Salut à tous!
Voila je suis un débutant du game et j'ai remarqué qu'il n y avait pas beaucoup d'articles sur la seduction pour les adolescents.
Dans mon lycée, j'aborde les filles isoléés,ce qui est plus facile à gérer mais ce que je voudrais savoir est comment pouvoir gérer un set(la cible+ 2 copines) dans le milieu du lycée.
Quels sont les openers qui sont pas mal à être utilisé et comment s'y prendre concrêtement?
Merci à tous!!
[Q] Sets dans les lycées
Et ça?
Hello,
J'avais deja repéré ce texte mais il ne dit pas pratiquement comment s'y prendre,quels serait un bon opener dans ces cas la?comment s'y prendre ?
J'avais deja repéré ce texte mais il ne dit pas pratiquement comment s'y prendre,quels serait un bon opener dans ces cas la?comment s'y prendre ?
Bon, encore une fois faut pas faire une fixette sur l'opener, son importance est vraiment réduite. Il faut que tu puisses continuer après: si après l'opener t'as plus rien à dire, ça sert à rien d'avoir lancé un opener du feu de dieu.
Cependant, les trucs qui marchent surement le mieux au lycée c'est les openers de situation (sur ce qui se passe au lycée), ou alors souvent des trucs de potins (que les filles aiment bien généralement), ou alors, un truc que j'adorais, faire croire que le-prof-qui-n'est-jamais-absent n'est pas là... bref, des trucs pas très durs.
Pour assurer derrière, tu rebondis sur ce qu'elle dit... Il y a cet article aussi. Et relis bien l'article que je t'ai filé tout à l'heure, y'a vraiment tout ce que t'as besoin de savoir.
Cependant, les trucs qui marchent surement le mieux au lycée c'est les openers de situation (sur ce qui se passe au lycée), ou alors souvent des trucs de potins (que les filles aiment bien généralement), ou alors, un truc que j'adorais, faire croire que le-prof-qui-n'est-jamais-absent n'est pas là... bref, des trucs pas très durs.
Pour assurer derrière, tu rebondis sur ce qu'elle dit... Il y a cet article aussi. Et relis bien l'article que je t'ai filé tout à l'heure, y'a vraiment tout ce que t'as besoin de savoir.
Merci de tes cinseils Mistercat,
Je les mets en pratique des demain!!!
Je les mets en pratique des demain!!!