Je suis, en gros, dans le même état d'esprit que Kamal lorsqu'il dit vouloir avoir quelqu'un non par défaut, mais par choix ! C'est ultra positif et je suis en train de me rendre compte que 90 % des mecs en couple autour de moi n'ont pas franchement fait d'effort pour trouver leur copine. Pas qu'ils soient des PUA, mais plutôt parce que ce sont des gens qui se contentent de peu (même si certains sont très bien tombés !).
C'est vrai que les réactions "pourquoi te sens-tu obligé de te justifier ?" sont pertinentes. Mais on a pas toujours le choix ou la possibilité de les éviter, ces réactions. Ex. : vous voyez votre soeur ou votre meilleur ami qui vit dans une autre ville, il ne vous a pas vu depuis 6 mois, il vous retrouve transformée par des heures de pratique sur le field et une killer-chemise (si je peux emprunter le terme à IncroyableCocktail - je suis sûr qu'il sera OK
Des fois, il ne faut pas se mentir non plus, ON LES CHERCHE, ces réactions, même si lourdes de sous-entendu de la part de nos potes AFC ! Quand vous voyez les yeux d'amis, gonflés de jalousie, qui vous balancent ça après que vous ayez fait sourire la jolie serveuse, sans faire exprès, sans penser à la closer d'aucune façon en plus... Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me booste et c'est une source de HSE.
C'est vrai aussi qu'il faut savoir être subtil. Des mecs qui remarquent votre changement, OK. C'est même positif, sauf s'ils le remarquent parce qu'on s'en est vanté (à mon avis).
Si ce sont des filles qui commencent à dire "Oh là là, lui, le gros lourd dragueur... Aldo Maccione de Division d'Honneur" (pour celles qui se souviennent d'Aldo, donc des filles de 30 et +
Surtout si elles en parlent entre elles. Elles aimeraient être l'objet de la séduction, mais fustigent le mec qui cherche à séduire les autres filles, et pas seulement elles... Entre elles, ça fermente et l'apprenti player se retrouve disqualifié (c'est peut-être plus le cas chez les jeunes, non ? Mais j'ai vu ça chez des trentenaires et des veuves mamies lors de bal du dimanche après-midi).
C'est d'ailleurs ce qui me fait réflechir pas mal en ce moment. A fréquenter trop de filles qui se connaissent entre elles (et n'ayant pas encore assez de pratique et d'expérience), je merde un peu et préfère assurer une FZ histoire de les avoir dans mon "réservoir" lorsque je serai un peu plus player (et tenter alors de les déFZiser...).
Mais avant tout, il faut garder à l'esprit que TU FAIS CE QU'IL TE PLAIT et du moment que tu cherches à passer du bon temps et à en donner aux filles, alors où est le mal ?