[J] Emese Journal / Nuitnal

Note : 0

le 03.11.2007 par emese

16 réponses / Dernière par emeseSaime le 16.12.2007, 22h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
<- Un petit effort sur l'orthographe emese ne serait pas de trop, ca éviterait l'impression skyblog de ton post.

Tu devrais aussi redescendre un peu sur terre et éviter les lourdes autocongratulations. L'image que tu souhaites renvoyer, ça ne me regarde pas en théorie. En revanche, du fait que tu post sur FTS, tu contribues en bien, ou en mal sur l'image du site et c'est pour cette raison que je dois te rappeler a l'ordre sur ce point.

Dernier détail:

la charte a écrit :Le ton général est voulu amical.

1. Les insultes, provocations et tentatives de semer le trouble ne sont en aucun cas acceptées, de même que les comportements visant à polluer une discussion ou encombrer sciemment (ou pas) les forums de messages sans intérêt (flood).
Insulter un autre membre, même directement, n'est pas tolérable sur FTS et il serait souhaitable que tu évites de déborder à nouveau.

Je parle de ce passage:
Mon wing arrive ; et meeeec tu fais quoi? il fait froid je rentre chez moi
[quel con...]

Merci d'en tenir compte. ->
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@White Je vais tenir compte de mes lacunes dans le but de les ameliorés

un DG bien sympa sur deux HB Russes

Lors d'un buffet dans une boite de nuit branché de Paris auquel je fût conviers
Il est 23h, je decouvre les joies du buffet gratuit, héhé, c'etait ma 1er fois 8)

Apres quelleque coupe de champagne, pas tres fameux d'ailleurs, je decida d'aller social proofer
alors que j'etait avec un set de 2 HB recalé mechament en FZ par mes soins.

et la, devant moi, deux HB accoudé au bar entre elles
sous l'effet de l'alcool, l'open etait tous con...
Me ; Hi ! R u french?
HBs : Yes, but we are Russian too!
Me : c'est vrai? depuis combien de temps vous êtez en France?
Hbs : Deux ans
Me ; Sympa, j'aurai un ami qui aurai été ravis de vous rencontré
Me ; Vous avez qu'elle âââge?
Hb1 : j'en est 26!
Hb2 ; Moi euuuuh 25 et toi, et toi?
Me ; mmmmmh (vite, trouve une solution) Vous trouvez pas que les Chinois on a trop du mal a savoir leur âge?
HBs : si carrement *fluff sur la chine et leur Siberie natal
Me ; bon, j'ai une coupe de champagne qui m'attend sur une table, vous savez quoi, je prend votre numero a chaqune et on fera un 3some
Hb1 ; Oooh toi direct!
Hb2 ; on vera, c'est vrai que des grands bruns comme toi...
*je la coupe, pas que ca a faire de me faire DHV
je num close HB1, elle parait vraiment surprise de mon DG
me ; et toi donc Hb2?
hb2 ; 0683....
me ; attend! on m'appelle
5minutes apres, je revien comme une fleure
Hb2(morte de rire) ; 0683XXXXXX
Me ; ok! *Nom du contact Merde! c'est quoi ton prénom?
Hb2 ; t'es bete! Irina!
Me : ca sonne russe! *imite l'accent Russe
Hb 1 : a la geule de ton accent, ta regardé trop de film Americain!
Me ; c'est sa.
arrive ensuite un aMOG que j'entre aperçois de temps en temps içi et là dans la vie quotidienne
*socialproof
aMOG : Moi je suis avec deux cheries russes! elles sont belle non?
Me ; moui...
Je voulai a mort lui sortir "Je vien de les numclosé, je vais les baisés et toi tu va regardé sale nain"
*eject
"Je vien de les numclosé, je vais les baisés et toi tu va regardé sale nain"
Humm mec tu te prends pour qui sérieux ? T'as obtenu deux numéros et tu crois être le roi du petrole à insulter un mec dans ton FR ?

Va falloir changer d'attitude et particulièrement envers ta conception de l'AMOG.

