , vivement que je la field teste :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sinon Mystery conseillait de donner de l'argent à son wing , puis de le récuperer à coup d'openers. Enfin c'est ce que j'ai lu sur FTS. Cette technique me parait mortelle , vivement que je la field teste
Je me demandais si ce n'était pas une mauvaise technique ?

Parce-qu'elle nous donne une excuse de foirer le game, ce qui nous poserait un problème pour pouvoir closer. Par exemple, lorsque je sarge une moche, je me fous completement de foirer mon game parce-que je me sens "supérieur". Et comme j'ai une excuse en cas d'échec, je ne m'y mets pas a fond pour la sarger, je serais rapide, direct et je n'aprofondirait pas mon game. (J'ai du mal a m'exprimer aujourd'hui :mrgreen: ). Et aller open pour de l'argent c'est une excuse en cas d'échec.
Vous me comprenez ? :P Qu'en pensez vous ?[/quote]
Oui je suis d'accord avec boko.
Mais bon d'un coté c'est mieu d'aborder pour de l'argent que de ne pas aborder du tout.

C'est donc reservé aux grands timides :)
Bah c'est surtout marrant d'opener comme ça. Ca permet de sortir de sa CZ et de prendre les choses à la rigolade.

Par contre si tu perds ton fric :P lol
boko a écrit :parce-que je me sens "supérieur"
Tu as bien tort, être un player ça veut pas dire être supérieure, tu as juste compris un peu mieux les interractions homme/femme; et si ça se trouve, tu es moche aussi, et moi aussi.

Je vais aussi essayer ton truc Z.

C'est dingue comme un wing peut être motivant, ou rien que d'être accompagné par un pote AFC qui veut aussi closer et qui reste à distance, tu te sens pas tout seul.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ha non non, il ne fallait pas le prendre comme ça ! :o
J'ai justemment ecris superieur entre guillemet, pour bien faire passer que ce n'étais pas le bon terme. Moi je ne juge pas la vraie valeur d'une personne sur son physique, ou sur une capacité qu'elle a ou qu'elle n'a pas parmis tant d'autres, mais je juge sur la personne même, sa personnalité.
Et même si je suis moche et même si toi tu es moche, il y a certaine personne devant lesquelle on se trouve beaucoup plus beaux, pas supérieur, mais plus beau, mieux. (D'un point de vue superficiel: l'apparence !)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour faire des grosses missions genre 70 opens par session, ca peut etre interessant de le faire dans une ville autre que la sienne. C'est ce que j'ai fait, car je ne me voyais pas faire ca devant chez moi :) . Voir vraiment ca comme un jeu, un defi sympa et marrant. On a en tete que le BL, la voix et l'EC. Se detendre et s'adapter a toute cible. Aussi, autant le faire tout seul ce genre de mission.

Un truc que j'ai remarqué quand je sargeais seul les premiers mois, c'est que j'etais plus confiant quand je devais rejoindre des potes, aller quelque part, bref quand quelque chose d'autre que la sarge justifiait ma presence sur le field...

Comme ci:(hypotheses)

.Je n'assumais pas de sarger
.Le fait de me dire que je suis la pour sarger me met une pression supplementaire
.Le fait d'avoir un vrai time constraint me donne de l'assurance

J'ai remarqué aussi que quand j'avis ma guitare sur moi j'etais plus confiant :lol: , et que si j'avais ma guitare sur moi pour rejoindre des potes avec qui on allait jour, alors la je me sentais comme james bond.

Cela temoigne probablement des failes dans l'inner game et la confiance en soi. Je les ai analysé, sans plus. Au niveau pratique, j'ai procedé a ça:

j'ai fait des seances sarge tout seul, avec ma guitare, en me repetant que j'allais rejoindre des potes, et je sortais cet opener super congruent avec la guitare. La seule difference entre ça et les fois ou je me sentais james bond, c'est le Vrai time constraint contrairement au FTC. Au bout de quelques sorties comme ca, j'ai percu une amelioration globale. Maintenant la difference de confiance avec/sans la gratte est insinifiante. Tout comme le fait d'etre seul ou pas.

Enfin, il est clair que sarger avec un wing/des potes est excellent aussi, et permet des progres complementaires aux progres realisés seul. Tout comme les opens"volume" ou le DG sont complementaires avec le gros game lourd a la M3.... Tout a quelque chose a apporter.

C'est ma façon de voir les choses à ce moment precis.
merci pour vos reponses sa fait plaisir, je vais me taper la tete 3 fois contre une porte et je sors sarger.
Encore merci.
je vais utiliser la technique de z elle semble bien merci.
je vous donnerais des nouvelle aller let go.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr Shinobi a écrit :merci pour vos reponses sa fait plaisir, je vais me taper la tete 3 fois contre une porte et je sors sarger.
S'il te plaît ne le fait pas, tu t'endicaperais, "vange toi sur une cible que tu as repéré,"toi je t'ai vu, tu es sympa/cool/sexy, je t'open" :mrgreen:
Répondre