[Q] Phone game à la Tyler Durden: quels retours ?

Note : 0

le 31.12.2007 par teranova1

28 réponses / Dernière par blabla le 07.01.2008, 20h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oui, c'est que je vais faire, tout en restant objectif bien évidemment. Seule contrainte, le temps.
J'ai envie de faire mon expérience sur des nouveaux #close pour l'objectivité du plan.

J'espère que j'arriverais à mes finalités :mrgreen:

Edit : Ce phone Game commence à raisonner dans la tête.

Be Seducer !
Kira a écrit :Oui, c'est que je vais faire
Hélas tu ne m'as pas compris ...

PS : Overdrive n'engage que lui meme.
Kira en mode super mesurage de taille de bite !? Quand tu exprimes un avis, ça serait bien que tu essayes d'argumenter.

Le Phone Game à la Tyler Durden répond très bien aux problèmes que posent certaines cibles. Quand tu games, certaines te feront avancer dans le noir, pas d'IOI, pas d'indications, à toi d'essayer de passer les portes.

Si tu protèges ton ego en te disant "moi le grand Kira je ne rappelerai pas une cible 30 fois; soit elle accepte la date au premier rendez vous, soit je la vire" t'as pas finis de passer à côté de belle partie de jambe en l'air.

Faut arrêter de croire que quand tu es player elles te mangent toutes dans la main; le needysme c'est surtout un fond (un besoin réel, une dépendance, blabla) caractérisée par une forme (vas y que je te colle au cul et que je ferai tout ce que tu veux du moment que je peux passer un moment avec toi).

Si le fond est là, il y a automatiquement la forme; mais si la forme est là il n'y a pas forcément le fond; il faut assumer ses envies.

Quand j'étais newbie et con je me serais jamais abaissé à dire à ma MTR "tu me manques" et je peux te dire que j'ai été bien con.

Tu peux appeller ta cible autant que tu veux du moment que tu occupes pas son espace personnel et que tu as quelque chose d'intéressant à dire.

Vas pas faire comme TD, l'apeller pour lui demander si elle porte un string alors que t'as pas été fichu de sexuer avant ça. Le phone game doit être congruent avec ce que tu as montré sur le field lors du Nclose; sinon tu pus le fake.
Testé aujourd hui, sur une target numclosé tres difficilement, et qui n'avait pas répondu au precedent sms. Je l'ai relancé aujourd'hui dans ce style, et je la date demain.
De part le passé, ca a d'ailleurs souvent été le cas, les numéros obtenu un peu difficilement ou à l'arrache et que j'ai gamé dans ce style ( appel ou sms de temps en temps funny sans chercher a obtenir quoique ce soit juste parce que ça m'amuse) ont finalement répondu positivement a un moment, alors que celle que j'ai nexté ont totalement disparu (normal :D)
overdrive77310 a écrit :Pourquoi Dior ne ferait pas quelques apelles pour montrer que ce phone game marche trés bien et Kira ferait quelques apelles pour montrer que le phone game classique marche mieux?
C'est pas comme ca que ca se passe dans la seduction,c'est pas de la Biologie
Kira a écrit :Edit : Ce phone Game commence à raisonner dans la tête.
Parce qu'il n'y a rien dedans ? :)

Sérieusement j'ai lu tes posts et ton avis de débutant qui vient de découvrir la communauté ne vaut pas grand chose. Voici un exemple où le phone game a duré 3 mois avant d'avoir enfin une occasion de la voir. Je ne regrette pas de ne pas avoir nexté tout de suite, car c'est le genre d'expérience qui te fait comprendre que ce n'est jamais vraiment mort et qu'il ne faut rien prendre personnellement (ce n'est pas parce qu'elles flakent/ne répondent pas/... qu'elles ne vous aiment plus). J'ai connu des filles avec qui je devais m'en tenir aux sms parce qu'elles étaient trop nerveuses pour discuter au téléphone (les filles nous "battent" au téléphone ? :roll: ), elles me l'ont dit après.
Tout le monde passe par la case débutant, on sort pas PUA du ventre de sa maman quand même !
La moindre des choses, c'est qu'il faut respecter le point de vue d'un débutant comme tu dis, non ?
Kira a écrit :La moindre des choses, c'est qu'il faut respecter le point de vue d'un débutant comme tu dis, non ?
<- Je tiens à rappeller, que sur les forums comme dans la vraie vie, que tous les avis ne se valent pas. Ceux qui ne savent pas ne sont pas encouragés à baisser le rapport signal/bruit du forum. ->
Alors merci à ce topic (et à dior et quinteflushroyale) pour m'avoir ouvert les yeux : j'avais nexté une HB qui m'avait quasi-flaké après un kissclose en day2, je viens de la relancer après quelques semaines de silence radio et cette fois elle répond à mes sms... :D
Répondre