[Q] Nombre d'ex: quand elle nous pose la question

Note : 12

le 08.12.2007 par PilOuFace

13 réponses / Dernière par Mister Z le 14.12.2007, 11h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Quand on commence le game, on se dit:
" Merde... est ce que je dois avouer ou pas à cet nana que je suis puceau" et autres questions du style .

Ensuite, on fait ses premiers fcloses et tout va bien, cette question ne se pose plus :mrgreen:

Puis arrive un moment, ou le nombre de fcloses devient important :mrgreen: , suffisament important pour qu'il puisse jouer en notre défaveur...
Je vais partir en 3615 mylife afin de donner un exemple et de me faire comprendre.
Je vais avoir 21 ans d'ici très peu , me suis dépucellé à 18 ans et demi,ai eu une LTR d'un an, et j'ai maintenant dépassé la quizaine de fcloses. Avouer cela une nana ne va pas forcément lui donner une image très sérieuse de moi... J'imagine meme pas ce que ca doit être pour les grands de ce forum qui ont un tableau de chasse nettement supérieur au mien.

La plupart des mtr vous poseront la question tôt ou tard et répondre par l'ironie ne peut pas durer eternellement.

Donc ma question est :

Comment gerez vous cela ? Vous dites la vérité ou vous mentez ? Je trouve ca dommage de devoir mentir à sa partenaire mais a t'on le choix ?
Et par extension, posez vous la question : " Que pensez vous d'une fille dans le meme cas ? ( bcp de fcloses à son actif) Ca ne vous refroidit pas ? "

~ Moderation, by IceCold ~
J'ai tagge ton topic (si!), et j'ai mis un titre plus evocateur (carrement!). Penses-y la prochaine fois stp.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je pense que l'on est de toute façon obligé de mentir sur cette chose là au risque de "la perdre". Si le sujet doit être abordé sérieusement, dis-lui que tu n'en as eu que "5 - 6". C'est du moins ce que je ferais si j'étais dans ton cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par Akademe
blam! a écrit :Je pense que l'on est de toute façon obligé de mentir sur cette chose là au risque de "la perdre". Si le sujet doit être abordé sérieusement, dis-lui que tu n'en as eu que "5 - 6". C'est du moins ce que je ferais si j'étais dans ton cas.
au risque de la perdre ? de quoi as-tu peur? Si tu te poses ce genre de question tu as encore du travail sur toi même à effectuer: tu manques encore de confiance en toi.
Si elle te quitte parce que tu lui avoue que tu as connu plein (ou pas mal) de nanas c'est du grand n'importe quoi ! qu'importe l'age.
Avouer cela une nana ne va pas forcément lui donner une image très sérieuse de moi..
tu n'as pas à donner une "image" serieuse ou pas à la nana. tu dois etre toi meme. point. De toute manière le passé est ce qu'il est et tu ne peux le changer. Si cette image ne lui plait pas, à quoi bon continuer ?
Des fois il y a des vérités à ne pas entendre, ni à dire. Chacun doit garder son "jardin secret". Et je pense que le nombre de partenaires en fait partie.
"Oui, j'en ai connues quelques unes. Quelle importance ?"
De plus, tu n'as pas à te "rabaisser" ni te "vanter". Tu as connu des femmes et tant mieux. D'ailleurs ce n'est pas son probleme.
Si une femme sort avec un type parce 'qu'il n'a pas connu trop de nana' (pour etre sure qu'au moins il ne la trompera pas), alors elle a de serieux probleme d'insecurités. Et ce n'est pas encore prouvé que ce sera le plus fidèle...au contraire. :roll:

En vous posant cette question, elle ne veut pas connaitre le nombre de partenaires que vous avez eues. Elle veut simplement se sentir unique et spéciale à vos yeux.

cheers
  • [+1] par Ash
  • [+2] A lire par IceCold
  • [+3] A lire par Mister Z
  • [+1] 100% d'accord par Crazycat
Quand une nana demande combien de filles j'ai couché avec. C'EST UN (super) TEST.
Comme d'habitude, il ne faut jamais répondre directement quelque soit le nombre.

Il est possible de simplement changer le sujet sans lui répondre, mais elle risque de penser que tu es puceaux (si c'est le cas ou pas) car ça te mets mal à l'aise. Sérieux, je suis cool quand c'est gros comme ça, moi je peux pas m'empécher de dire une "connerie", un C&F, romantique, ou je me "déqualifie" du genre:

-Je dois compter ma mère?
-Tu peux les compter toutes sur les doigts de mes mains. [en lui fesant signe]
-J'ai jamais embrasser une fille de ma vie.
-26 au total, tu veux être la 27e?
-tu étaits la plus douée de toutes...aprés la fille de l'été dernier ou en fait, la 4e meilleure de toutes.
-Tu es la seule qui compte pour moi
  • [0] Pas drôle par Mister Z
  • [+1] Encore par Akademe
Crazycat: en te comportant comme ca tu ne fait que souligner un manque de confiance en toi.
Le type de reponse que donne Cedd est bien plus approprie.

Non, cette question n'est pas un shit-test. Vous devenez vraiment paranos avec ca, vous en voyez partout.

Beaucoup de femmes souhaitent etre la "derniere" dans le coeur d'un homme, pas la premiere. Par derniere, j'entend celle qui a le plus marque un homme. La question: "combien de femmes as-tu connus" est donc souvent une marque d'inquietude de sa part, ou alors elle cherche une confirmation.

