[Q] pantalon poches vides ou pleines ?
Salut,
Je commence tout juste à essayer de soigner un minimum mon look, et une question me turlupine. C'est, comme indiquer dans le titre, à propos des poches de pantalon. J'ai pour habitude, d'y mettre mon portefeuille dans l'une et mes clefs et mouchoirs dans l'autre. Cependant sur certains de mes pantalons (ceux achetés récemment, donc censés être "bien" ) lorsque je mets mon portefeuille dans une poche, ce n'est pas joli du tout, ça fait une grosse bosse sur la cuisse, et en plus au niveau c*l ça sert, ça plisse, bref c'est très laid ... Certes mon portefeuille prend pas mal de place, mais dans mes vieux jeans je n'ai pas ce genre de problème.
Donc voilà mes questions :
Est ce que je dois essayer le pantalon avec quelque chose dans les poches avant de l'acheter ?
Est ce que je dois ne rien mettre dans mes poches ? Dans ce cas, ou mettez vous vos clefs votre portefeuille, et tout votre bazare ?
Ou bien, est ce que tout simplement je ne sais pas choisir un pantalon à ma taille, et que normalement on n'a pas ce type de problème ?
Et puis si vous voyez d'autres choses qui pourraient m'aider.
Merci Yannou
Je commence tout juste à essayer de soigner un minimum mon look, et une question me turlupine. C'est, comme indiquer dans le titre, à propos des poches de pantalon. J'ai pour habitude, d'y mettre mon portefeuille dans l'une et mes clefs et mouchoirs dans l'autre. Cependant sur certains de mes pantalons (ceux achetés récemment, donc censés être "bien" ) lorsque je mets mon portefeuille dans une poche, ce n'est pas joli du tout, ça fait une grosse bosse sur la cuisse, et en plus au niveau c*l ça sert, ça plisse, bref c'est très laid ... Certes mon portefeuille prend pas mal de place, mais dans mes vieux jeans je n'ai pas ce genre de problème.
Donc voilà mes questions :
Est ce que je dois essayer le pantalon avec quelque chose dans les poches avant de l'acheter ?
Est ce que je dois ne rien mettre dans mes poches ? Dans ce cas, ou mettez vous vos clefs votre portefeuille, et tout votre bazare ?
Ou bien, est ce que tout simplement je ne sais pas choisir un pantalon à ma taille, et que normalement on n'a pas ce type de problème ?
Et puis si vous voyez d'autres choses qui pourraient m'aider.
Merci Yannou
J'évite de mettre quoi que ce soit dans mes poches.
Pareil, tant que je peux j'évite : les objets déforment ton fut et bien évidemment tu ne marques pas de point. Peut être as-tu une veste avec différentes poches pour les ranger ? sinon il existe le cas extrême de la personne qui ne porte rien sur elle (HV oblige) ! ne rigolez pas j'en connais 

Disons que c'est dans les poches du pantalon que ça va se voir le plus et faire très laid. Donc évite, après si comme en cette saison tu as un grand manteau, met plutot ton portefeuillle et tes clés dans une des poches intérieures si t'en a... quand au bazare essaie d'ammener le minimum de choses avec toi. L'été j'avoue que c'est plus chiant...Est ce que je dois ne rien mettre dans mes poches ? Dans ce cas, ou mettez vous vos clefs votre portefeuille, et tout votre bazare ?
Oki !
Merci pour vos réponses. C'est cool d'avoir répondu aussi vite.
Yannou
Merci pour vos réponses. C'est cool d'avoir répondu aussi vite.
Yannou
Ne jamais rien mettre dans les poches.
Je suis d'accord avec les avis des autres players.
Indéniablement.
C'est même pour cela que les poches sont (en général) cousues quand tu achètes une sappe.
Evites aussi le crayon bic dans la poche de chemise ou le mètre dans la poche!
Remplir tes poches casses ta silhouette : DLV & bodyblock.
Remplir tes poches déformes ton vêtement : Cheap
Optes pour un porte carte léger et un téléphone plat.
Laisses le trousseau de clef de Fort Boyard au père Fourrasse.
Laisse les blackberry ou autres pavés numériques archos aux AFC.
Et pour les blondes, tu as des étuis slim vraiment bien et sobre.
Et oublie pas le plastique aussi.
Be gently playful.
Je suis d'accord avec les avis des autres players.
Indéniablement.
C'est même pour cela que les poches sont (en général) cousues quand tu achètes une sappe.
Evites aussi le crayon bic dans la poche de chemise ou le mètre dans la poche!

Remplir tes poches casses ta silhouette : DLV & bodyblock.
Remplir tes poches déformes ton vêtement : Cheap
Optes pour un porte carte léger et un téléphone plat.
Laisses le trousseau de clef de Fort Boyard au père Fourrasse.
Laisse les blackberry ou autres pavés numériques archos aux AFC.
Et pour les blondes, tu as des étuis slim vraiment bien et sobre.
Et oublie pas le plastique aussi.
Be gently playful.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Certaine filles vont meme jusqu'à les couper pour amincir leurs lignes.
Dans les poches arrières: rien de rien, ça ruine le look de ton cul, très inconfortable, risque de perte/vol
Poches avant: éventuellement un mouchoir en papier, 2-3 pièces quand nécessaire
Le reste (indispensable only) dans une poche de veste ou dans un sac bandoullière si pas de veste.
Poches avant: éventuellement un mouchoir en papier, 2-3 pièces quand nécessaire
Le reste (indispensable only) dans une poche de veste ou dans un sac bandoullière si pas de veste.
C'est quoi ce sujet ?...
Si t'as quelquechose a mettre dans tes poches, portable ou larfeuille, tant que ça te fait pas une bosse enorme tu le met, c'est tout.
Arretez de vous prendre la tete pour rien..
Si t'as quelquechose a mettre dans tes poches, portable ou larfeuille, tant que ça te fait pas une bosse enorme tu le met, c'est tout.
Arretez de vous prendre la tete pour rien..
PeterPan22 a écrit : Si t'as quelquechose a mettre dans tes poches, portable ou larfeuille, tant que ça te fait pas une bosse enorme tu le met, c'est tout.
C'est justement ça le sujet, où mettre ses affaires si elles sont trop encombrantes...?
Personne n'avait besoin de ton commentaire pour savoir que les poches servent à y mettre qqch

La question ici est: "où les mettre si c'est moche dans le pantalon". Lis bien le post avant d'intervenir stp!