[Q] Avec quelles chaussures assortir cette tenue ?

Note : 0

le 13.09.2007 par Daz

5 réponses / Dernière par Daz le 14.09.2007, 22h47

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut !

Voila , apres avoir renouvelé ma garde robe partiellement , mais seulement avec du low coast, j'essaye de trouver des combinaisons de tenue qui me donnent un look assez elegant et different par rapport aux "moutons du lycée" :D

J'ai recemment fait l'acquisition d'un pull bleu tres clair (comme celui du costume de Superman) et tres moulant aussi que j'ai envie d'accompagner avec un pantalon blanc comme ici :

Lien
Lien 2

Aujourd'hui le sujet n'est pas trop ma tenue en entiere parce que j'en suis assez satisfaite , mais je voudrais savoir quelles chaussures s'assortiraient le mieux avec cette tenue ? (Mon cartable est bleu , donc il s'accorde avec le pull , je n'ai que 2 couleurs differentes donc)

- Des killer-shoes marrons a semelles hautes
- Des killer-shoes beiges que vous pouvez voir ici
-Des chaussures noires un peu crades mais "potables".

Je concois que le blanc aurait été le meilleur choix mais malheureusement je n'en ai pas. Par contre j'ai des ceintures qui s'assortissent avec chaque chaussure donc en gros , j'aurais 3 couleurs différentes en tout. Seulement laquelle ? J'ai une petite préférence pour le beige car il fait moins "flash" avec le blanc mais bon la ceinture beige avec le pull bleu , je sais pas. Le marron ca irait peut etre mieux ? Ou alors le noir "sale" ? Qu'en pensez vous ?

Merci de vos conseils !
(avis de novice)

Niveau couleur je suis assez d'accord avec toi pour les beignes / marron clair, faudrait confirmer de visu.

Ces chaussures ont l'air bien, mais ça risque pas de faire un peu trop "habillé" pour le lycée?
Enfin c'est sûr que si tu veux sortir du lot ça sera réeussi.

J'aime bien le pull bleu, mais pas trop la coupe du jean.
Ton pantalon est trop grand/mal taillé, ca te grossit.

Le blanc/bleu clair sont des couleurs d'été, cet hiver la tendance est au gris et c'est beaucoup plus chic.

A part ca tu t'embarque dans une mission pour pas grand chose, si tu n'a pas de chaussures blanches (ou noir en bon état), mélanger du marron/bleu/bleu n'est pas formidable et si en plus c'est cheap ca va vite saturer ton histoire.

Va jeter un oeil chez Paul smith, ils font ca très bien.

Image
Roohhh :D On est quand même toujours en été :D
Surtout au Maroc , on est pas pret d'avoir froid (quoique ...)

Sinon pour le pantalon , il date de ma periode pre-FTS :D Donc j'avais pas encore affiné l'oeil mais bon , je trouve qu'il est toujours potable. Sinon je crois que je dois pouvoir me debrouiller des chaussures noires sympa sur les étagères, Allez je me lance , on verra bien ce que ca donne demain (mais je pense que ca sera toujours mieux que les jeans D&G troué de partout / tee shirt RG comme tout le monde en porte :wink: )
Daz a écrit :(mais je pense que ca sera toujours mieux que les jeans D&G troué de partout / tee shirt RG comme tout le monde en porte :wink: )
N'associe pas les jeans troués avec D&G. Tout le monde ne porte pas du D&G, tout le monde porte ton pantalon blanc par contre.
Pas ici en tout cas.

J'ai finalement opté pour des killer-shoes noires que j'ai emprunté a mon pere pour la journée ( :lol: ) et ca a fait son effet. Plus d'EC , les gens (mecs et filles :D) qui se retournent a ton passage et meme quelques compliments ouverts de certains mecs (et filles^^)
Merci quand meme pour vos reponses
Répondre