Quand on commence le game, on se dit:
" Merde... est ce que je dois avouer ou pas à cet nana que je suis puceau" et autres questions du style .
Ensuite, on fait ses premiers fcloses et tout va bien, cette question ne se pose plus
Puis arrive un moment, ou le nombre de fcloses devient important
Je vais partir en 3615 mylife afin de donner un exemple et de me faire comprendre.
Je vais avoir 21 ans d'ici très peu , me suis dépucellé à 18 ans et demi,ai eu une LTR d'un an, et j'ai maintenant dépassé la quizaine de fcloses. Avouer cela une nana ne va pas forcément lui donner une image très sérieuse de moi... J'imagine meme pas ce que ca doit être pour les grands de ce forum qui ont un tableau de chasse nettement supérieur au mien.
La plupart des mtr vous poseront la question tôt ou tard et répondre par l'ironie ne peut pas durer eternellement.
Donc ma question est :
Comment gerez vous cela ? Vous dites la vérité ou vous mentez ? Je trouve ca dommage de devoir mentir à sa partenaire mais a t'on le choix ?
Et par extension, posez vous la question : " Que pensez vous d'une fille dans le meme cas ? ( bcp de fcloses à son actif) Ca ne vous refroidit pas ? "
~ Moderation, by IceCold ~
J'ai tagge ton topic (si!), et j'ai mis un titre plus evocateur (carrement!). Penses-y la prochaine fois stp.