Particularités du game online

Note : 0

le 12.11.2007 par Z

2 réponses / Dernière par flonaish le 12.11.2007, 23h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hello les geeks!! ( :mrgreen: )

J'avais un peu pratiqué la drague online il y a des années quand j'etais AFC, et aussi un peu à mon premier mois de sarge(donc presque AFC). J'avais reussi à dater et fuckcloser plusieurs cibles.

J'ai resargé un peu online dernierement, pour le fun, en gamant à peu pres comme je le fais maintenant en real life. Devinez quoi? Pas un seul date!! Si bien que j'ai pas insisté, sachant que maintenant j'ai le niveau/les couilles pour par exemple kisscloser en 1 minute en boite et instant dater.

Pourtant ça a des avantages internet, y'a des soirs ou on a pas envie de sortir, et aussi on peut tomber sur des HB tres interessantes. Si bien que je comptes m'y remettre un peu prochainement. Je penses aussi que la sarge online demande des skills specifiques. Et bizarrement, j'etais meilleur online quand j'etais AFC que maintenant.

Je penses que l'absence d'inflexion emotionelle et de BL, ça doit jouer enormement. Il semble qu'on ne peut pas se permettre d'etre aussi GNQ, cocky, direct, ou fou qu'en real life.


Qu'en pensez vous? Quel compromis entre player/nice guy dans la forme vous semble ideal online?


Geekement,

Z
commentaire de quelqu'un qui passe ((( vraiment)beaucoup) trop) de temps sur son ordi et pas assez dehors....
A première vue , au risque d'enfoncer une porte ouverte, tout ce qui est expression corporelle, c'est un peu mort :mrgreen: à moins d'avoir une webcam et encore... donc quand tu pratique sur le terrain tu mets forcément en valeur ce coté là, qui devient totalement inutile sur le net

Par contre là où un player usé/confirmé/rodé a un avantage indéniable, c'est dans le choix des mots, et la répartie ( ça change du " lol mdr oO " classique et chiant à la longue,signe que l'interlocuteur(trice) se fait manifestement chier... et non! on mesure pas la portée de notre blague au nombre de R dans mdrrrrrr ! )

Le problème de l'AFC par rapport au player, c'est qu'intérieurement il est plein de bonnes intentions, mais que " la forme " pêche ... et forcément par écran interposé c'est + facile de vendre sa marchandise, qui reste très... profonde , tout en gardant à l'esprit qu'un real date risque difficile après

M'est avis que le marginal / fou-fou / décalé est absolument à proscrire surtout vu les histoires de barges qu'on entend sur les prédateurs du net ( ceux qui ont vu "Hard Candy" savent a peu près de quoi je parle ), une telle attitude qui passerait bien avec un comportement gestuel à coté, provoque sans aucune hésitation la frayeur de la personne en face, et hop => I.L.

Le C&F marche plutôt bien, du moment que ça reste finet que l'idée sous entendue ne revienne pas trop souvent ( obtenir une photo, un numéro, un rdv ect ) sinon la personne en face te vois venir à 10km, et souvent te pousse à la faute et hop => I.L. On ne drague pas sur internet comme Tiger quand il a trop bu ... :lol:

Le sexe dans tout ça? c'est une constatation plutôt bizarre, il est possible d'orienter la discussion dessus dans tous les cas, mais on obtient de meilleurs résultats quand on a réussi à amener notre cible à en parler en premier , pourquoi ? j'avoue n'en avoir aucune idée...

Dernière chose, un peu conne... il faut apprendre à tapper vite au clavier... quoi de plus frustrant de rater une occase de marquer des points sur une réplique quand on mets 30 secondes à écrire la réponse, c'est là encore le souci du net et du non corporel : une simple phrase peut faire tomber la tension en 1 instant sans moyen de la rattraper : il faut réagir VIIIITE !

vala vala
En fait, avant de connaître FTS, je draguais sur meetic comme ca : différenciation + humour. Je ne me montrais pas hyper intéressé non plus.
ca marchait pas mal.
Ensuite, je me suis mis a utiliser les techniques du game : C&F, etre le prix, teaser... et la j'ai foire pendant un mois avec pas mal de filles. Ca m a permis de comprendre les adaptations a faire. Notamment, car les meeticgirls sont souvent LSE.
Répondre