[FR] Semi numclose...

Note : 0

le 21.09.2007 par Loyd

6 réponses / Dernière par Loyd le 28.09.2007, 16h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon aujourd'hui est le jour de mon tout premier numclose :mrgreen:
Bah pour tout vous dire, il est un peu raté d'ou mon titre...enfin bref vous comprendrez en lisant :D!
La situation: -Moi avec 4 potes dans un parc (pause midi)
-Les deux cibles à une 50 de mètres (opposé du parc). Parmi les cibles, une HB8 qui a
l'air d'être un peu HSE ainsi que sa pote un peu moins jolie mais non négligeable
neantmoins...
Le contexte: Mes potes étaient en train de se foutre de ma geule (en tant que "ex"AFC j'ai
emmagasiné les dossiers) et tout d'un coup je leur sors "ouai de toute façon je vous
peux aborder n'importe quelle fille dans ce parc" et la ils explosent de rire avec des
"genre" ou encore "une de ses grandes geule"...

Alors la : (M pour moi Px pour mes potes)
M: :lol: :lol: Vous me croyez pas moi je suis un choooo lapin (un peu présomptueux mais j'ai pas la grosse tête)
P1: Il a jamais eu de copine et il se dit "chooo lapin" je suis un sex symbol à coté de lui
:lol: :lol:
M: Ahhh donc c'est comme ça heiinn?? Ok bon je te trouve une cible je la tchatche et je te ramene un 06 ça te va?
P: :shock: :shock: :lol: :lol:
M: Bon tu vois les deux filles la bas (je leur désigne mes cibles), reste la je te reviens dans 10min avec leur numero!
P: Ahhhh celle à droite c'est ma voisine en classe...
M:Vrai? Elle est comment?
P: Bah...elle est chelou je sais pas son accent sa façon de parler
M: C'est toi qui est chelou ouais! allez je reviens
Petite description imposée: Le parc a une forme rectangulaire 35*25m avec de l'herbe au centre et du gravier qui le cerne. Le gravier est 70cm plus haut que l'herbe, il forme donc une "bordure" avec l'herbe.Elles sont assises sur la bordure et moi et mes potes sur un banc, un peu plus long.
(Elles peuvent pas me voir d'ou je suis)J'arrive donc par derriere et je saute pour atterir sur la bordure juste à coté d'elle :

On l'appelera YMR (yeux marron) pour la moyenne HB et HB pour la HB7
YMR et HB: :shock: (un peu étonnées par cette "intrusion") et très surpris parce que j'ai surgit de nul part.
M: Je t'ai fait peur heiinn? :lol: ça va? Dis moi comment trouves tu ton c****** de voisin?
YMR: Heuu...bah il est comme tous les voisins
M: Cad? Intello? Fouteur de brin? (mon pote est un mix entre les deux)
YMR:Bah à vrai dire au début il parlait pas beaucoup donc je le connais presque pas...même si maintenant il parle mieux qu'avant
M: C'est normal il faut un peu de temps pour le mettre en route...(elle tape une barre du style ahhh le bataarr) comparé à moi ou il m'a même pas fallu 2s pour venir te voir (Je me suis excusé pour avoir rabaissé mon pote
:lol: )
HB: :lol: C'est lui qui t'a envoyé?
M: Non non, je suis en libéral, en fait pour tout vous dire il pensait pas que j'avais les c**** de venir alors que comme vous pouvez le voir...
HB et YMR: :D
S'ensuit ensuite une discussion sur leur arrivée au bahut, comment elles le trouvent, d'ou elles viennent (elles sont nouvelles) pourquoi elles sont venues, deux petits negs(léger)
M: Pourquoi êtes vous partis de M??? Le bahut est beaucoup mieux!
YMR: :lol: je sais pas j'avoue on s'est un peu foirées...HB tu te rappelles pourquoi?
HB: Euhhh (je sais plus ce qu'elle m'a dit)
M: Ouais vous vous êtes fait caca dessus sur ce coup :lol:
HB et YMR: C'est le cas de le dire :lol:
et la je m'aperçois que je commet une erreur: Je me focalise sur la YMR (je comptais m'en servir comme pivot) et eclipse la HB (aie).
Après les avoir fait rire un petit coup je me jette à l'eau:
M: Bon il faut que je me trace, il me reste juste un truc: votre numéro
HB et YMR: :lol: (je l'ai pris comme un rire d'etonnement)
HB à YMR: Tu peux le donner de toute façon je le donne jamais
M (intérieurement) :x
Alors la je vais pas me laisser démonter facilement, je lui balance:
M(avec un sourire en coin) : De toute façon c'est pas le tien que je veux, c'est celui de YMR (ce qui est tout à fait plausible vu que je lui ai parlé pendant tout le long du close
HB: :shock: :x
YMR: Ok pas de souci alors c'est 06xxxxxxxx
M: Merci bien, je t'appellerai si j'ai le temps :) Bonne aprem à vous!
Je retourne vers mes potes, je leur montre mon portable, ils étaient :shock:
P: T'es sérieux?!!! Tu l'as fait???
Alors ils croyaient encore que je les faisais tourner autour du pot (je leur ai demandé de pas venir avec moi pour me foutre une pression supp) ils disent donc:
P: Elle t'a donné un faux numéro :lol: T'as pris lequel?
M: Celui de YMR .
P: :lol: T'es con mec t'aurais du prendre celui de la bonasse!!!
M:Elle était un peu réticente...je vais pas la forcer...
P: Ouais...n'empeche je pensais trop pas que t'allais le faire!!
Je m'excuse vite fait auprès de mon pote pour la façon dont je l'ai rabaissé
et il me sort:
P: Je suis sur elle t'a donné un faux numero...verification
Il la bippe, pour tester sa réaction. Et en effet on voit qu'elle cherche quelque chose frénétiquement dans sa poche qu'elle sort son portable. C'est le bon. Défi "gagné"

