Voila , apres avoir renouvelé ma garde robe partiellement , mais seulement avec du low coast, j'essaye de trouver des combinaisons de tenue qui me donnent un look assez elegant et different par rapport aux "moutons du lycée"

J'ai recemment fait l'acquisition d'un pull bleu tres clair (comme celui du costume de Superman) et tres moulant aussi que j'ai envie d'accompagner avec un pantalon blanc comme ici :
Lien
Lien 2
Aujourd'hui le sujet n'est pas trop ma tenue en entiere parce que j'en suis assez satisfaite , mais je voudrais savoir quelles chaussures s'assortiraient le mieux avec cette tenue ? (Mon cartable est bleu , donc il s'accorde avec le pull , je n'ai que 2 couleurs differentes donc)
- Des killer-shoes marrons a semelles hautes
- Des killer-shoes beiges que vous pouvez voir ici
-Des chaussures noires un peu crades mais "potables".
Je concois que le blanc aurait été le meilleur choix mais malheureusement je n'en ai pas. Par contre j'ai des ceintures qui s'assortissent avec chaque chaussure donc en gros , j'aurais 3 couleurs différentes en tout. Seulement laquelle ? J'ai une petite préférence pour le beige car il fait moins "flash" avec le blanc mais bon la ceinture beige avec le pull bleu , je sais pas. Le marron ca irait peut etre mieux ? Ou alors le noir "sale" ? Qu'en pensez vous ?
Merci de vos conseils !