[fr]Fait moi un dessin

Note : 0

le 01.12.2007 par dark_setsuna

4 réponses / Dernière par dark_setsuna le 05.12.2007, 02h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours il y a un bout que je n'ai pas posté un Fr par enorme manque de temps. Et le voila, Commentaires et critiques bienvenue

E: HB7 M= Moi M2= Ami Afc

Situation : Je me rends à l’arrêt d’autobus dans un cabine. Déjà j’étais dans un état d’âme que je devais essayer un truck de nouveau. Je devais réussir à parler quelqu’un dans un arrêt d’autobus à Ottawa et de réussir. Pour le moment je pensais à autre chose qui me rendait positif. Je voie une fille dont je voyais de ¾ dos et je l’aborde.
M : Hey !!! Salut ne serait-tu pas la fille qui travaille au café du collège ?
E : Oui !! Toi Sava ? (Avec un beaux sourire)
La j’ai bien open.
M : Alors tu vas travailler ce matin ?
E : Oui à leur qu’il est je suis supposé être déjà là-bas, mais je suis en retard.
M : HA HA ! Ma petite c’est pas bien d’être en retard comme cela (avec une expression et un ton cocky&funny(C&F) )
E : Oui je sais !! (Gros sourire)
M : Je suis sur que tu arrives tous le temps en retard à tes rendez-vous
E : Non c’est n’est pas vrai !! Et toi dit moi pourquoi tu attends l’autobus à une heure si tôt ?
M : Moi je suis matinal je me lève toujours tôt surtout que je dois beaucoup travaillé dans mon programme d’étude. Toi tu étudies en quoi ?
E : moi en blablabla et blablabla……….. Et toi ?
M : Moi j’étudie dans tel programme en art et c’est un domaine que j’apprécie beaucoup !! Dis donc toi tu à un accent français vraiment prononcé tu viens de tel pays ?
E : non je vient de celui-ci et ça fais pas longtemps que je suis ici
M : Ah ben tu vient de telle pays ah j’ai confondu, car j’ai une amis de tel pays qui te ressemblait beaucoup par le teint de peau et elle venais de X. Pas grave vous êtes deux pays cousin cousine !!
E : ouais !!(rire) Et toi tu viens de où.
Moi : je viens de Montréal et je viens d’aménager a Ottawa il y a 5 mois
Elle : Ah cool !!
M : Tu c’est quoi toi et moi ne devrais pas ce parlé comme ca par ce que tu est juste une fille trop gentille pour moi *Neg de mystery* (sur un ton C&F)
E : (rire) hein quoi ?!
M : (Throw and Go)Anyway… blabla bla sur un sujet. C’est quoi ton nom ?
E : moi c’est X
M : Oh my god ton nom est. X
E: quoi ?!
M: J’avais une amie qui avait le même nom que toi sauf que elle c’était un garçons manqué et elle était très dur par moment toi tu est le contraire de elle. Toi tu est l’ange elle la démone
E : (rire)
L’autobus arrive et on rentre

Elle me demande c’est quoi mon nom et je lui répond sérieusement. On discute de différent truc j’essai de la qualifier en posant des questions vue qu’elle semble intéressée. Et quand elle ne savait pas des truc je lui faisait des remarques C&F ‘’tel que quoi tu connais pas ta culture de film ben c grave ça fillette !!!’’ et mon ami arrive dans l’autobus. Je fais les présentations je prend le contrôle pour que les deux se serre la mains. Malheuresement il était Afc mais rien de mal c’est un bon amis alors il n’a pas pu entré dans notre conversation ou me soutenir. Durant ce temps elle m’a posé des question sur ou j’habite et qu’elle genre de travaille qu’on fait dans mon programme d’étude. IL eut un moment de silence.
M : Tape sur l’épaule ( teasing)
E : se retourne
(Je me retourne et fait comme si que je ne comprends pas pourquoi elle se retourne) Je continu à lui parler de truc et la faire rire. A un certain moment je lui ai parlé de l’effet du fouet dans 300 ans (le film) et elle aimait le bruit que je faisais avec ma bouche ça la faisait rire.
M : alors tu aime le fouet (bruit avec la bouche) tu est sados toi
E : ouais !!
M : hmm tu est moins gentille fille que je ne le pensait… hmm j’aime ça
M : On devrait aller prendre un café ensemble mais c’est toi qui payes (ton C&F)
E : oui mais c pas grave c’est gratuit (rire)
M : Dans ce cas je vais prendre ton numéro
Elle s’enregistre sur mon portable on discute un peu on sors du bus. Je parle avec mon ami pour ne pas être collant et voyant qu’elle marchait vite, car en retard, Moi je ne voulais pas marcher vite pour elle. Alors je lui ai dit je te laisse pour pas que tu arrive trop tard et on c laissé.
Franchement, tu n'as peut etre pas posté depuis longtemps, mais on dirait aussi que t'es déconnecté côté méthode... Ton neg n'en étais pas un, du moins placé dans ce contexte c'en était pas un, la preuve, elle y a rien compris.
Tes répliques sont banales... C'est le genre de discussions banale que j'avais avec les filles dans mon entourage et crois moi, je chopais que dalle avec ce genre de discussions !