Donc si vous repondez: "J'en suis a -12" ou encore "Je suis vierge" apres le fclose ou autres reponses a deux balles, faites le avec assez de sympathie et d'humour pour qu'elle comprenne que le passe est passe.
Mieux, dites tout simplement une reponse a la Cedd ("Cheers!" :lol:) et basta.

Si elle repose la question quelques temps apres, peut-etre as-t-elle l'impression que tu te fout un peu d'elle (et donc elle n'est que #89 sur la liste).
Style disait, dans "the game":
C'est la seule situation ou vous avez droit de mentir
Même si je ne suis pas d'accord, je pense que ça valait la peine d'etre cité ici.
Le style de réponse que j'ai et qui passe très bien (à la question, combien de fois...), c'est
Jamais avec autant d'envie qu'avec toi...
Après, elles me traitent de baratineur et se marrent mais elles sont rassurées...
  • [0] Bonne idée par IceCold
Crazycat: en te comportant comme ca tu ne fait que souligner un manque de confiance en toi.
LoL. N'importe quoi. A moins que tu ne parle pas de moi? mais en général les filles savent si tu es alpha en 2 secondes lors de ton approche donc quoique tu dises, tu ne peux rien cacher.

La question: "combien de femmes as-tu connus" est donc souvent une marque d'inquietude de sa part, ou alors elle cherche une confirmation.
IceCold, as-tu peur de blesser la fille?

Personellement, cela fait parti de mes critères que la fille soit bien avec soi-même.
J'ai déjà eu ce test posé par la soeur en présence de la copine.
Il vaut mieux avoir l'attitude que chaque chose que une femme dit est un shit-test.
C'est pas toujours facile de distinguer mais en général ça nous fait vibrer du coin de l'oeil lorsque ç'en ait un.

La plupart des hommes théoriquement grossissent le chiffre, et les femmes le minimalise.

Je me distingue en ne répondant pas à ses questions directement (mérite un article sur le sujet).
Cedd a fait une bonne introspection de PilOuFace, mais ne nous a donné aucune réponse.
Enfin ce que je dis c'est field-testé, et ça communique mes intentions dans le cas de la soeur ou aprés le Fclose à l'exception de la dernière que j'ai théorisé, mais il est possible que il y est une meilleur réponse si cela est posé au milieu d'un date.
  • [0] Du grand n'importe quoi par QFR
  • [0] par Reed
  • [0] Immature par Mister Z
  • [0] Immature par PilOuFace
Et puis quoi encore; comme si voir des shit test partout était la solution. Il n'y a pas de réponse type à ce genre de problèmes et quoique tu répondes, tu ne sentira jamais vraiment que ça t'a grillé sur le coup; mais ça peut bien te mettre hors de portée d'une case LTR pour ta cible.

Tu peux pas toujours la jouer C&F :
J'en ai eu 27
Je suis puceau
Si tu veux maintenir ta relation, tu dois être assez proche de ta cible pour qu'elle soit rassurée, et assez éloigner pour qu'elle puisse te perdre; il faut que ça reste du domaine du potentiel.

A force de voir des shit test partout et d'adopter une frame "alpha gros mâle viril" tu vas juste finir par faire oublier à ta cible pourquoi elle est importante et pourquoi tu l'as choisis elle. Il faut qu'elle aie toujour une raison de se sentir différente.
  • [0] Ca va mieux en le disant par Reed
  • [+1] +1 par tiamat
Et sinon, tu as vraiment lu ce que j'ai ecris a propos de voir des test partout?

Etre Alpha (et franchement il me sort par les trous de nez ce putain d'alpha-Dieu, qui n'existe que dans les fantasmes masturbatoirs collectifs de la communaute) et repondre a cette question ont deux choses en commun: l'empathie necessaire pour comprendre ce qui motive la fille a poser cette question, et l'intelligence de repondre de facon adequate.

Exemple: Ta copine a l'impression qu'elle risque de te perdre. Tu as envie de la calmer un peu, parce que son needisme en devient genant, voir repoussant. Et surtout parce que tu as de l'estime pour elle. Au lieu de continuer dans un game bidon "je t'envoie bouler tes shit tests, regarde comme je suis fort", tu comprend qu'elle a besoin d'etre un peu plus a l'aise dans la relation.
Alors, non, tu ne repond pas: "quarante douze si on compte mes cousines". Tu lui fait comprendre qu'elle compte pour toi. Et non, tu ne parles pas de tes ex si cette nana a le potentiel d'etre une future LTR. Parce que ca te retombera sur la gueule d'une facon ou d'une autre.

Meme les "casual fucks", je ne leur parle pas de mes ex. Exception faite pour les filles qui sont tres ouverte sur le sexe et qui comprennent le sens du mot "casual". Edit: et qui savent fermer leur jolies bouches et rester discretes.

Quand a mes reponses, elles sont mega-field testees sur les femmes les plus chiantes au monde (malheureusement parmis les plus belles egalement).

A bon entendeur.

p.s: voir des shit tests partout, c'est super bon pour prendre la relation du bon cote. Ca permet vraiment de comprendre la fille qu'on a dans son lit, c'est genial. Et puis surtout, ca aide a se rapprocher et vivre des trucs profonds...
  • [+1] +1 par Spectrum
  • [+1] A lire par Mister Z
  • [+2] +1 par PilOuFace
Répondre