Un mec arrive et tente de te piquer ton set ? Sympathise avec lui et montre lui que tu es encore plus alpha par ton attitude confiante et sans parader (sinon c'est try hard).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
entierement raison TIAMAT, j'ai parlé comme ca, car le gars me fesait vraiment pitié,
je ne cherchai pas a gardé le set vu que ce fût du DG

de toute façon, je crois que c'est lui qui les a invités, bon, il etait bourré, quand je le vois il est habillé comme un sac a patate, toujours malrasé et en plus sous l'effet de l'alcool, j'avai une image vraiment négatif de lui a ce moment là, et de toute maniere, apres avoir #close, discuté un peu pres apres, j'avai d'autre chose a faire a ce moment là, c'est fou ce que l'alcool vous rent en teuspé (speed) on passe de set en set, et a chaque set une nouvelle anecdote.

j'ai bien sympathisé avec lui, normal, je sociabilise
c'est vrai que mon attitude fait prétentieu, je ne cherchai pas ce but.
je suis ouvert a toute critique, soit-elle détailler

bonne aprem'
Vendredi apres midi, meet avec mon wing officiel, St michel, field de depart!
j'ai un coat noir, une polo rouge avec une chemise cintré, et un beret peacoking 8)
M : Salut, euuuh desolé de mon retard! T'aurai pu te mettre sur l'elevator derrier moi pour que je
te voye!

W ; j'y est pensé... !
je laisse a mon wing raconté le bootcamp DG que on a fait et annoncé notre taux de close 8)
Ps; On a trouvé notre QG topsecret, topselect, et top cher!

fin d'apresmidi, une date de 2 Image nous attend, on prend un café avec elles, direction une boite de nuit parisienne et hoooooooooop ~~~> recalé!

Mon wing a completement perdu le mojo, a fait preuve d'AFCisme malgré le social proof que j'ai eu /
M : Ami wing, je te presente Misschina 2006!
W : oooooh!
l'ami wing est parti, il a "école le lendemain"
me voilà dans le RER avec la dite miss, son boyfriends (ils formait un si beau couple!) mes deux HB ... mais attend! y'en a une qui a open un set de 4 HB de leur pays
bon genial...(wing où est tuuuuuu...) ah! elles ont de la vodka/orange, et on pas été de main morte sur la dose
je laisse le couple Chinois et direction une boite de nuit, seul français male Vs. 6 HB Image
j'open des sets Française histoire de me dire qu'on est bien en France!

deux HB FR a coté de ma table d'HB étrangere
j'open ;
M: wouah les filles! si vous plait, discuton en Français de chose interesente
HB8 et HB7 ; pas de souci *mass IOI
**j'ai decidé de faire tous mes coups en Indirect Game car la soirée risque d'être long, vu que je n'ai pas de "chillout wing"
EC de partout, j'ai assez d'alcool dans le sang pour avoir une envie de Kclose!
je retourne a ma table étrangere, passe en scan toute les cibles (j'avai le choix, elles etait 6!)
choisi ma cible de base une HB7 et go dancefloors ~> Kclose
elle me shitest en allant voir un autre mec, AFC au possible, j'm'osef et va open un set d'HB Image
M ; Sur une echelle de 1 a 10, ton situerai ton ennuis où?
HB7; 9 y'a 5minutes, 3 maitenant
M ; si j'etais vraiment motivé j'essayerai de le decendre encore plus bas
HB7 ; vien on va dancé! (si tu le propose...)
Kclose d'hongrie

mon portable commence deja a etre remplie d'HB etrangere, mainteant je commence a me tapé la salmonellose occidentale a force de Kclose
(en parlant sa, depuis aujourd'hui Lundi, j'ai la diarhée)

caché dans mon coin, je decide de faire une chose illicite (oooooooh illicite!) le videur me grille, me demande pour roulé, d'aller au toilette, et d'aller fumé dehord
pas de souci pour moi, ca aurai été le moment ideal de chillout wing, mais il est pas là! je prend donc un AFC qui essayé avec un BL de merde, de courtisé les deux HB8 et 7 Image du debut de l'histoire
on fume trankil, l'AFC en question était d'un bete et d'un alcoolique, enfin bref, un set de 2HB, arrivé avec une guelle desperé
HB's; il est 2h du matin et on arrive pas a rentré en boite!
M : w00t! bah, follow me!
AFC ; vous êtez trop belle! vous êtez mes diam'ssssssssss
(tieeeeeeeeep!)

