[Q] Pourquoi Etre un séducteur ?
Après la métamorphose du AFC en rAFC, je commence à entendre des répliques de la part de mon entourage, et surtout les filles, les fameuses phrases : " pourquoi tu veux être un séducteur ? " "c'est quoi ton but on jouant le séducteur ?" ...
Voyons ça sous un autre angle:
Pourquoi te sentir obligé de te justifier?
Moi j'aurai dis :Who? a écrit :Voyons ça sous un autre angle:
Pourquoi le dire ?
Quand une personne te pose une question, tu lui répond, tu balance pas ta réponse aux gens à coté si ?
La c'est tes amis qui émettent des doutes et te questionne sur le chemin que tu prend, pourquoi tu poste la réponse sur un forum qu'ils ne liront jamais au lieu de leur dire directement...
La c'est tes amis qui émettent des doutes et te questionne sur le chemin que tu prend, pourquoi tu poste la réponse sur un forum qu'ils ne liront jamais au lieu de leur dire directement...
non non c'est ce que je leur dis, et je voulais juste avoir vos opinions ! mais c'est vrai je me suis jamais demandé, pourquoi je suis obligé de répondre 
Loi du pouvoir no3 (48 Laws of Power, Robert Greene):
Dissimulez vos intentions
Il y a 2 arguments dans ta justification :
1) une réponse à une frustration : je ne veux plus qu'on me fasse ça... encore écorché vif et un peu enfantil
2) je veux choisir les femmes et ne pas me faire choisir = + positif
Comme dans les précédents témoignages, je n'en parlerais pas mais vu que c'est déjà fait, tu peux toujours leur placer que tu n'as pas envie que les autres décident à ta place de ton futur et que donc tu prends les devants...
Ou si quelqu'un te saoûle, tu lui dis que tu te mets à la séduction pour enfin lui trouver une copine ...
1) une réponse à une frustration : je ne veux plus qu'on me fasse ça... encore écorché vif et un peu enfantil
Comme dans les précédents témoignages, je n'en parlerais pas mais vu que c'est déjà fait, tu peux toujours leur placer que tu n'as pas envie que les autres décident à ta place de ton futur et que donc tu prends les devants...
Ou si quelqu'un te saoûle, tu lui dis que tu te mets à la séduction pour enfin lui trouver une copine ...
<- Si tu pouuvais tagger le titre, ca serait le pied ->
Je fais en sorte que l'on ne me pose pas la question.
Quand je lis :
Je fais en sorte que l'on ne me pose pas la question.
Quand je lis :
la seule question que je me pose c'est comment tes amis en sont arrivés à te poser la question? Pourquoi as tu eu besoin de leur expliquer ce quue tu voulais devenir ?Après la métamorphose du AFC en rAFC, je commence à entendre des répliques de la part de mon entourage, et surtout les filles, les fameuses phrases : " pourquoi tu veux être un séducteur ? " "c'est quoi ton but on jouant le séducteur ?" ...
trop fort celle là, j'achèteVarga a écrit :Il y a 2 arguments dans ta justification :
<- Kamal, un modérateur ne t'a pas demandé de tagger le titre de ton topic ? ->