Bilan: Comme Tiger m'avait dit il fallait que "j'aille au charbon" :lol:, que je tate le terrain, pour vraiment me rendre compte de tout ce qu'on parle ici...
Et en effet, y'a une sacré difference! Dans le stress, j'ai pas pu imposé mon game quand je le souhaitais, pas assez de C&F, mais le résultat est la. Après je trouve que la façon de demander le numéro était un peu "brusque" mais il fallait bien y venir d'une façon ou d'une autre!
Enfin bref, je vais travailler ça de plus belle et ce premier numclose m'a boosté! :D
Voila!
Je suis ouvert à toutes vos critiques les gars!
PS: Je compte la textoter dimanche aprem, y'est bon?
PS2: Après prévisualisation, trop d'emoticones dans mon texte...
Bilan :lol:
Je la textote dimanche donc (le bon phone game aurait voulu 3jours après donc lundi mais j'ai préféré la fin du week)
M: Coucou YMR c Yoh (celui qui a qui t'a filé le num) alors comment s'est passé ton week?
Biz.
En général une fille a toujours son portable a portée de mains (même en cours). Donc à moins qu'elle n'ait pas de crédit, la réponse prendrait pas 96h :lol:
Et le lendemain je la croise rapidement dans les couloirs et j'ai l'impression qu'elle me fuit :lol: :lol:
Le midi je parle à mon pote (son voisin) et il me dit
P1: Elle m'a sorti "de toute façon c'est un boulet"
M: Vrai? Ah la p***!! Elle me connait meme pas et elle l'ouvre déja! C'est quoi ce bordel??
P1: Moi et la HB on lui a dit "non non il est cool etc... et elle a répondu "bof ouais, si vous le dites!"
Du coup je sais pas trop comment réagir.
C'est pas de l'AFCisme je vous le dis tout de suite, mais j'ai du mal à rester de marbre quand on me balance des trucs (genre je suis con ou un pouilleux) qui n'ont rien a voir avec la réalité.
Et puis un préjugé reste un préjugé, dans le sens ou il peut toujours changer.
Je peux aussi bien supprimer son numéro aussi mais bon il peut toujours servir :)

Que dois je faire?
Tu es au collège / lycée ?

Les règles ne sont pas les même.

Il a pu se passer beaucoup de choses ... avec tes soi disant "potes".

Autre chose : la motivation doit venir de toi; pas la peine de provoquer tes potes pour les faire parier et être obligé d'aller opener; sois "cool", fais ça pour toi, tout ira bien.
Deja, une fille qui dirait ca de moi je la jarte et c'est pas de sitôt qu'elle a l'honneur que je lui réadresse la parole...