social proof avec ce set plus tard dans la soirée, ce n'etait que deux HB6
je danse un peu, un prof de FAC m'offre a boire, que j'accepte avec plaisir, on discute, les branches avec mon set de DUTCH histoire qu'elle ne s'ennui pas, systeme D sans wing!
soudain, le videur me dit d'aller prendrel'air5minutesdehord alors que je ne fesait rien de mal!
j'vois ce moment là comme une isolation, je prend ma cible HB7, avec qui je suis venu et rebellote, je suis dehord! Kclose trankil
et je revien mon set c'est fais abordé par un alsacien de 30ans, propre sur lui, belle geule, il m'invitera a sa table plustard, et me donnera sa carte de visite car "je lui rappelle lui, 12ans en moins"
je lui explique la petite histoire avec le vigile on rigole, c'etait sympa, il m'invitera a ses soirée ERASUMS en peniche! ~>#close le seul de la soirée, car sans wing il n'y'a pas de challenge

fin de soirée, direction un bar ouvert 7j/7 H24 avec mes deux cibles allemandes du début
aller, comme a mon habitude, je prend le 1er RER avec ma cible, qui habite a quatre station de chez moi,
j'ai timebridge dimanche midi, pour aller au cinema avec elle(hop! une date!)

je dors moins de 3h, mon portable vibre de la mort
"Salut l'ami! c'est ton copain mennuisier, je devai faire des meubles chez toi!"
cool! j'avai oublié, je vais lui ouvrir!
bon, on taff sur des étageres quoi de plus cool apres une soirée en boite!

3h de l'apres midi, il part, moi qui est a mort le mojo pour bougé, un autre pote m'appelle pour parti en free!

wééééééééééééé! direction Lille pour une free
je ne vais pas vous raconté mon samedi soir, aucun game scruturé, et j'étais plus axé sur le mur
mais ce soir là, j'ai touche-pipiclose, et kclose une autre cible, histoire de ce maintenire en forme!

je revien a 10h du matin chez moi, j'ai dormi assez dans la voiture pour toujours avoir le mojo!

j'envois un SMS a ma cible
Hi! if u r wake up, go to ur satiton at 12h30, c u

HB7 ; Qui, monsieur

(...)I m Emese! u smoked allnight u!
ok c'est mort!
a 12h50, alors que j'ai deja enfilé mon bonnet de nuit elle m'appelle ;
Where r u?

me ; :shock: i m in my house! u don't answer to my message! i come babe
("Qui" enfaite voulai dire Oui!)
brave chienne, ca m'étonne pas du "OUI, MONSIEUR" vu que pendant nos precendentes date elle m'appeller "mein Fühere!" (qui est enfaite, pejoratif a mort dans leur pays)

me voila habillé comme un prince a ma date on s'embrasse sur le coin des levres
kikoolol direction un cinema sur St Germain En Laye, pour aller voir un film "avec TomCruise"
j'y vais, kino dans le cinema, on resort il commence a faire nuit ;
I shall not give you my jacket
Oh, thank
un ami m'appelle, il a besoin d'untruchezmoi donc faut que j'aille chez moi, et que ensuite j'aille chez lui avec ma date

devant chez moi ; Kclose (a l'arrache;))et je la laisse en plan sur mes marches d'escalier, je revien 5minutes plus tard, elle avait l'air pensif, elle devait repensé a mon kclose eclaire

direction chez mon ami, on prend le RER et je vois un vieu laissé son sac sur la banquette de la gare

