Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour faire des grosses missions genre 70 opens par session, ca peut etre interessant de le faire dans une ville autre que la sienne. C'est ce que j'ai fait, car je ne me voyais pas faire ca devant chez moi

. Voir vraiment ca comme un jeu, un defi sympa et marrant. On a en tete que le BL, la voix et l'EC. Se detendre et s'adapter a toute cible. Aussi, autant le faire tout seul ce genre de mission.
Un truc que j'ai remarqué quand je sargeais seul les premiers mois, c'est que j'etais plus confiant quand je devais rejoindre des potes, aller quelque part, bref quand quelque chose d'autre que la sarge justifiait ma presence sur le field...
Comme ci:(hypotheses)
.Je n'assumais pas de sarger
.Le fait de me dire que je suis la pour sarger me met une pression supplementaire
.Le fait d'avoir un vrai time constraint me donne de l'assurance
J'ai remarqué aussi que quand j'avis ma guitare sur moi j'etais plus confiant

, et que si j'avais ma guitare sur moi pour rejoindre des potes avec qui on allait jour, alors la je me sentais comme james bond.
Cela temoigne probablement des failes dans l'inner game et la confiance en soi. Je les ai analysé, sans plus. Au niveau pratique, j'ai procedé a ça:
j'ai fait des seances sarge tout seul, avec ma guitare, en me repetant que j'allais rejoindre des potes, et je sortais cet opener super congruent avec la guitare. La seule difference entre ça et les fois ou je me sentais james bond, c'est le Vrai time constraint contrairement au FTC. Au bout de quelques sorties comme ca, j'ai percu une amelioration globale. Maintenant la difference de confiance avec/sans la gratte est insinifiante. Tout comme le fait d'etre seul ou pas.
Enfin, il est clair que sarger avec un wing/des potes est excellent aussi, et permet des progres complementaires aux progres realisés seul. Tout comme les opens"volume" ou le DG sont complementaires avec le gros game lourd a la M3.... Tout a quelque chose a apporter.
C'est ma façon de voir les choses à ce moment precis.