LOL. Au cas ou tu n'aurait pas lu mon post c'est la soeur qui m'a posé la question, avec ma copine en face. A l'époque, cela fesait presque 1 an que j'étais avec elle. Ça sent déjà le LTR, non?
Pour plus de précision, cela fait maintenant 2 an et demi que je suis avec elle, dont 1 an en relation-Open. Il semble que ça ait marché. Qu'en penses-tu d'aprés toi?
Moi, j'appele ça du field-testé.
Mais, si tu as une différente méthode qui marche pour toi c'est bien. Je ne t'impose rien.
ps: je suis pas monogamiste...
[Q] Nombre d'ex: quand elle nous pose la question
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par QFR
- [0] Mauvais esprit par Mister Z
Field testé ça veut dire que tu as répété le truc encore et encore; c'est comme une coutume en droit (ca se vérifie sur plusieurs générations, c'est général et aucune autre loi ne le contreditCrazycat a écrit :LOL. Au cas ou tu n'aurait pas lu mon post c'est la soeur qui m'a posé la question, avec ma copine en face. A l'époque, cela fesait presque 1 an que j'étais avec elle. Ça sent déjà le LTR, non?
Pour plus de précision, cela fait maintenant 2 an et demi que je suis avec elle, dont 1 an en relation-Open. Il semble que ça ait marché. Qu'en penses-tu d'aprés toi?
Toi ça s'appel un 3615 my life; et tu es bien agressif quand même avec notre ami Cedd et notre ami IceCold; et avec les femmes d'ailleurs.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Prends un peu de recul par Crazycat
de toute maniere c'est la soeur qui te l'a demandé donc ca n'a aucun interet. Tu lui répond simplement que ca ne la regarde pas et voila.
En plus ta copine de 1 ans et plus est avec toi. A ce stade de la relation c'est aussi à elle d'intervenir et dire à sa soeur que ce n'est pas ses oignons.
En plus tout dépend si c'est posé en date ou lors d'une LTR...lors de premieres date tu peux la jouer C&F lors de sa premiere demande. Si elle répète sa question ou devient plus insistante alors tu lui fais comprendre que ce ne la regarde pas.
Si c'est en relation, ça cache un message plus "personnel" et la tu dois la rassurer sans pour autant cherche à te justifier.
Reponds lui "J'en ai connues quelques unes. mais quelle importance ?" et tu l'embrasses tendrement. Elle sera satisfaite. (je synthetise mais c'est l'idée)
Gardez à l'esprit que parler/aborder "des vieux dossiers" c'est le meilleur moyen pour se prendre la tête dans un couple.
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire SI VOUS DESIREZ garder une relation seraine...
cheers
En plus ta copine de 1 ans et plus est avec toi. A ce stade de la relation c'est aussi à elle d'intervenir et dire à sa soeur que ce n'est pas ses oignons.
En plus tout dépend si c'est posé en date ou lors d'une LTR...lors de premieres date tu peux la jouer C&F lors de sa premiere demande. Si elle répète sa question ou devient plus insistante alors tu lui fais comprendre que ce ne la regarde pas.
Si c'est en relation, ça cache un message plus "personnel" et la tu dois la rassurer sans pour autant cherche à te justifier.
Reponds lui "J'en ai connues quelques unes. mais quelle importance ?" et tu l'embrasses tendrement. Elle sera satisfaite. (je synthetise mais c'est l'idée)
Gardez à l'esprit que parler/aborder "des vieux dossiers" c'est le meilleur moyen pour se prendre la tête dans un couple.
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire SI VOUS DESIREZ garder une relation seraine...
cheers
On peut vivre 1 an et demi en relation bancale. Field testé !Crazycat a écrit :LOL. Au cas ou tu n'aurait pas lu mon post c'est la soeur qui m'a posé la question, avec ma copine en face. A l'époque, cela fesait presque 1 an que j'étais avec elle. Ça sent déjà le LTR, non?
Mais, si tu as une différente méthode qui marche pour toi c'est bien. Je ne t'impose rien.
Je dirais meme plus: on peut vivre toute une vie une relation bancale. Field testé par d'autres.
Icecold, peut tu developper ceci stp ? je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ce probleme dans d'autres posts. Si ça n'a pas sa place ici, peut tu le faire en MP ? Merci d'avance.Et non, tu ne parles pas de tes ex si cette nana a le potentiel d'etre une future LTR. Parce que ca te retombera sur la gueule d'une facon ou d'une autre.