ma date repere le sac, et l'engoufre dans le sien (alors que d'abord, je l'ai vu en 1er mais je me suis pas precipité dessu)
direction chez mon ami!
Me ; hééééééé meeeeeeeeeeeeeeeeec...
AmiAFCnatural ; Quoi?
**prend le sac, et jete tous par terre
REGARDE CE QUE ON A TROUVER !
on ce partage l'argent, 50e pour mon ami, le reste, je laisse a ma copine, ca fais comme une projection dans le futur, on ce tapera un vrai restaurant avec tous ce qu'on a! la claaaaaasse

mais allons asseché une taverne de ce pas! toujours avec ma date
mon ami et moi discutons en français devant elle, elle comprend rien
il me dit qu'il veut ce la serre, et lui repond que c'est pas possible, elle est collé a moi
il me propose alors un 3some, chose que je refuserai bien sur. Toute la soirée il essaye desperement de me la prendre, il c'est prit zef sur vent, et vu qu'il parlai pas top bien l'anglais, le courant passé pas entre eux
HBelisatbeth (je lui donne un nom mainteant) ; Ur friend need more sex!
Me ; i know...
Ensuite, on est aller chez moi DHV avec mes photos et ma passion pour les plantes vertes DHV scientifique devant ma date, elle appreci

en bref, on a bien trippé jusqu'a 00h a peut pres (et non pas midi!)
et vu que mon Fclose est parti en fumé, car mon ami (oui c'est bien mon ami!) est resté entre nous, ma date voulai rentré chez elle, avec le dernier RER
on fluffle sur les coutumes allemandes et Française, par exemple, pour eux, la Bise sur la joue c'est INEXISTANT! (bande de barbare, ils ce serre la main!)
et trempé une tartine dans son café ou son chocolat aussi! c'est une coutume uniquement Française! on en apprend tous les jours a trainé avec des HB ERASUMS

avant de parti, je vois ma date regardé bizzarement mon pote alors que je les es laissé 5 minutes, le temps de prendre mes clés
j'ai caculé le plan direct
M; ta essayé de te la serré et elle ta foutu un vent!
AFC ; Oui...
M ; t'inquete, en deux seconde j'ai calculé le plan

00h02, le RER de mon ami arrive, et je demande a ma date de resté jusqu'au suivant qui est a 00h20~~

Kclose/touche-pipiclose son RER arrive.

Bon, elle commence a gravir des echellons, ma mere et un ami l'on vu
ca commence a prendre une posture officiel cette merde là!
je ne suis pas sans dire que ca commence a me faire un peu peur! :shock:
vite, vite, ma prochaine soirée !!!!!

J'ai été plus precis dans mes actions que dans mes dires, l'alcool, la fatigue du weekend, et le faite de switché Anglais/Français n'aide pas...

Je resume mon weekend (de vendredi apresmidi, a dimanche soir)

Kclose ; 4
Fingerclose ; 2
Fuckclose ; 0
numclose ; 4

nouveau territoire gagné ; Image / Image / Image @LVL 1~2 kclose/numclose

(a la command&conquere!)

magnfique, je vien de relire une note écrit par ma babe pour moi
"Ich Bein Du Bist Herbe brent"
Vendredi soir, pas l'envie de sortir, malade comme un chien!

Je decide donc de dormir ce soir là, quand...
brrrrrrrrrrrr
sms de l'HB E Image avec qui on a trouvé un portefeuille, elle voulait depensé l'argent ce soir

je me tate a décliné l'offre, quand je vois 1 nouveau MP
un wing me propose de sortir

voilà le facteur qui va me faire bougé le cul!

rendez vous 22h Pl. de chattelet, avec deux HB7 etrangeres, direction un bar
mon wing arrive, presentation!
W ;Je ne reste pas longtemps, j'ai une soirée a station de metro
M ;Ah oui? les filles elles on des invitations pour une boite, pres de ta station, c'est la même?
W ;Peut etre, bon, j'y vais
Avant de partir je lui propose d'essayer de kclose HB L, vu que ses pupilles aller explosé quand il lui parlé Il ne l'a pas fait, A PLUCH L'AMI !

