[FR] Sarger au mariage

Note : 0

le 12.11.2007 par teranova1

5 réponses / Dernière par mike mancini le 26.12.2007, 12h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
<<J'écris d'un téléphone mobile, désolé pour la mise en forme>>

C'est vraiment beau, lorsque 12 années d'amitié, d'affection, d'attention, de passion entre un homme et une femme aboutissent à une union devant Dieu et les hommes...

J'avais fait le déplacement, parce qu'ils me tenaient à coeur tous les deux. Pas le temps (ni l'envie) de mettre le traditionnel costume-cravate. Je repère quelques connaissances qui sont tous... en costumes. A peine le temps de scanner et distribuer les bisoux que les remarques fusent:
Potes: Eh mec, tu es en vacances ou quoi? (par rapport à ma tenue)?
M: Yes
P: tu viens d'où, blabla
Je me pose. A peine 2 HB potables (une hôtesse busy 8 et une 7 qui s'ennuie dans son set): les mariages ne sont plus ce qu'ils étaient, avec leurs flots de HB en quête du prince charmant!

Round 1

Je désespérais quand s'approcha une 8 que je n'avais pas vu: ensemble moulant blanc, coiffure sobre assez classe. C'est elle qui m'opène:
E: Qu'est ce qu'on vous sert?
M: Qu'y a t-il au menu?
E: blabla
M: je voudrais repas1 et...
E: (me coupe et s'adressant à mon voisin) Et vous?
P: blabla
Mince, elle est busy, va falloir etre fin! Le service est lent, je pars fluffer avec une amie de longue date qui m'indique une cible (une 7) mais je n'ai pas envie de l'opener.

Round 2

De retour dans mon set, tout le monde est servi sauf moi. Cool j'ai un pretexte pour fluffer avec ma belle hotesse: je me plains de ne pas avoir été servi, elle se justifie, j'insiste, elle s'execute et revient quelques minutes plus tard avec mon mets.

Je retourne fluffer avec mon amie qui insiste pour que je nclose la 7. OK!
M: Bonjour, mon amie la-bas (en pointant le doigt vers elle qui se marrait) m'a demandé de venir prendre ton numéro...
7: surprise
M: ...parce que je lui ai dit que je te trouvais très jolie!
7:sourire
M: c'est quoi ton numéro ?
7: (genee) Je n'en ai pas
M: pourquoi? c'est inadmissible! au 21e siècle, lol
7: je sais mais je compte en avoir un dans quelques temps, blabla
M: tu viens de louper ta chance + eject
J'avais pas envie de lui laisser le mien, mais ça m'a boosté le mojo. A peine je bouge que je croise ma belle hotesse.

Round 3 et nclose

Je la stoppe net de la main. Dès qu'elle me regarde j'enchaine
M: ecoute il parait que les mariages sont propices aux rencontres. Comme tu as été gentille avec moi, je vais prendre ton numéro et je t'appelle dans quelques jours + EC lock
E: 0xxxxxxxx
M: C'est quoi ton prénom ?
E: Marie-Ange
M: Je t'appelle + eject (une file s'était créée, fallait dégager)
Je rentre at home, le coeur léger.

Analyse:
- "game" ultra speed trop léger, trop peu d'attract
- C'est mon niveau d'energie qui a "forcé"le close.

Phone game dans quelques jours!
Des avis?
J'aurais remplacé le terme "gentille" par "cool" ou sympa". J'aurais même suggeré de lui faire la bise avant l'eject.

Sinon j'aime bien, c'est léger et smooth. Continue comme ça.
Je déterre le topic parce que

* J'ai phone gamer la miss pendant longtemps (1 mois et demi) avant de réussir à la dater
* Je l'ai daté hier
* Je vais la nexter

La date. dimanche 23 déc

J'arrive plein d'énergie dans sa commune que je ne connais pas, je l'emballe dans mes délires, la tease sur le fait qu'elle veuille m'embrasser; on cherche un bar à banquettes où se poser. les kinos sont nombreux et naturels

On discute, je crée l'initimité, jusqu'au moment où:
M: Tu sais c'est le moment
A: de quoi?
M: de m'embrasser
A: rigole, gênée par les voisins
M: Ils s'en foutent
La j'ai droit à la batterie de shit test (pas vraiment terribles)
A: Tu vas au mariage pour trouver des copines?
M: Nan, j'aurais pu ne pas t'aborder, et tu ne m'aurais jamais connu
A: Pourquoi tu m'as abordé?
M: Je t'ai trouvé cool, sympa
A: hier tu en as trouvé combien de cool?
M: au mariage d'hier? Aucune
A: Qu'est ce qui te plait chez moi?
M: ton humour, ton sens de la répartie, tu es la seule qui arrive à me surprendre
A: Comment
M: par exemple tout à l'heure, blabla
Pourquoi j'ai décidé de la nexter
A: C'est trop tôt
M: Quoi? Il faut attendre 10 ans c'est ça
A: Euh ouè
M: Ecoute, ça ne t'engage à rien
A: C'est trop tôt
M: C'est maintenant ou jamais: soit tu tentes l'aventure maintenant...
A: Ou alors
M: (En lui murmurant à l'oreille) Je disparais à tout jamais de ta vie :D
A: Hummmmm
A ce moment je sens que je joue le tout pour le tout, mais finalement elle ne me plait plus autant (je ne l'ai vu qu'une seule fois au mariage où elle était super maquillée. Je lui avait donné 8, aujourd'hui 6,5-7 et je suis généreux). De plus elle est beaucoup trop jeune (17) et est encore plongée dans ses rêves de prince charmant.

Je réclame l'addition, je règle, on se barre.

Sur le chemin du retour
M: Ben c'est pas grave, tu trouveras quelqu'un de mieux que moi
A: ...
M: Allez, bye bye
A: Bye

N E X T :arrow:
Lundi 24 déc.

Phone game

Je précise que j'avais l'initiative de tous les phonegames antérieurs. Aujourd'hui mademoiselle m'appelle. Qui est le PRIX ici?
A: Allo?
M: Oui?
A: tu vas bien?
M: Tranquille
A: En fait je voulais te dire que...
M (la coupe) je suis un peu occupé en ce moment, on peut en parler plus tard??
A: :shock: ok
J'étais vraiment occupé, mais j'ai un peu surjoué. C'est assez ... jouissif.

Je la rappelle
M: Allo?
A: Oui
M: Tu disais...
A: En fait je disais que...
M: Ecoute c'est mort
A: Quoi ?????
M: Tu ne m'intéresses plus
A: Pourquoi?
M: Beh tu es jeune, tu es marrante mais dans les rêves... bref ça ne m'intéresse plus. Tu trouveras quelqu'un d'autre.
A: Et si c'est toi que je veux? :cry:
M: Ce n'est plus à toi de décider, bye
A: Bye

Alors question ?

Je n'ai pas trouver grand chose sur la disqualification comme technique de séduction (un peu chez Swinggcat), mais c'est la deuxième qui me court après que je lui annonce qu'elle m'intéresse plus.

Des explications, des liens, des articles? Je suis preneur.

Ciao

T.
la-disqualification-dq-vt13560.html

Et puis ça m'est déjà arrivé, la fille ne me plaisait pas et j'ai décidé de la LJBF, elle m'a couru après pendant 2 ans (sans rire).
Il me semblait que c'etait une technique classique comme dans la mystery method, de dire qu'on pouvait devenir bon copain, la ce n'est pas exactement le meme cas mais bon ca respecte le traditonnel suis moi je te fuis/fuis-moi je te suis...
Répondre