Ensuite, je sais pas pourquoi elle pense ça, mais à mon avis le coup d'arriver puis de casser ton pote cash pour faire du faux DHV, ca peut passer moyen avec pas mal de filles, qui aiment pas ce principe bien souvent... Ou si tu veux faire un truc comme ça, fais le plus subtilement...

Mon avis :)

Tyr.
yoh a écrit :Que dois je faire?
Alors déjà : évite… pas de demande d’aide personnalisée. Tu dis lire les articles depuis janvier dernier mais il serait peut-être judicieux que tu fasses un tour sur la charte du forum.

Ensuite sur ton « game » : j’aurais un certain nombre de critiques. D’habitude je laisse les débutants se rendre compte par eux-mêmes de leurs « erreurs » mais là tu m’as sérieusement l’air d’avoir besoin d’un petit recadrage… Avant de détailler souviens-toi que ce n’est pas un jugement de valeur. Ce qui suit n’est que mon interprétation de ce que tu as tenté de mettre en place techniquement. Il faut donc le prendre avec un minimum de discernement et de recul…

Let’s get started.
yoh a écrit :J'arrive donc par derrière et je saute pour atterir sur la bordure juste à coté d'elle
Tu ne les surprends pas, tu leur fais peur. D’entrée, t’es à la limite du try hard.
yoh a écrit :Je t'ai fait peur heiinn? ça va? Dis moi comment trouves tu ton c****** de voisin?
DLV : déjà tu admets que tu leur as foutu les boules (cf. supra) et ensuite tu « descends » tes potes… donc en gros voilà ce que tu leur communiques : « je suis un mec flippant qui traine avec des bouffons… »
yoh a écrit :HB: C'est lui qui t'a envoyé?
test
yoh a écrit :M: Non non, je suis en libéral, en fait pour tout vous dire il pensait pas que j'avais les c**** de venir alors que comme vous pouvez le voir...
tombe dans le piège : tu te justifies, en utilisant un vocabulaire grossier (peut-être penses-tu que cela te donnera l’air « cool » mais tu ne fais que DLV un peu plus). En plus, en leur laissant le soin de supposer qu’elles sont « inaccessibles » tu leur attribues de la valeur alors que tu ne les connais pas, ce qui contribue à te DLV davantage.
yoh a écrit :S'ensuit ensuite une discussion sur leur arrivée au bahut, comment elles le trouvent, d'ou elles viennent (elles sont nouvelles) pourquoi elles sont venues
A chaque question que tu leur poses, tu leur communiques un peu plus que tu es intéressé… A la limite, tu serais venu avec un bouquet de fleurs et une bague de fiançailles le résultat aurait été le même.
yoh a écrit :la je m'aperçois que je commet une erreur: Je me focalise sur la YMR (je comptais m'en servir comme pivot) et eclipse la HB
mdr c’est peut-être la seule erreur que tu n’as pas commise… communiquer à ta cible que tu n’es pas intéressé est un moyen de générer de l’attraction.
yoh a écrit :Bon il faut que je me trace, il me reste juste un truc: votre numéro
Pourquoi ? As-tu gagné l’intérêt de ta cible ? As-tu émis l’hypothèse que vous pourriez vous revoir ? T’a-t-elle au moins communiqué quelques IOIs ??
yoh a écrit :HB à YMR: Tu peux le donner de toute façon je le donne jamais
SOD… game over. En même temps le game était over depuis le début…
M(avec un sourire en coin) : De toute façon c'est pas le tien que je veux, c'est celui de YMR
Tu montres que tu es affecté par son rejet. DLV.
yoh a écrit :Je retourne vers mes potes, je leur montre mon portable
J’ose espérer que tu as fait cela discrètement…
yoh a écrit : Dans le stress, j'ai pas pu imposé mon game quand je le souhaitais, pas assez de C&F, mais le résultat est la
Quel résultat ??? le numéro de l’UG ?
yoh a écrit :je trouve que la façon de demander le numéro était un peu "brusque"
Bel euphémisme.
yoh a écrit :Coucou YMR c Yoh (celui qui a qui t'a filé le num) alors comment s'est passé ton week?
Biz.
« celui à qui t’as filé le num » : DLV. Tu présupposes qu’elle ne se souviendra pas de toi.