Les pupilles, c'est revelateur a mort quand ils sont dillaté, mais attention, ca ne fais pas sa a tous le monde ne pas ce fixé QUE sur ce facteur physique

en bref, direction le Nightclub#1, ah! HB L paye sa derniere biere qu'elle a ramener d'Image funny!! moi qui aime pas la biere generalement, là j'ai trouvé sa sympa de sa part. j'adore l'exotisme
devant la boite, je m'en vais opener une set de deux HB Image une 8 et une 7
(en anglais)
M ;Saloperie, faut attendre minuit pour rentré, vous y croyez?
EC + sourire
M ;Tien, toi HB7 avec ton echarpe XXXXXXXXXL (Je savai pas comment on disait echarpe, alors j'ai juste dit THIS + kino)
M ;Fait tombé tous les videurs et ligotte-les avec
setANG ;lol
HB7 ;nous en angleterre on rentré directement, mais toi aussi tu est anglais? tu n'a pas l'accent Français
M, en français ; Paris est glamour les enfants
Il y'a des phrases type a resortir au étrangere! moi je me contente pour le moment de sortir GLAMOUR + ENFANTS quand je dois exprimé le faite que je suis VRAIMENT français!
(Moi, je suis pret a sargé a l'étranger, qui m'invite? ::mrgreen: :mrgreen: )
apres être rentré avec les freepass (en recalant deux aMOG bourré/agressive qui voulai rentré avec nous)
HB L me prend par le bras et m'emene aux toilettes , le guardien of WC est là pour nous en empeché
Videur, avec l'air menaçant ; TOI TU VA PAS RESTER ICI LONGTEMPS JE TE PREVIEN
M, en mode victime, genre MICHKEAL SCOFIELDS (j'adore son BL) ; T'a raison :roll:
j'envois HB E mettre mes affaires au vestaire avec HB L, je m'en vais voirs les gens qu'il y'a
Je retrouve une vielle connaisance, et m'invite a sa table, m'offre un verre ou deux de wadka!
discution fluides dans ce set mixte
J'avou avoir completement perdu les paroles surtout que rien que au début de la soirée, on a fait un concours de shot! dans le set je crois me rappeller que une des personnes êtait fortunée, donc les bouteilles on défilé sur leur table durant la soirée!

je decide de m'eject, et d'aller voir les HB allemandes du début, qui s'empresse de savoir d'où je connaiser ce set (social proof! et j'en suis que au début de ma carrierer dans les nuits parisiennes)
HB E part, et revien avec des shots de whyski! aller, a la votre!
Mainteant, il faut dancé! 8) je tate un peu la piste, repere les sets, les gens commence a arrivé, une HB7 au gros seins commence a collé son derrieres sur moi !
et là, HB L arrive au triple galot, bouscule l'HB, et dance contre moi (wouaaaah, elle l'a cockbloqué de folie là, j'êtais tous get!)
je vois que HB E (que j'ai kclose fougeusement cf, last report) regarde d'un mauvai oeil sa copine dancé avec moi, me glise a l'oreille "U R MATCHO" et s'en va, bien enervé!)
osef, je vais l'a geré plus tard dans la soirée
je decide, apres une demi heure/ trois quart d'heure de dance de kclose, je ne sais pas pourquoi mais en boite, je prend mon temps car j'ai toute la nuit, et donc je dois "brulé le temps" dans un même lieu, je connai pas encore a fond les afters autour de chaque boite de nuit que je cotois, deverait y avoir un GPS after/before! ou a la rigeure un wing qui connaise bien Paris.

