[Q] pantalon poches vides ou pleines ?

Note : 0

le 06.12.2007 par Yannou

22 réponses / Dernière par Neuro le 03.01.2008, 16h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Attention! Selon des études, il ne faudrait pas mettre le portable dans la poche de pantalon ou près des organes génitaux car les émissions des ondes (électromagnétiques je crois, je ne me souviens plus trop de l'article) feraient reculer la production des spermatozoïdes de plus d'un tiers si on garde la téléphone en permanence dans la poche et mettrait par conséquent la fertilité en danger.
J'ai demandé confirmation à des médecins, ils disent que ça reste à vérifier, mais, pour ma part, je préfère être prudent.

(Fin du HS)
Hum, au niveau de la dangerosité potentiel des emissions d'ondes, ils faudrait plutot aller poser la questions aux chercheurs en physique.
Et ceux a qui j'ai demandé m'ont repondu que ça risquait rien.
On a le même problème avec le micro ondes, les satellites, la radio, le wifi, faut arrêter de psychoter on est bombardé de partout qu'on le veuille ou non. Aucune étude n'a été clairement démontrée car il faut attendre encore quelques années pour pouvoir établir un rapport tangible. S'y refuser c'est de l'obscurantisme primaire.
Répondre