« comment s’est passé ton week-end » : DLV. Tu lui accordes encore beaucoup trop d’intérêt. Tu ne timebridges pas, ni ne crée d’attirance. Tu aurais pu aussi bien lui demander de t’épouser.
yoh a écrit :Donc à moins qu'elle n'ait pas de crédit(…)
Tu rationalises… tu te rends dépendant de sa frame.
yoh a écrit :(…)la réponse prendrait pas 96h
Tu sembles être affecté par le fait qu’elle ne te réponde pas… je sais que c’est pas facile, mais si on appelle cela le Game, c’est aussi parce que ce n’est pas censé être « prise de tête ». Tu dois y prendre du plaisir. Or là, visiblement, ce n’est pas le cas.
yoh a écrit :le lendemain je la croise rapidement dans les couloirs et j'ai l'impression qu'elle me fuit
Sérieux ? tu la fais flipper, tu lui montre que tu es intéressé, qu’elle a beaucoup plus de valeur que toi, tu lui extorques son numéro, tu la refais flipper avec un texto LV et elle te fuit ??? mais où va le monde !? :roll:
yoh a écrit :P1: Elle m'a sorti "de toute façon c'est un boulet"
M: Vrai? Ah la p***!! Elle me connait meme pas et elle l'ouvre déja! C'est quoi ce bordel??
P1: Moi et la HB on lui a dit "non non il est cool etc... et elle a répondu "bof ouais, si vous le dites!"
Je passe outre les petites étoiles qui laissent imaginer la teneur de ton vocabulaire pour te poser une dernière question : avec les quelques éclairages que j’ai tenté de t’apporter, quelle image penses-tu qu’elle ait de toi ?
yoh a écrit :j'ai du mal à rester de marbre
C’est naturel. Personne n’aime être jugé ni rejeté. Encore une fois, tout ce que tu apprendras de cet art doit te permettre de t’épanouir et de prendre ton pied.

Mon conseil : n’en fais pas une affaire personnelle. Il n’y a pas d’erreur, il n’y a que des occasions de progresser (c’est dans le code du Jedi :wink:). Si tu arrives à te détacher de l’opinion que les autres peuvent avoir de toi, alors tu es sur la bonne voie. Les critiques ne sont pas faciles à entendre, ni à encaisser. Mais il faut parfois en passer par là pour prendre conscience qu’on a certaines lacunes techniques.
Vas de l’avant en continuant d’aller au charbon. Quel que soit le « résultat », n’y accorde pas trop d’importance. Le but est de s’amuser en jouant. C’est toute la beauté du Game.

Courage !

Pulp
"- C'est ton pote qui t'envoie ?
- Non, je suis envoyé par le Tout Puissant pour rendre les femmes heureuses. Seulement la tâche s'avère particulièrement hardue vu le nombre de femmes qu'il y a à satisfaire."
8)

Peace.

Tiamat
Tu es au collège / lycée ?

Premiere S. J'ai lu les conseils de drague pour ados qui ont l'air beaucoup plus durs que les autres dans la mesure ou "tout" son game se base sur la réputation qu'on se forge auprès des autres, à l'appartenance sociale etc...
En plus parfois si tu vas pas à telle ou telle soirée tu es "out".
Ensuite, je sais pas pourquoi elle pense ça, mais à mon avis le coup d'arriver puis de casser ton pote cash pour faire du faux DHV, ca peut passer moyen avec pas mal de filles, qui aiment pas ce principe bien souvent... Ou si tu veux faire un truc comme ça, fais le plus subtilement...
J'ai pensé à ça aussi. Et finalement, mon pote et YMR font plus ample connaissance, alors que moi...j'éviterais de parler des autres quand je "sargerai".
Tu dis lire les articles depuis janvier dernier
Merci d'avoir lu ma présentation mais t'aurais pu me souhaiter la bienvenue au lieu de me démonter de cette façon :lol: :wink:

il serait peut-être judicieux que tu fasses un tour sur la charte du forum.
Maintenant que tu me le dis, je le ferais à la fin de ce post :)
je suis un mec flippant qui traine avec des bouffons…
Mais comment savoir qu'elle va penser ça?
il pensait pas que j'avais les c**** de venir alors que comme vous pouvez le voir...
A la base c'était pour me DHV dans le sens ou je fais quelque chose que les autres n'osent pas faire (en l'occurence "aborder" une fille)...

