Vendredi soir, pas l'envie de sortir, malade comme un chien!
Je decide donc de dormir ce soir là, quand...
brrrrrrrrrrrr
sms de l'HB E

avec qui on a trouvé un portefeuille, elle voulait depensé l'argent ce soir
je me tate a décliné l'offre, quand je vois
1 nouveau MP
un wing me propose de sortir
voilà le facteur qui va me faire bougé le cul!
rendez vous 22h Pl. de chattelet, avec deux HB7 etrangeres, direction un bar
mon wing arrive, presentation!
W ;Je ne reste pas longtemps, j'ai une soirée a station de metro
M ;Ah oui? les filles elles on des invitations pour une boite, pres de ta station, c'est la même?
W ;Peut etre, bon, j'y vais
Avant de partir je lui propose d'essayer de kclose HB L, vu que ses pupilles aller explosé quand il lui parlé Il ne l'a pas fait, A PLUCH L'AMI !
Les pupilles, c'est revelateur a mort quand ils sont dillaté, mais attention, ca ne fais pas sa a tous le monde ne pas ce fixé QUE sur ce facteur physique
en bref, direction le
Nightclub#1, ah! HB L paye sa derniere biere qu'elle a ramener d'

funny!! moi qui aime pas la biere generalement, là j'ai trouvé sa sympa de sa part. j'adore l'exotisme
devant la boite, je m'en vais opener une set de deux HB

une 8 et une 7
(en anglais)
M ;Saloperie, faut attendre minuit pour rentré, vous y croyez?
EC + sourire
M ;Tien, toi HB7 avec ton echarpe XXXXXXXXXL (Je savai pas comment on disait echarpe, alors j'ai juste dit THIS + kino)
M ;Fait tombé tous les videurs et ligotte-les avec
setANG ;lol
HB7 ;nous en angleterre on rentré directement, mais toi aussi tu est anglais? tu n'a pas l'accent Français
M, en français ; Paris est glamour les enfants
Il y'a des phrases type a resortir au étrangere! moi je me contente pour le moment de sortir GLAMOUR + ENFANTS quand je dois exprimé le faite que je suis VRAIMENT français!
(Moi, je suis pret a sargé a l'étranger, qui m'invite? ::mrgreen:

)
apres être rentré avec les freepass (en recalant deux aMOG bourré/agressive qui voulai rentré avec nous)
HB L me prend par le bras et m'emene aux toilettes , le
guardien of WC est là pour nous en empeché
Videur, avec l'air menaçant ; TOI TU VA PAS RESTER ICI LONGTEMPS JE TE PREVIEN
M, en mode victime, genre MICHKEAL SCOFIELDS (j'adore son BL) ; T'a raison
j'envois HB E mettre mes affaires au vestaire avec HB L, je m'en vais voirs les gens qu'il y'a
Je retrouve une vielle connaisance, et m'invite a sa table, m'offre un verre ou deux de wadka!
discution fluides dans ce set mixte
J'avou avoir completement perdu les paroles surtout que rien que au début de la soirée, on a fait un concours de shot! dans le set je crois me rappeller que une des personnes êtait fortunée, donc les bouteilles on défilé sur leur table durant la soirée!
je decide de m'eject, et d'aller voir les HB allemandes du début, qui s'empresse de savoir d'où je connaiser ce set (social proof! et j'en suis que au début de ma carrierer dans les nuits parisiennes)
HB E part, et revien avec des shots de whyski! aller, a la votre!
Mainteant, il faut dancé!

je tate un peu la piste, repere les sets, les gens commence a arrivé, une HB7 au gros seins commence a collé son derrieres sur moi !
et là, HB L arrive au triple galot, bouscule l'HB, et dance contre moi (wouaaaah, elle l'a cockbloqué de folie là, j'êtais tous get!)
je vois que HB E (que j'ai kclose fougeusement cf, last report) regarde d'un mauvai oeil sa copine dancé avec moi, me glise a l'oreille "U R MATCHO" et s'en va, bien enervé!)
osef, je vais l'a geré plus tard dans la soirée
je decide, apres une demi heure/ trois quart d'heure de dance de kclose, je ne sais pas pourquoi mais en boite, je prend mon temps car j'ai toute la nuit, et donc je dois "brulé le temps" dans un même lieu, je connai pas encore a fond les afters autour de chaque boite de nuit que je cotois, deverait y avoir un GPS after/before! ou a la rigeure un wing qui connaise bien Paris.
Tiger au faite j'attend toujours ta reponse pour une session SPU
apres kclose/titsclose l'HB7 L

(oh! les jolies petits seins tousssssss pointu d'éxitation que voilà, mes propres seins sont plus gros LOL !)
une HB 7 Française cette fois me regarde, regarde ensuite l'HB avec qui je dance, lui dit un truc a l'oreille, je calcule direct et l'open ;
M ;Salut, tu est lesbienne?
E ;Oui...
M ;Ce soir, je ramene cette meuf chez moi, ca te tenterai un 3some?
E ;