Tiger au faite j'attend toujours ta reponse pour une session SPU 8)

apres kclose/titsclose l'HB7 L Image (oh! les jolies petits seins tousssssss pointu d'éxitation que voilà, mes propres seins sont plus gros LOL !)
une HB 7 Française cette fois me regarde, regarde ensuite l'HB avec qui je dance, lui dit un truc a l'oreille, je calcule direct et l'open ;
M ;Salut, tu est lesbienne?
E ;Oui...
M ;Ce soir, je ramene cette meuf chez moi, ca te tenterai un 3some?
E ; :shock: Alors toi! elle est au courant ta copine au moins?
M ;non, pas encore, mais osef je parie elle est bi

elle essaye vainement de lui parlé en Anglais, mais abandone et leave
et me chuchotte a l'oreille
a tous a heure, grand fou
et me fais la bise au coin de la bouche
Je ne me fais pas de film, la boite est bondé et doit avoir sa voiture, donc elle rentera chez elle avant les 6h, premiers metro
HB L me paye un autre shot, a elle aussi, on trinque, on s'embrasse car c'est leur coutume chez eux
Ps ; au r3x le bar du fond sert des sky plus mechant que le 1er bar a l'entrée

on retourne dancé, et calcule que depuis le début de la soirée, j'ai le droit a des kinos sur mes fesses, plusieurs fois, par qui? par les HB Image ca, a tendance a m'enervé, surtour que entre sa, des hommes on AUSSI touché mes fesses quand ils m'on EC plus tôt

HB L calcule aussi, et la fais rigolé, moi un peu moins, mainteant j'ai peur de me faire violé quand je serai isolé

Elle m'emener devant les toilettes, kclose et retouchage de fesses de la part d'une HB, une blonde, je savai même pas si je l'avai opener ou non et d'où elle sortai, cette fois j'ai pu bien analysé la fille car c'etait dans les escaliers et il n'y avai personne, je lui fait un EC+sourire
HB E arrive, au moment ou je m'était décollé d'HB L, elle a donc rien vu
HB E ; u r a realy matcho
M ; :shock: Emesebrain ; Natcho Natcho man
puis ELLE me kclose
Je lui dit d'arrete, que ce n'es qu'une pretatrice sexuelle, j'étais litteralement collé dos au mur, main en l'air, et détourné la tête avec un air dégouté (genre) je regarde ensuite un vigile qui etait a coté de moi, a qui j'ai social proof
quelqueheure avant, en rentré en boite, je decends les escaliers, et je vois ce vigile plus grand que moi, quand je l'es opener, je me suis mis sur ma pointe de pied pour être a son niveau, il m'a grillé et fait la même, avec deux tetes de plus que moi
Lui et moi on etait entierement peté de rire et me souhaite bonne soirée

Il me repond ;
Videur ;Ah bah ca mon grand, c'est ton probleme, fini là au toilette et t'en parle plus!
M ;Oui mais sur la porte c'est marqué 'Interdiction de rentré a deux dans les toilettes sous peine d'être expulsé de l'établisement (veridic)
il me sort une connerie comme quoi y'a un trou ou tu mettre ta queu, et dans la toilette d'a coté ta copine peut te BJclose

Je vois HB E, kclose avec un mec, pourquoi j'ai toujours envie de taillé les gens qui touche a mon set? enfin bon il a essayé de me parlé durant la soirée et je l'ai recalé.
HB L ; r u jealous about HB E?
M ; No, my right hand is here (et lui prend sa main droite)
kino mes cuisses

assis autour d'une table les HB DUTCH + pote d'E + moi . pour poussé la mechanceté, je kclose fougeusement sa copine devant HB E, elle fait de même avec son bollos de pote
a ouais? concours de kclose? c'est parti ma belle!!
devenez qui a gagné? moi, l'homme en quete de reconnaisance ne pert jamais surtout niveau provocation!
allons bon, pourquoi y'a des Foster's sur la table? qui a commandé? ah, c'est elle... bon a la votre encore !
Il est 06h00
LA PLUS GROSSE ERREURE DE LA SOIREE, j'ai laissé partir ma HB E avec son pote/set
Je suis dégouté, tous c'est joué en 40secondes... alors que avant de partir, je m'étais dit que je devait les rameners toutes les deux chez moi.... erf!

