C'est vraiment beau, lorsque 12 années d'amitié, d'affection, d'attention, de passion entre un homme et une femme aboutissent à une union devant Dieu et les hommes...
J'avais fait le déplacement, parce qu'ils me tenaient à coeur tous les deux. Pas le temps (ni l'envie) de mettre le traditionnel costume-cravate. Je repère quelques connaissances qui sont tous... en costumes. A peine le temps de scanner et distribuer les bisoux que les remarques fusent:
Je me pose. A peine 2 HB potables (une hôtesse busy 8 et une 7 qui s'ennuie dans son set): les mariages ne sont plus ce qu'ils étaient, avec leurs flots de HB en quête du prince charmant!Potes: Eh mec, tu es en vacances ou quoi? (par rapport à ma tenue)?
M: Yes
P: tu viens d'où, blabla
Round 1
Je désespérais quand s'approcha une 8 que je n'avais pas vu: ensemble moulant blanc, coiffure sobre assez classe. C'est elle qui m'opène:
Mince, elle est busy, va falloir etre fin! Le service est lent, je pars fluffer avec une amie de longue date qui m'indique une cible (une 7) mais je n'ai pas envie de l'opener.E: Qu'est ce qu'on vous sert?
M: Qu'y a t-il au menu?
E: blabla
M: je voudrais repas1 et...
E: (me coupe et s'adressant à mon voisin) Et vous?
P: blabla
Round 2
De retour dans mon set, tout le monde est servi sauf moi. Cool j'ai un pretexte pour fluffer avec ma belle hotesse: je me plains de ne pas avoir été servi, elle se justifie, j'insiste, elle s'execute et revient quelques minutes plus tard avec mon mets.
Je retourne fluffer avec mon amie qui insiste pour que je nclose la 7. OK!
J'avais pas envie de lui laisser le mien, mais ça m'a boosté le mojo. A peine je bouge que je croise ma belle hotesse.M: Bonjour, mon amie la-bas (en pointant le doigt vers elle qui se marrait) m'a demandé de venir prendre ton numéro...
7: surprise
M: ...parce que je lui ai dit que je te trouvais très jolie!
7:sourire
M: c'est quoi ton numéro ?
7: (genee) Je n'en ai pas
M: pourquoi? c'est inadmissible! au 21e siècle, lol
7: je sais mais je compte en avoir un dans quelques temps, blabla
M: tu viens de louper ta chance + eject
Round 3 et nclose
Je la stoppe net de la main. Dès qu'elle me regarde j'enchaine
Je rentre at home, le coeur léger.M: ecoute il parait que les mariages sont propices aux rencontres. Comme tu as été gentille avec moi, je vais prendre ton numéro et je t'appelle dans quelques jours + EC lock
E: 0xxxxxxxx
M: C'est quoi ton prénom ?
E: Marie-Ange
M: Je t'appelle + eject (une file s'était créée, fallait dégager)
Analyse:
- "game" ultra speed trop léger, trop peu d'attract
- C'est mon niveau d'energie qui a "forcé"le close.
Phone game dans quelques jours!
Des avis?