Alors toi! elle est au courant ta copine au moins?
M ;non, pas encore, mais osef je parie elle est bi
elle essaye vainement de lui parlé en Anglais, mais abandone et leave
et me chuchotte a l'oreille
a tous a heure, grand fou
et me fais la bise au coin de la bouche
Je ne me fais pas de film, la boite est bondé et doit avoir sa voiture, donc elle rentera chez elle avant les
6h, premiers metro
HB L me paye un autre shot, a elle aussi, on trinque, on s'embrasse car c'est leur coutume chez eux
Ps ; au r3x le bar du fond sert des sky plus mechant que le 1er bar a l'entrée
on retourne dancé, et calcule que depuis le début de la soirée, j'ai le droit a des kinos sur mes fesses, plusieurs fois, par qui? par les HB

ca, a tendance a m'enervé, surtour que entre sa, des hommes on AUSSI touché mes fesses quand ils m'on EC plus tôt
HB L calcule aussi, et la fais rigolé, moi un peu moins, mainteant j'ai peur de me faire violé quand je serai isolé
Elle m'emener devant les toilettes, kclose et retouchage de fesses de la part d'une HB, une blonde, je savai même pas si je l'avai opener ou non et d'où elle sortai, cette fois j'ai pu bien analysé la fille car c'etait dans les escaliers et il n'y avai personne, je lui fait un EC+sourire
HB E arrive, au moment ou je m'était décollé d'HB L, elle a donc rien vu
puis ELLE me kclose
Je lui dit d'arrete, que ce n'es qu'une pretatrice sexuelle, j'étais litteralement collé dos au mur, main en l'air, et détourné la tête avec un air dégouté (genre) je regarde ensuite un vigile qui etait a coté de moi, a qui j'ai social proof
quelqueheure avant, en rentré en boite, je decends les escaliers, et je vois ce vigile plus grand que moi, quand je l'es opener, je me suis mis sur ma pointe de pied pour être a son niveau, il m'a grillé et fait la même, avec deux tetes de plus que moi
Lui et moi on etait entierement peté de rire et me souhaite bonne soirée
Il me repond ;
Videur ;Ah bah ca mon grand, c'est ton probleme, fini là au toilette et t'en parle plus!
M ;Oui mais sur la porte c'est marqué 'Interdiction de rentré a deux dans les toilettes sous peine d'être expulsé de l'établisement (veridic)
il me sort une connerie comme quoi y'a un trou ou tu mettre ta queu, et dans la toilette d'a coté ta copine peut te BJclose
Je vois HB E, kclose avec un mec, pourquoi j'ai toujours envie de taillé les gens qui touche a mon set? enfin bon il a essayé de me parlé durant la soirée et je l'ai recalé.
HB L ; r u jealous about HB E?
M ; No, my right hand is here (et lui prend sa main droite)
kino mes cuisses
assis autour d'une table les HB DUTCH + pote d'E + moi . pour poussé la mechanceté, je kclose fougeusement sa copine devant HB E, elle fait de même avec son bollos de pote
a ouais? concours de kclose? c'est parti ma belle!!
devenez qui a gagné? moi, l'homme en quete de reconnaisance ne pert jamais surtout niveau provocation!
allons bon, pourquoi y'a des Foster's sur la table? qui a commandé? ah, c'est elle... bon a la votre encore !
Il est 06h00
LA PLUS GROSSE ERREURE DE LA SOIREE, j'ai laissé partir ma HB E avec son pote/set
Je suis dégouté, tous c'est joué en 40secondes... alors que avant de partir, je m'étais dit que je devait les rameners toutes les deux chez moi.... erf!
Bon, il me reste HB L, de toute façon, elle est cool est a un corps plus agreable que HB E, aucun pet de graisse! (et j'ai encore rien vu)
Elle me demande d'aller lui cherché ses affaires, chose que, bien sur je vais faire, je decent tranquillement quand là....
Une MILF rousse HB 7.5 me regarde comme ca
M ;Salut !
E ;salut ! tu a un tres beau regards, et des yeux magnifique!
M ;Euh, oui, sans nul doute, doute sans nul...
M ;et tu fais quoi là?
E ;je vien posé mes affaires au vestaires! (j'ai du sauté une étape...) dit moi, tu serai pas gay?
M ;Je suis gay car tu me trouve beau, et donc inacesible? ta quel âge? 40? moi 18
M ;Je dirai mon prénom que tu saurai encore plus marqué, aller je te laisse
KCLOSE ! (c'est comme si j'klosai ma mere!)
tous fier de moi, j'oublie de prendre le numero, je revien, met mon portable sous son nez, ce numclose comme une grande et re kclose, je leave les vestaires, ma HB qui n'a rien grillé du tous m'attend en haut
E ; Et mon cherie! t'oublie ton echarpe!
M ; ...

