FR - Les gogo danceuses sont pas des prostituées

Note : 0

le 27.11.2007 par Venusian

23 réponses / Dernière par Venusian le 03.12.2007, 12h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci Tiamat, je retourne de ce pas sur le field. C'est samedi, cet aprem pas mal de HB vont aller faire du shopping en ville, je vais leur demander des avis sur les cadeaux de noel... :mrgreen:
Bien Venusian... Je sens en toi l'âme d'un player... Tu testes, tu perds, tu next... j'aime ça !

Les "Chéris" faut les éviter... je préfère encore qu'elle me surnomme d'enculé... après ^^.

En tout cas, bravo, FR très intéressant et je pense qu'il peut apporter beaucoup de choses... Tant sur ton "erreur" de ne pas avoir closé la première fois que sur la véritable nature de cette femme !!!

Je suis impatient de te lire de nouveau !

Tony,
J'ai beau relire le FR je ne comprends pas. Qu'est ce que ça veut dire une "Attention Whore" ? Enfin si j'ai réussi à traduire, mais je comprends pas pourquoi il faut absolument fuire ce genre de fille ?

<<=== Fais une recherche sur FTS ou regardes dans le lexique, tu y trouveras ta réponse. J.W. ==>
Recherche sur le forum, ya un post intitulé "les filles a problèmes". C'est grâce à ce post, entre autres, que j'ai pu m'appercevoir qu'il fallait que je fuis cette fille. Elle répond a pas mal de critères des "attention whore" (passé sombre, extravagance démesurée, complètemen folle, attachante, instable, mythomane...)
Répondre