En plus, en leur laissant le soin de supposer qu’elles sont « inaccessibles » tu leur attribues de la valeur alors que tu ne les connais pas
Mais si elles ont la grosse tête c'est clair qu'elles ont pu le prendre comme ça mais je sais pas je voulais pas spécialement les valoriser :roll: (j'ai pas fait attention)
tu te justifies, en utilisant un vocabulaire grossier (peut-être penses-tu que cela te donnera l’air « cool » mais tu ne fais que DLV un peu plus)

Hmmm je reconnais que c'est pas très catholique mais j'ai pas compris pourquoi je me DLV ici.
A chaque question que tu leur poses, tu leur communiques un peu plus que tu es intéressé… A la limite, tu serais venu avec un bouquet de fleurs et une bague de fiançailles le résultat aurait été le même.
Argghhh mais j'aurais du faire quoi aussi?C'est CA mon gros problème! Mais elles veulent jamais enchainer, elles répondent comme à un interrogatoire, ou me racontent leur vies (les filles en général)

yoh a écrit:
Bon il faut que je me trace, il me reste juste un truc: votre numéro

Pourquoi ? As-tu gagné l’intérêt de ta cible ? As-tu émis l’hypothèse que vous pourriez vous revoir ? T’a-t-elle au moins communiqué quelques IOIs ??
Hum non pas vraiment mais j'allais subir les railleries de mes potes si je revenais les mains vides...
Qu'on peut se revoir? Déja qu'elles font les choquées quand on les "accoste" si en plus on leur propose une date de suite ça fait psykopathe :lol:
Bon j'admets que le moment était mal choisi pour lui demander son numéro...
M(avec un sourire en coin) : De toute façon c'est pas le tien que je veux, c'est celui de YMR

Tu montres que tu es affecté par son rejet. DLV.
Je montre pas plutot que je m'en fous un peu du sien?

Je retourne vers mes potes, je leur montre mon portable

J’ose espérer que tu as fait cela discrètement…
Non non mes potes étaient juste à coté et je l'ai geulé haut et fort! Je sais que mon game était foireux mais quand même...

« celui à qui t’as filé le num » : DLV. Tu présupposes qu’elle ne se souviendra pas de toi.
Disons que dans la précipitation je me suis pas présenté (oui je le sais elle s'interresse pas à moi elle m'a même pas demandé mon prénom) et qu'il fallait que je trouve un moyen de lui dire "qui j'étais"

« comment s’est passé ton week-end » : DLV. Tu lui accordes encore beaucoup trop d’intérêt.
Je savais pas quoi dire d'autre :|
Tu dois y prendre du plaisir. Or là, visiblement, ce n’est pas le cas.
Ouais. sur le coup j'ai stressé comme un malade!
tu la fais flipper, tu lui montre que tu es intéressé, qu’elle a beaucoup plus de valeur que toi, tu lui extorques son numéro, tu la refais flipper avec un texto LV et elle te fuit ??? mais où va le monde !?
c'est clair elle doit me prendre pour un psykopathe.

Je passe outre les petites étoiles qui laissent imaginer la teneur de ton vocabulaire
Je t'arrête. Ok c'est pas très poli/courtois mais je m'exprime de maniere très correcte en géneral (j'étais quelque peu énervé sur le coup) et je ne pense pas être le seul à avoir ce genre de language dans ces moments (mais ça n'excuse pas ma grossiereté je l'admets)
les quelques éclairages que j’ai tenté de t’apporter, quelle image penses-tu qu’elle ait de toi ?
Hmmm c'est clair elle doit me prendre pour un vieux gars avec mon "game" de débutant mon style vestimentaire pas top et mon texto dans le vent.
Si tu arrives à te détacher de l’opinion que les autres peuvent avoir de toi, alors tu es sur la bonne voie.
C'est ce que j'essaie mais c'est dur, c'est dur...
Les critiques ne sont pas faciles à entendre, ni à encaisser.
Ouais tu m'as coupé l'appétit :lol: Mais je te remercie quand même de t'être attardé mon FR et d'avoir posté une critique aussi constructive qui j'espere (et je le pense) me fera aller de l'avant.

Quel que soit le « résultat », n’y accorde pas trop d’importance. Le but est de s’amuser en jouant.
J'ai fait tout le contraire, je m'éclaterais la prochaine fois.

Merci encore.
Cordialement,
Yoh.
Répondre