Apres un clin d'oeil du vigile super grand me vl'a dans le RER avec ma HB, récalsitrante a l'idée de venir dormir chez moi
Pour faire passé sa, un peu de manipulation mentale (ma survie sexuelle en dependais) je joue avec mon parapluie et dit que chez moi, y'a pleiiiin de terrain de golf, on ce tape un trip dessu car elle c'est pris une crosse dans la tête par sa petite soeur et que maintenant, elle supporte pas cette activité!)
ce fut un long samedi de fiancialle, enfin de débat sexuelle!
bien sur, j'avai prévu de ramener au moins une HB chez moi, j'ai bien refait mon lit, passé le balais, mis un skeud de jazz (non, pas de hardtek!^^) et mis un Picsou magazine histoire d'instauré dés le depart une ambiance bonne enfant
non, enfaite, picsou c'est serieur!
Dimanche, date avec mon WING (SNGUI) de deux HB

une 8 et une 6
Il pleuvait! mais les musées êtait gratuit (1er dimanche du mois) direction, le musée Pablo Picasso! moi qui, comme a mon habitude a commencé le matin défoncé, le musée êtait trop cool!
mon wing a beaucoup rigolé, me voyant bouché bée d'admiration devant une guitard en carton (teeeeeeencar!)
dés le debut, wing et moi avant grillé beaucoup de gens dans la fille d'attente, car elles, elles étaient déjà sous la pluis depuis 15min

fluff, kino sous le parapluis avec HB8, elle a mis les choses au point dés le début
Tu m'envois tous les weekends ton programme par SMS!
durant la visite, kino pas mechant -pour ma part, uniquement avec HB8, mais tous en parlant de temps en temps a HB6-
ex ;
M ;Pablo Picasso il a quoi comme origine?
HB6 :espagnole
M ;Euuuuh, comment ca ce fait que sur le tableau de la piece d'a coté c'est marqué "Peinture de corée?"
Hb 6 ;LoL! Il a beaucoup voyagé, c'est pour sa! (c'est un ouf...)
Je repert la piece d'a coté, je vois qu'il y'a un cinema, je decide d'enchainé un kino plus profond avec HB8, quand elle me sort, juste a coté du cinema
HB8 ;Ton portable vibre là?
M ;
-Cool, le kino servi sur un plateau d'argent
je la prend par la main (ce kino sera la base de mon kino escalation avec elle)
M ; c'est un cinema ! ma belle! en plus y'a même plus de place!
Un moment marrant durant la visite ;
Hb6 ; vous avez de la chance les mecs, le musée ferme dans 30minutes
M ; Tu crois sincerement que wing et moi allon resté ici plus de 30 minutes avec vous? je ne comptait pas resté ici plus longtemps que sa!
Hb 8; la dernier fois, on est resté jusqu'a 22h30
M ;Tu avait sorti le piquenique?
(ou une connerie du genre, je me souvien exatement)
isolation de mon HB8, on est avancé trop vite, et on a perdu wing et HB6 j'aurai pu Kclose, mais sa capuche + blouson m'attirai pas, je ne pouvai pas faire des kino en même temps
Ensuite, on est aller prendre un café, avec un serveur sous l'effet de cannabis d'apres lui, socialproof
une autre HB

arrive, une 6 encore j'isole ma cible elle détourne vraiment pas le regard de moi! me dis que c'est a cause de mes yeux!
shitest a mort sur notre age, mon wing a mal geré d'apres lui il etait trop Cocky et pas assez Funny! il ne faut pas s'enlisé pour autant! le C&F est tres dur a geré...
M ; reframe! reframe! (a wing)
Hb8 ;Frame? ca veut dire quoi Frame?
M ; euuuuh, c'est quand t'es fatigué et que ta des trucs sous les yeux!
sous la pluis de paris, on a decidé de ce quitté dans le RER, mon wing devait rentré chez lui
Voilà!
hier soir, petit DG a CharleDeGaule étoile
Un 1er RER arrive, mais il est marqué "Traincourt" tous le monde cours le rattrapé , c'est pas le mien, alors j'y vais trankille, une HB7, qui était trop loin commence a rapproché pour le prochain
M; Alors! train court pour toi ca s'arrete où?
HB7 ;La! ou encore là!
M ;j'ai des amis qui m'attende tous au fond, je prend ton numero et on ce rappelle?
HB7 ;J'ai un copain...
M ;je regarde ma montre virtuelle, tapotte dessu attend! ca fais 24secondes qu'on ce connait et tu me parle déjà de tes soucies?
Numclose, je ne rappellerai pas