Et si tout s'écroule quand même

Note : 16

le 22.08.2007 par QFR

32 réponses / Dernière par QFR le 14.09.2007, 18h44

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Quinte_flush-royale a écrit :Merci de témoigner vous aussi.

Depuis cette expérience, j'ai fais un bout de chemin, bien que ça fasse pas très longtemps.

Je pense à moi (parfois un peu trop), et mon ex LTR me préoccupe plus de trop.

Surtout que Miss est revenue me dire que je lui manquais et qu'en me plaquant "elles esperait que j'arrête avec mes conneries d'AFC" et qu'on recommence plus tard (elle me pensait trop jeune).

Je lui ai fais comprendre que maintenant, ça serait que de temps en temps, pour niquer.

:mrgreen:
Bien joué, elle t'avait volé ton modjo, tu l'as récupéré... et avant qu'on ne te le revole de l'eau aura coulé sous les ponts.
Perso on me l'a volé 2 fois à 10ans d'écart... comme quoi rien n'est jamais acquis, surtout pas d'être player, ce serait triste d'ailleurs, nous ne sommes pas des machines.
Excellent, tu as repris du poil de la bete. Les vraies lecons de cette histoire t'apparaitront avec le temps, quand tu auras suffisamment de recul.

En tous cas, tu remonte vite la pente. Bravo.
IceCold a écrit :Excellent, tu as repris du poil de la bete. Les vraies lecons de cette histoire t'apparaitront avec le temps, quand tu auras suffisamment de recul.

En tous cas, tu remonte vite la pente. Bravo.
Pour tout ceux qui seraient en one-itis. Cela fait peu de temps maintenant que j'ai posté ce FR.

Je dois dire que je ne regrette rien.

Et maintenant, à chaque #Close, je reviens lire ce topic pour savoir d'où je viens et pour contrôler mon ego.

La jalousie, l'orgeuil, l'AFCisme en somme dont je faisais preuve m'a pourri la vie.

Mais tout ceci fait partie de moi, et peut être un jour serais je amené à revivre les mêmes soirées noires ?

Je pourrai comme certains dire que tout celà a été une merde ambulante; mais je préfère dire que le pire AFC que j'ai été fera de moi un excellent player.

J'ai le désir et la motivation, devenir PUA ou Player, peu importe, mais une partie de moi ne pense qu'à une chose : le #Close.

Merci à tous de m'avoir donné le soutien dont j'avais besoin pendant cette période.
Répondre