Le bon point c'est que t'as l'air motivé et que tu te poses des défis. T'as l'aisance.

Good Luck
Merci. Ce qui compte c'est que j'ai utulisé les méthodes de la game mais elle n'on juste pas marché a ce moment et ma calibration n'était pas fameuse. Il faut ce planté mais j'aimerai avoir des specification sur ce qui a vraiment mal tourné dans ma game et comment m'améliorer. Par exemple dans qu'elle contexte le neg ''tu est juste trop gentille comme fille pour moi'' doit etre placé
Phone game

M= Moi E= HB 7

M: ( texto*) Les Aliens nous envahissent. J'avais un appel à faire et j'ai pensé à toi. Ils enlèvent ceux qui ont un cerveau supérieur à la moyenne. Donc tes sauve... Adieu!!!!

1 minute plus tard mon téléphone sonne elle ma appelé directement sans même répondre au text message.
M : Salut X
E : salut c’est qui ?
M : C’est Gorgeous_vampire ‘’Oh my god!!’’ tu oublie déjà ton ami toi la !!(Sur un ton dramatique)
E : (rire) Oui je sais désolée. J’ai pas d’afficheur c’est quoi ton numéro ?
Je Lui donne mon numéro…

M : Alors tu y as cru à mon message !!!
E : oui!!Oh mon dieux!! Toi comment vont les devoirs ?
M : moi Sava bien en ce moment je suis en train de faire de la sculpture c’est très amusant
E : ah oui !
M : Tu as déjà fait de la sculpture ?
E : non j’en ai jamais fait
M : je te montrerai a un moment donnée. Est-ce que tu aimes toucher
E : oui blablabla
M : Je veut dire touché de la patte a sculpture bien sur(sous entendu touché sensuelle)( ton cocky )
Je commençais a stresser dans ma tête un peux car je n’ai pas fait de phone game depuis longtemps et je n’ai pas vraiment suivit la game déjà la pour répondre. Alors j’ai essayé de finir ça avant qu’elle sente que j’ai rien à dire et pour limiter les dégua.
M : bon mais je dois y aller je dois terminer mes trucs. On ce voit demain ?

E : ouai!
M : tu finit a qu’elle heure le travaille ?
E : A X
M : eh bien peut-être que je te passerai un coup de file alors. Salut!!
E : Salut!!

Point fort: Je me suis ejecté avant qu'il ne soit trop tard

Point faible: J'aurai pu sexuer plus avec le truck du touché
J'aurai pu utulisé au moin une remarque C&F deja faite.

Sticky point: Sexualiser une discussion au téléphone parce que quand je voie pas la personne les idée pour du C&F ne me vienne pas en tête car je ne suis pas assez auditif et c'est pourquoi la prochaine fois je dois utuliser du canned matérial.

