Bah pour tout vous dire, il est un peu raté d'ou mon titre...enfin bref vous comprendrez en lisant
La situation: -Moi avec 4 potes dans un parc (pause midi)
-Les deux cibles à une 50 de mètres (opposé du parc). Parmi les cibles, une HB8 qui a
l'air d'être un peu HSE ainsi que sa pote un peu moins jolie mais non négligeable
neantmoins...
Le contexte: Mes potes étaient en train de se foutre de ma geule (en tant que "ex"AFC j'ai
emmagasiné les dossiers) et tout d'un coup je leur sors "ouai de toute façon je vous
peux aborder n'importe quelle fille dans ce parc" et la ils explosent de rire avec des
"genre" ou encore "une de ses grandes geule"...
Alors la : (M pour moi Px pour mes potes)
Petite description imposée: Le parc a une forme rectangulaire 35*25m avec de l'herbe au centre et du gravier qui le cerne. Le gravier est 70cm plus haut que l'herbe, il forme donc une "bordure" avec l'herbe.Elles sont assises sur la bordure et moi et mes potes sur un banc, un peu plus long.M:![]()
Vous me croyez pas moi je suis un choooo lapin (un peu présomptueux mais j'ai pas la grosse tête)
P1: Il a jamais eu de copine et il se dit "chooo lapin" je suis un sex symbol à coté de lui
![]()
![]()
M: Ahhh donc c'est comme ça heiinn?? Ok bon je te trouve une cible je la tchatche et je te ramene un 06 ça te va?
P:![]()
![]()
![]()
![]()
M: Bon tu vois les deux filles la bas (je leur désigne mes cibles), reste la je te reviens dans 10min avec leur numero!
P: Ahhhh celle à droite c'est ma voisine en classe...
M:Vrai? Elle est comment?
P: Bah...elle est chelou je sais pas son accent sa façon de parler
M: C'est toi qui est chelou ouais! allez je reviens
(Elles peuvent pas me voir d'ou je suis)J'arrive donc par derriere et je saute pour atterir sur la bordure juste à coté d'elle :
On l'appelera YMR (yeux marron) pour la moyenne HB et HB pour la HB7
S'ensuit ensuite une discussion sur leur arrivée au bahut, comment elles le trouvent, d'ou elles viennent (elles sont nouvelles) pourquoi elles sont venues, deux petits negs(léger)YMR et HB:(un peu étonnées par cette "intrusion") et très surpris parce que j'ai surgit de nul part.
M: Je t'ai fait peur heiinn?ça va? Dis moi comment trouves tu ton c****** de voisin?
YMR: Heuu...bah il est comme tous les voisins
M: Cad? Intello? Fouteur de brin? (mon pote est un mix entre les deux)
YMR:Bah à vrai dire au début il parlait pas beaucoup donc je le connais presque pas...même si maintenant il parle mieux qu'avant
M: C'est normal il faut un peu de temps pour le mettre en route...(elle tape une barre du style ahhh le bataarr) comparé à moi ou il m'a même pas fallu 2s pour venir te voir (Je me suis excusé pour avoir rabaissé mon pote
)
HB:C'est lui qui t'a envoyé?
M: Non non, je suis en libéral, en fait pour tout vous dire il pensait pas que j'avais les c**** de venir alors que comme vous pouvez le voir...
HB et YMR:![]()
et la je m'aperçois que je commet une erreur: Je me focalise sur la YMR (je comptais m'en servir comme pivot) et eclipse la HB (aie).M: Pourquoi êtes vous partis de M??? Le bahut est beaucoup mieux!
YMR:je sais pas j'avoue on s'est un peu foirées...HB tu te rappelles pourquoi?
HB: Euhhh (je sais plus ce qu'elle m'a dit)
M: Ouais vous vous êtes fait caca dessus sur ce coup
HB et YMR: C'est le cas de le dire
Après les avoir fait rire un petit coup je me jette à l'eau:
M: Bon il faut que je me trace, il me reste juste un truc: votre numéro
HB et YMR:(je l'ai pris comme un rire d'etonnement)
HB à YMR: Tu peux le donner de toute façon je le donne jamais
M (intérieurement)![]()
Alors la je vais pas me laisser démonter facilement, je lui balance:
M(avec un sourire en coin) : De toute façon c'est pas le tien que je veux, c'est celui de YMR (ce qui est tout à fait plausible vu que je lui ai parlé pendant tout le long du close
HB:![]()
![]()
YMR: Ok pas de souci alors c'est 06xxxxxxxx
M: Merci bien, je t'appellerai si j'ai le tempsBonne aprem à vous!
Il la bippe, pour tester sa réaction. Et en effet on voit qu'elle cherche quelque chose frénétiquement dans sa poche qu'elle sort son portable. C'est le bon. Défi "gagné"Je retourne vers mes potes, je leur montre mon portable, ils étaient![]()
P: T'es sérieux?!!! Tu l'as fait???
Alors ils croyaient encore que je les faisais tourner autour du pot (je leur ai demandé de pas venir avec moi pour me foutre une pression supp) ils disent donc:
P: Elle t'a donné un faux numéroT'as pris lequel?
M: Celui de YMR .
P:T'es con mec t'aurais du prendre celui de la bonasse!!!
M:Elle était un peu réticente...je vais pas la forcer...
P: Ouais...n'empeche je pensais trop pas que t'allais le faire!!
Je m'excuse vite fait auprès de mon pote pour la façon dont je l'ai rabaissé
et il me sort:
P: Je suis sur elle t'a donné un faux numero...verification
Bilan: Comme Tiger m'avait dit il fallait que "j'aille au charbon"
Et en effet, y'a une sacré difference! Dans le stress, j'ai pas pu imposé mon game quand je le souhaitais, pas assez de C&F, mais le résultat est la. Après je trouve que la façon de demander le numéro était un peu "brusque" mais il fallait bien y venir d'une façon ou d'une autre!
Enfin bref, je vais travailler ça de plus belle et ce premier numclose m'a boosté!
Voila!
Je suis ouvert à toutes vos critiques les gars!
PS: Je compte la textoter dimanche aprem, y'est bon?
PS2: Après prévisualisation, trop d'emoticones dans mon texte...