Bon, il me reste HB L, de toute façon, elle est cool est a un corps plus agreable que HB E, aucun pet de graisse! (et j'ai encore rien vu) 8)
Elle me demande d'aller lui cherché ses affaires, chose que, bien sur je vais faire, je decent tranquillement quand là....
Une MILF rousse HB 7.5 me regarde comme ca :shock:
M ;Salut !
E ;salut ! tu a un tres beau regards, et des yeux magnifique!
M ;Euh, oui, sans nul doute, doute sans nul...
M ;et tu fais quoi là?
E ;je vien posé mes affaires au vestaires! (j'ai du sauté une étape...) dit moi, tu serai pas gay?
M ;Je suis gay car tu me trouve beau, et donc inacesible? ta quel âge? 40? moi 18
M ;Je dirai mon prénom que tu saurai encore plus marqué, aller je te laisse
KCLOSE ! (c'est comme si j'klosai ma mere!)

tous fier de moi, j'oublie de prendre le numero, je revien, met mon portable sous son nez, ce numclose comme une grande et re kclose, je leave les vestaires, ma HB qui n'a rien grillé du tous m'attend en haut
E ; Et mon cherie! t'oublie ton echarpe!
M ; ... 8)
Apres un clin d'oeil du vigile super grand me vl'a dans le RER avec ma HB, récalsitrante a l'idée de venir dormir chez moi
Pour faire passé sa, un peu de manipulation mentale (ma survie sexuelle en dependais) je joue avec mon parapluie et dit que chez moi, y'a pleiiiin de terrain de golf, on ce tape un trip dessu car elle c'est pris une crosse dans la tête par sa petite soeur et que maintenant, elle supporte pas cette activité!)

ce fut un long samedi de fiancialle, enfin de débat sexuelle!
bien sur, j'avai prévu de ramener au moins une HB chez moi, j'ai bien refait mon lit, passé le balais, mis un skeud de jazz (non, pas de hardtek!^^) et mis un Picsou magazine histoire d'instauré dés le depart une ambiance bonne enfant
non, enfaite, picsou c'est serieur!

Dimanche, date avec mon WING (SNGUI) de deux HB Image une 8 et une 6
Il pleuvait! mais les musées êtait gratuit (1er dimanche du mois) direction, le musée Pablo Picasso! moi qui, comme a mon habitude a commencé le matin défoncé, le musée êtait trop cool!
mon wing a beaucoup rigolé, me voyant bouché bée d'admiration devant une guitard en carton (teeeeeeencar!)
dés le debut, wing et moi avant grillé beaucoup de gens dans la fille d'attente, car elles, elles étaient déjà sous la pluis depuis 15min 8)
fluff, kino sous le parapluis avec HB8, elle a mis les choses au point dés le début
Tu m'envois tous les weekends ton programme par SMS!
durant la visite, kino pas mechant -pour ma part, uniquement avec HB8, mais tous en parlant de temps en temps a HB6-
ex ;
M ;Pablo Picasso il a quoi comme origine?
HB6 :espagnole
M ;Euuuuh, comment ca ce fait que sur le tableau de la piece d'a coté c'est marqué "Peinture de corée?"
Hb 6 ;LoL! Il a beaucoup voyagé, c'est pour sa! (c'est un ouf...)
Je repert la piece d'a coté, je vois qu'il y'a un cinema, je decide d'enchainé un kino plus profond avec HB8, quand elle me sort, juste a coté du cinema
HB8 ;Ton portable vibre là?
M ; :shock:
-Cool, le kino servi sur un plateau d'argent
je la prend par la main (ce kino sera la base de mon kino escalation avec elle)
M ; c'est un cinema ! ma belle! en plus y'a même plus de place!
Un moment marrant durant la visite ;
Hb6 ; vous avez de la chance les mecs, le musée ferme dans 30minutes
M ; Tu crois sincerement que wing et moi allon resté ici plus de 30 minutes avec vous? je ne comptait pas resté ici plus longtemps que sa!
Hb 8; la dernier fois, on est resté jusqu'a 22h30
M ;Tu avait sorti le piquenique?
(ou une connerie du genre, je me souvien exatement)

isolation de mon HB8, on est avancé trop vite, et on a perdu wing et HB6 j'aurai pu Kclose, mais sa capuche + blouson m'attirai pas, je ne pouvai pas faire des kino en même temps

