commentaire de quelqu'un qui passe ((( vraiment)beaucoup) trop) de temps sur son ordi et pas assez dehors....
A première vue , au risque d'enfoncer une porte ouverte, tout ce qui est expression corporelle, c'est un peu mort

à moins d'avoir une webcam et encore... donc quand tu pratique sur le terrain tu mets forcément en valeur ce coté là, qui devient totalement inutile sur le net
Par contre là où un player usé/confirmé/rodé a un avantage indéniable, c'est dans le choix des mots, et la répartie ( ça change du " lol mdr oO " classique et chiant à la longue,signe que l'interlocuteur(trice) se fait manifestement chier... et non! on mesure pas la portée de notre blague au nombre de R dans mdrrrrrr ! )
Le problème de l'AFC par rapport au player, c'est qu'intérieurement il est plein de bonnes intentions, mais que " la forme " pêche ... et forcément par écran interposé c'est + facile de vendre sa marchandise, qui reste très... profonde , tout en gardant à l'esprit qu'un real date risque difficile après
M'est avis que le marginal / fou-fou / décalé est absolument à proscrire surtout vu les histoires de barges qu'on entend sur les prédateurs du net ( ceux qui ont vu "Hard Candy" savent a peu près de quoi je parle ), une telle attitude qui passerait bien avec un comportement gestuel à coté, provoque sans aucune hésitation la frayeur de la personne en face, et hop => I.L.
Le C&F marche plutôt bien, du moment que
ça reste finet que l'idée sous entendue ne revienne pas trop souvent ( obtenir une photo, un numéro, un rdv ect ) sinon la personne en face te vois venir à 10km, et souvent te pousse à la faute et hop => I.L. On ne drague pas sur internet comme Tiger quand il a trop bu ...
Le sexe dans tout ça? c'est une constatation plutôt bizarre, il est possible d'orienter la discussion dessus dans tous les cas, mais on obtient de meilleurs résultats quand on a réussi à amener notre cible à en parler en premier , pourquoi ? j'avoue n'en avoir aucune idée...
Dernière chose, un peu conne... il faut apprendre à tapper vite au clavier... quoi de plus frustrant de rater une occase de marquer des points sur une réplique quand on mets 30 secondes à écrire la réponse, c'est là encore le souci du net et du non corporel : une simple phrase peut faire tomber la tension en 1 instant sans moyen de la rattraper : il faut réagir VIIIITE !
vala vala