La cible : une brune au corps de rêve, pas tres grande, yeux verts, look sexy. HB 8 je dirai.
Nous l'appellerons "la gogo".
Je vais vous livrer quelques moments du game, en essayant de me rappeler le plus fièlement possible comment ça s'est passé mais je vous avoue c'est pas facile...
Le premier contact
Et elle part en me kinotant a nouveau. Je change d'endroit, je trouve qu'attendre tout seul sur le balcon fait needy et je rejoins mes potes.Moi : alors comme ça tu es gogo danceuse ?
Une copine : oui t'as vu c'est une pute Very Happy
Gogo danceuse : non ! je ne fais pas consommer la clientèle.
Moi : oui, donc on peut regarder mais on touche pas.
Gogo : oui, c'est ça.
Moi : ça t'arrive de faire des extras, en soirées privées comme ce soir ?
Gogo : oui je peux faire ça pour toi si tu veux Laughing
Moi : euhh on se connait pas, tu es une prédatrice sexuelle toi non ? Laughing
Gogo : Laughing Laughing non j'ai aussi un coeur tu sais.
A ce moment là, la conversation bascule les autres voient que il se passe un truc et s'ecartent pour nous laisser tranquiles, merci les potes pas besoin de l'isoler !!
Moi : ah ben c'est bien ça, je pensais que les gogo n'en avaient pas.
Gogo : encore un préjugé, va falloir que je te montre que non !
Elle commence a montrer des IOI verbaux, mais surtout elle commence a me kinoter, notamment par une main posée sur mon bras sur la dernière phrase.
Gogo : je vais me chercher a boire, je reviens.
Plus tard dans la soirée, j'etais a nouveau sur le balcon, elle revient me voir.
Gogo : alors tu m'a abandonnée tout a l'heure
Moi : j'ai eu froid tout seul sur le balcon, je suis rentré.
Gogo : oui remarque je veux pas tu prenne fois non plus.
Un pote commence un streap tease juste a côté, et une copine me défie d'en faire de meme. J'ouvre ma chemise.
Gogo : ohhhhh ! ta le torse poilu
Moi : oui, je me suis pas épilé. Jte met au défi de me le faire.
Gogo : quand tu veux, je te fais une séance épilation privée. Tiens moi aussi chui poilue.
Et là elle soulève son petit haut pour me faire toucher son ventre plat avec un piercing au nombril. En effet ya un léger duvet Very Happy
Moi : c'est doux
Gogo : oui, t'as vu... dis moi si je t'épile, tu deviendras ma femme, qu'est ce t'en dis ?
Moi : proposition indécente mais comme j'ai le gout du risque je dis oui.
Gogo : yesss, tu verras tu regretteras pas.
Gogo, a mes potes en me mettant les mains sur les hanches : je vous présente ma femme.
Un pote : oww t'as déjà conclu ?
Moi : non, j'ai juste répondu a une proposition indécente.
Moi : sinon j'ai une question tres importante, pour etre sérieux un peu.
Gogo : euuh oui je t'écoute.
Moi : tu préfères les pépitos ou les palmitos ? (merci deepvertigo)
Gogo : Laughing
Gogo : les pépitos
Moi : ahhh tu es gourmande, tu préfères ceux ou ya di chocolat
Gogo : oui j'avoue
Moi : 98 % des filles sont gourmandes
Gogo : c'est vrai, mais faut quand même que je fasse attention notamment pour mon métier.
Et encore une fois on se resépare, peu de temps apres elle doit partir. On est samedi soir, elle bosse.
Elle me laisse son adresse MSN.
Deux jours apres, elle vient me voir sur MSN en m'appelant "ma femme", pleins de coeurs et tout on dirait une gamine de 15 ans.
Elle évoque l'idée de se revoir pour une épilation privée et elle me laisse son numéro.
A suivre