Ensuite, on est aller prendre un café, avec un serveur sous l'effet de cannabis d'apres lui, socialproof :D
une autre HB Image arrive, une 6 encore j'isole ma cible elle détourne vraiment pas le regard de moi! me dis que c'est a cause de mes yeux!
shitest a mort sur notre age, mon wing a mal geré d'apres lui il etait trop Cocky et pas assez Funny! il ne faut pas s'enlisé pour autant! le C&F est tres dur a geré...
M ; reframe! reframe! (a wing)
Hb8 ;Frame? ca veut dire quoi Frame?
M ; euuuuh, c'est quand t'es fatigué et que ta des trucs sous les yeux!
sous la pluis de paris, on a decidé de ce quitté dans le RER, mon wing devait rentré chez lui

Voilà!
hier soir, petit DG a CharleDeGaule étoile
Un 1er RER arrive, mais il est marqué "Traincourt" tous le monde cours le rattrapé , c'est pas le mien, alors j'y vais trankille, une HB7, qui était trop loin commence a rapproché pour le prochain
M; Alors! train court pour toi ca s'arrete où?
HB7 ;La! ou encore là!
M ;j'ai des amis qui m'attende tous au fond, je prend ton numero et on ce rappelle?
HB7 ;J'ai un copain...
M ;je regarde ma montre virtuelle, tapotte dessu attend! ca fais 24secondes qu'on ce connait et tu me parle déjà de tes soucies?
Numclose, je ne rappellerai pas
être VIPpeacocking surtout quand c'est circonstancielle c'est abused facile de passé une soirée en Alpha
j'arrive a multiclose dans toute mes soirées, pour moi c'est facile, la nature m'a donné le physique/tchatch (et FTS le vocabulaire et les wing)
mes soirées sont toujours basé sur le même plan, et on recroise toujours les mêmes personalité

-la non-bourré qui conduit ; elle, elle te ce fera un plaisir, de te dire au coin de l'oreille en fin de soirée une mechanceté gratuite (oui, tu a plus de personalité que les autres nanas, rassure toi...)
la derniere en date ; VA TE FAIRE SOIGNER TES PROBLEMES DE PEAUX
-les HB6/7, auquel tu t'interesse pas ; tu va open juste pour le socialproof (et qui te dise "héééé, ca fais trop fois que tu nous open!)
-ZE hb6 (ou+ mais jamais 9!) qui vienne te voir et te dis cequepensetouslesautresnana d' la boite (a comprendre, elle me jete des fleurs ~>DHV)
-bien sur, le couvrechef kino par tous le monde (mais ca, c'etait l'effet escompé inconsiament)
-et les felicitation du maitre des lieux
Organisateur ; ton dresscode est parfait!
(peacoking circonstancielle powa)

Wing ; Emese, arrête ta un BL de PUAgay
:D
Me ; omfg :shock: bastard!
vraiment, mon wing il gere trop! pendant que je retourne le dancefloor, il a openbar le carré VIP! quel en fût ma surprise quand il m'a presenté a ses "amis" !

n'empeche, j'ai jamais rien de construit (a multiclose)*edit ; si! a socialproof et avoir ton nom sur la liste (freenight, freeniiiiight on Paris), et ma maison n'es pas propice au ONS, je me disperse trop, je vais a droite a gauche... et les cabines de toilette sont toujours trop reduit, pourquoi y'a jamais de toilette pour handicapée! (a comprendre, PLUS LAAAAAAAAAARGE)

etape 2 ; commencé une bonne fois pour toute lvl2 bootcampDG (8open, en DG, sans pausé de question... challenge)
etape 2 bis ; être accepté/faire mes preuve au PPC (ou même étape 2.1 bis, qu'ils me date!)
Verrouillé