J'attend vos critique
Bonjours guys voici ma deuxieme Sarge fait au collège depuis que j'ai décidé d'appliqué la game. Par exemple il y a un truck qui m'inquiête au collège c'est que mes routines soient trop entendu. Peu importe voici mon report

M= Moi E= Hb8 M2= ami

Je commence par lui faire un eye contact avec sourire. Elle me répond de la même manière.
M : Salut
E : Salut
M : Alors pas trop de problème pour arrivé a l’école se matin ?
E : non pas du tout je suis venu en voiture.
M : Ah toi tes la petite fille riche alors !! (sur ton cocky )
M ; tu es dans qu’elle programme toi ?
E : je suis en Administration
M : ah je savais pas qu’il y avais se programme ici hmm fille de bureau !
E : au juste je suis pas sur de ce que je veux faire plus tard. Alors j’essaye ca blabla Et toi tu est dans qu’elle programme ?
M : moi je suis en Animation 3d. C’est quoi ton nom ?
E : moi c’est X et toi ?
M : moi c’est Dark_setsuna… par exemple c’est dur de te parler à distance
E : ah c’est vrai ça.
Elle se lève et vient s’asseoir sur le sofa en face de moi. On était chacun dans un sofa individuelle.
M : Alors vous faites quoi dans votre programme d’administration ?
E : blablabla
M : OMG sa parait que tu aime ça ton nez gigote pendant que tu me parles( Neg )
Petit silence pris pour qu’on se regarde dans les yeux
M : Elle son super tes bottes
E : merci, je l’ai ai acheté il y a un ans
M : mais c’est démodée ce truck (sur unton cocky and funny)
E : ouais c’est sur je dois penser a les changer.
M : oh oui et vite ma fille
E rire)
M : tu aimes la mode ?
E : oui pas mal
M : Tu suis la mode de près ou tu t’habille juste bien a ton goût
E : je la suis vraiment de prêt. J’aimerai peut être pouvoir faire de la direction de mode et toi tu aimes ça aussi ?
M : hmmm oui surtout la mode japonaise
E : Ah c’est bien
M : c’est très extravaguant blabla, j’aime la culture japonaise et toi ?
E : J’ai des amis très fan du japon aussi et tout.
M : Bien j’aimerai que tu me présente tes amis sa serait bien
E : ouais c sur. Au juste Tu parles le japonais ?
M : ouis quand j’avais du temps je pratiquais plus et toi tu parle d’autre langue ?
E : Je parle espagnole
M : Ok cool dit moi quelque chose de creative
E : *salut comment sava*
M : Quoi !!! tu appelles ça créatif !! Mais tout le monde connaît ça. Allons !!
E : rire
M : présente toi en espagnol
E : (se présente)
M : ( me présente en japonais)
E : Wow c’est en japonais cela
M : oui
Mon amis arrive je fait les présentation et je lui demande c’est quoi son nom deja car j’avais oublie
M : c’est quoi ton nom déjà ?
E : c’est Liza
M : oh c’est pas québécois ça !!
E : je viens du quebec
M : Je veux dire le nom
En fait il on enlevé le E devant Liza
M : (rire) nice j’aime beaucoup ton sens de l’humour j’aime ça
E : (contente de sa joke) Toi c'est quoi ton nom deja ?
M: OMG tu as deja oublié le nom de ton ami
E: désolé
M: moi c'est Dark_setsuna
Je lui serre la mains
M: Oh mon dieux c'est quoi cette poignée mole c'est pas digne d'une femme d'administration
E: me redonne une autre prise de mains
M: sa j'aime mieux :D
E:( rire)
Pour le reste je me DHV en parlant de l’importance de la communication dans le travail et dans les relations humaines. On a découvert un point en commun moi et elle qui est le théâtre, parlé du secondaire (lycée) et les concerts et sur ça j’ai tenté de la numclosé. Car on devait partir a nos cours
M : tu as un numéro ?
E : oui
M : lui sort un carnet.
E : tu a un email
M : oui tu peux écrire les 2 sera mieux
E écris)
M : fait moi un dessin de toi que je me souvienne de toi et sois créative
Elle dessine un soleil

Je prend mon carnet et on ce laisse.

Je regarde dans le livre et il y a juste le email. Je sais pas trop ce que je vais envoyer comme email ? Surment un genre de truck comme les textos. Mais je peux pas envoyé le truck sur les Alien par risque que l’autre fille que je drague la connais.
Répondre