[Q] Pourquoi Etre un séducteur ?

Note : 0

le 29.10.2007 par Kira

13 réponses / Dernière par leader le 31.10.2007, 15h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Très intéressant.
Je suis, en gros, dans le même état d'esprit que Kamal lorsqu'il dit vouloir avoir quelqu'un non par défaut, mais par choix ! C'est ultra positif et je suis en train de me rendre compte que 90 % des mecs en couple autour de moi n'ont pas franchement fait d'effort pour trouver leur copine. Pas qu'ils soient des PUA, mais plutôt parce que ce sont des gens qui se contentent de peu (même si certains sont très bien tombés !).

C'est vrai que les réactions "pourquoi te sens-tu obligé de te justifier ?" sont pertinentes. Mais on a pas toujours le choix ou la possibilité de les éviter, ces réactions. Ex. : vous voyez votre soeur ou votre meilleur ami qui vit dans une autre ville, il ne vous a pas vu depuis 6 mois, il vous retrouve transformée par des heures de pratique sur le field et une killer-chemise (si je peux emprunter le terme à IncroyableCocktail - je suis sûr qu'il sera OK 8) ) et il remarque bien que vous n'êtes plus le même avec les filles.

Des fois, il ne faut pas se mentir non plus, ON LES CHERCHE, ces réactions, même si lourdes de sous-entendu de la part de nos potes AFC ! Quand vous voyez les yeux d'amis, gonflés de jalousie, qui vous balancent ça après que vous ayez fait sourire la jolie serveuse, sans faire exprès, sans penser à la closer d'aucune façon en plus... Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me booste et c'est une source de HSE.

C'est vrai aussi qu'il faut savoir être subtil. Des mecs qui remarquent votre changement, OK. C'est même positif, sauf s'ils le remarquent parce qu'on s'en est vanté (à mon avis).

Si ce sont des filles qui commencent à dire "Oh là là, lui, le gros lourd dragueur... Aldo Maccione de Division d'Honneur" (pour celles qui se souviennent d'Aldo, donc des filles de 30 et + :roll: ), là c'est plus gênant.
Surtout si elles en parlent entre elles. Elles aimeraient être l'objet de la séduction, mais fustigent le mec qui cherche à séduire les autres filles, et pas seulement elles... Entre elles, ça fermente et l'apprenti player se retrouve disqualifié (c'est peut-être plus le cas chez les jeunes, non ? Mais j'ai vu ça chez des trentenaires et des veuves mamies lors de bal du dimanche après-midi).
C'est d'ailleurs ce qui me fait réflechir pas mal en ce moment. A fréquenter trop de filles qui se connaissent entre elles (et n'ayant pas encore assez de pratique et d'expérience), je merde un peu et préfère assurer une FZ histoire de les avoir dans mon "réservoir" lorsque je serai un peu plus player (et tenter alors de les déFZiser...).

Mais avant tout, il faut garder à l'esprit que TU FAIS CE QU'IL TE PLAIT et du moment que tu cherches à passer du bon temps et à en donner aux filles, alors où est le mal ?
Bientôt la Kamal tribute to sarging video :mrgreen: ?

<- edit Mr White: Merci d'essayer de rester constructif :) ->
Encore aujourd'hui, j'ai eu le droit à un " hey salut séducteur " de la part de deux fille, des amies ! et lorsqu' on est en pleine discussion elles n'hésitent pas de sortir le " serais tu pas entrain de nous draguer là ? "

Il faut vraiment creusé pour trouver les finalités du Game !
A suivre !
Mais comment est ce qu'elles ont su que tu faisais tout celà ?? Tu leur en a parlé ou elles l'ont constaté toutes seules ? La différence entre les deux est énorme car la crédibilité des remarques qu'elles te font n'est pas la même.

Dans le cas où elles ont découvert d'elles même c'est plutôt positif dans le sens où il y a eu du changement te concernant. Faudrait faire attention quand même à ne pas surjouer, ne pas en faire trop au risque que tes intensions soient démasquées trop tôt. Au moins tu laisses filtrer sur tes intentions au plus tu seras efficace.

Dans le cas où tu leur as expliqué ce que tu faisais, peut être qu'il y a un peu de moquerie parce que tu ne parais pas crédible à leur yeux. Si elles t'ont connu AFC elles auront du mal à t'imaginer en séducteur. Sauf si tu leur présentes des résultats... Et aussi peut être qu'elles te testent tout simplement. Elles ont envi de savoir si les faits correspondent à tes dires. Du coup elles te destabilisent pour voir ta réaction. Et en te sentant obligé de te justifier pas sur que tu réussisses le test.

Perso j'ai choisi de ne pas parler à mes amis, garçons et filles, de mes intensions de changer. Je pense que ça me mettrait de la pression supplémentaire car je n'aurais pas envi de les décevoir. Et puis comme ça je sais que leurs remarques sont sincères et proviennent de leur observation sur mon changement. Et puis même mes amis sont là pour me reposer, me divertir, m'éloigner un peu de tout ça. Car modifier ses croyances, aller de l'avant, oser franchir des étapes etc etc ça demande de l'énergie mine de rien et ça épuise. Donc avec mes amis je me repose un peu et je recharger les baterries pour de nouvelles batailles !!!
Répondre