FR - Les gogo danceuses sont pas des prostituées

Note : 0

le 27.11.2007 par Venusian

23 réponses / Dernière par Venusian le 03.12.2007, 12h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je plante le décor : samedi soir, une crémaillère chez un ami donc dans un grand appart, une quinzaine de personnes (des amis a moi, et des gens que je connais pas).

La cible : une brune au corps de rêve, pas tres grande, yeux verts, look sexy. HB 8 je dirai.
Nous l'appellerons "la gogo".

Je vais vous livrer quelques moments du game, en essayant de me rappeler le plus fièlement possible comment ça s'est passé mais je vous avoue c'est pas facile...

Le premier contact
Moi : alors comme ça tu es gogo danceuse ?
Une copine : oui t'as vu c'est une pute Very Happy
Gogo danceuse : non ! je ne fais pas consommer la clientèle.
Moi : oui, donc on peut regarder mais on touche pas.
Gogo : oui, c'est ça.
Moi : ça t'arrive de faire des extras, en soirées privées comme ce soir ?
Gogo : oui je peux faire ça pour toi si tu veux Laughing
Moi : euhh on se connait pas, tu es une prédatrice sexuelle toi non ? Laughing
Gogo : Laughing Laughing non j'ai aussi un coeur tu sais.

A ce moment là, la conversation bascule les autres voient que il se passe un truc et s'ecartent pour nous laisser tranquiles, merci les potes pas besoin de l'isoler !!

Moi : ah ben c'est bien ça, je pensais que les gogo n'en avaient pas.
Gogo : encore un préjugé, va falloir que je te montre que non !

Elle commence a montrer des IOI verbaux, mais surtout elle commence a me kinoter, notamment par une main posée sur mon bras sur la dernière phrase.

Gogo : je vais me chercher a boire, je reviens.
Et elle part en me kinotant a nouveau. Je change d'endroit, je trouve qu'attendre tout seul sur le balcon fait needy et je rejoins mes potes.

Plus tard dans la soirée, j'etais a nouveau sur le balcon, elle revient me voir.
Gogo : alors tu m'a abandonnée tout a l'heure
Moi : j'ai eu froid tout seul sur le balcon, je suis rentré.
Gogo : oui remarque je veux pas tu prenne fois non plus.

Un pote commence un streap tease juste a côté, et une copine me défie d'en faire de meme. J'ouvre ma chemise.

Gogo : ohhhhh ! ta le torse poilu
Moi : oui, je me suis pas épilé. Jte met au défi de me le faire.
Gogo : quand tu veux, je te fais une séance épilation privée. Tiens moi aussi chui poilue.

Et là elle soulève son petit haut pour me faire toucher son ventre plat avec un piercing au nombril. En effet ya un léger duvet Very Happy

Moi : c'est doux
Gogo : oui, t'as vu... dis moi si je t'épile, tu deviendras ma femme, qu'est ce t'en dis ?
Moi : proposition indécente mais comme j'ai le gout du risque je dis oui.
Gogo : yesss, tu verras tu regretteras pas.
Gogo, a mes potes en me mettant les mains sur les hanches : je vous présente ma femme.
Un pote : oww t'as déjà conclu ?
Moi : non, j'ai juste répondu a une proposition indécente.
Moi : sinon j'ai une question tres importante, pour etre sérieux un peu.
Gogo : euuh oui je t'écoute.
Moi : tu préfères les pépitos ou les palmitos ? (merci deepvertigo)
Gogo : Laughing
Gogo : les pépitos
Moi : ahhh tu es gourmande, tu préfères ceux ou ya di chocolat
Gogo : oui j'avoue
Moi : 98 % des filles sont gourmandes
Gogo : c'est vrai, mais faut quand même que je fasse attention notamment pour mon métier.

Et encore une fois on se resépare, peu de temps apres elle doit partir. On est samedi soir, elle bosse.

Elle me laisse son adresse MSN.

Deux jours apres, elle vient me voir sur MSN en m'appelant "ma femme", pleins de coeurs et tout on dirait une gamine de 15 ans.

Elle évoque l'idée de se revoir pour une épilation privée et elle me laisse son numéro.

A suivre
Ben dis donc, bonjour l'Attention Whore. Fais gaffe :roll:
l'elfe a écrit :Ben dis donc, bonjour l'Attention Whore. Fais gaffe :roll:
Je ne l'aurai pas mieux dit.

Et c'est quoi la raison pour laquelle tu n'as pas conclu ?Maintenant que tu as accepté sa frame,tu vas prendre dans ta gueule.

RR
Asles a écrit :Maintenant que tu as accepté sa frame,tu vas prendre dans ta gueule.
RR
Oui, enfin si c'est lui la femme, c'est ailleurs qu'il risque de prendre.... :mrgreen:
Je n'ai pas conclu parcequ'elle n'est pas restée assez longtemps., 1h30 au plus.

Pas assez de rapport, de confort pour conclure.

Ne vous inquiétez pas pour moi je ferais gaffe en effet, quitte a changer totalement de frame et surtout je ne pense pas a une AW, elle a pas l'air LSE...

Mais je serai attentif au moindre changement de comportment bizarre, merci de m'alerter.
Venusian a écrit :Je n'ai pas conclu parcequ'elle n'est pas restée assez longtemps., 1h30 au plus.
Ah bon, il y a une règle qui dit pas de Kclose avant 1h30. Et m...., j'ai oublié de t'en tenir compte :D
Tu le fais expres ? J'ai jamais dit que y avait une règle de 1h30 pour kcloser. J'ai déjà kcloser en moins d'une heure, en 5mn même.

Ce que je veux dire par là c'est que j'ai pas eu le temps d'établir assez de rapport pour kisscloser, c'etait une fête privée je rappelle, j'ai pas passé 1h30 avec elle.

Si tu veux que je te parle en MM, je suis pas arrivé a C3 si tu préfère. J'ai du faire A1, A2,A3, un peu C1 et encore.
Je vous trouve tous bien agressifs à l'égard de Venusian alors que je trouve plutôt plaisant qu'un nouveau venu parte sur de bonnes bases bien que, c'est vrai, il y avait visiblement quelque chose à faire.

Venusian, la mystery n'est qu'une méthode parmis d'autres et tu n'as pas toujours besoin d'aller faire du confort pour closer. Des fois, quand tu sens que l'intérêt et la BT sont hauts, tu te prends par les couilles et tu amènes le close; magique, souvent, ça marche (tu peux faire du confort derrière sinon tu as un taux de flake relativement élevé concernant la possibilité de date, etc.).

Sinon, good job, raconte nous la suite de tes aventures.
Merci quinte flush. En effet j'aurai du l'emmener au close, ça aurait fonctionné quasi surement. Mea culpa.

Cependant son niveau d'intérêt est encore élevé, un day 2 est prévu vendredi. Y aura kclose ce coup ci vous en faites pas :mrgreen:
Je voulais juste dire par là, de manière un peu sarcastique, il est vrai, que tu aurais pu conclure. Tout était prêt pour un peu de kino escalation et kisscloser.

Ton analyse en utilisant la grille MM te sers juste à rationaliser le fait de ne pas avoir kisscloser. Si je peux te donner un conseil, vu que tu as assez bien mené ton affaire, essaye de lâcher un peu plus la théorie la prochaine fois.
Répondre