[Q] Phone game à la Tyler Durden: quels retours ?

Note : 0

le 31.12.2007 par teranova1

28 réponses / Dernière par blabla le 07.01.2008, 20h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai tenté de mettre en pratique les enseignements et la frame de Tyler Durden au sujet du phonegame. Je rappelle juste les points qui m'ont marqués:
Aussi, je n'abandonne pas si une fille ne me rappelle pas. En même temps si une fille dit qu'elle va rappeler, je ne m'inquiète pas meme si je sais qu'elle ne le fera pas. Je dis juste "OK cool" et je lui donne sa chance. Mais si elle ne rappelle pas alors qu'elle avait dit qu'elle le ferait, je la rappelle un peu plus tard et je réinitie la conversation comme si j'avais même oublié qu'elle ne m'avait pas rapellé.
[...]

Selon moi, on ne peut pas nexter une fille avec laquelle on n'a pas couché. De mon point de vue, c'est alors elle qui vous nexte.
[...]

S'agissant de comment je gère le télephone, je ne m'inquiète pas du fait que rappeler plusieurs fois pourrait me dévaloriser. Parce que si j'ai une haute valeur sociale, et que je ne subcommunique pas un côté needy, je peux appeler autant que je veux. En fait, Je pourrais rappeller deux à trois fois de suite si elle ne déccroche pas. Je rappelerai quand j'en aurai envie, parce qu'il est évident que je m'amuse et que je m'en fous. Tout ça m'est bien égal, je m'amuse. Je l'appelerai pour bavarder, puis je la harcelerai jusqu'à ce qu'on se revoit.
Pas évident d'assumer une telle frame, mais surtout comment ne pas subcommuniquer un coté needy??

Moi je suis devenu carrément needy, j'ai appelé "chaque fois que j'en ai eu envie" (beaucoup de fois)au point où la miss ne décroche plus mes coups de fil, j'ai frolé le one-itis :lol:

Alors question:
Y' a t-il des gens qui ont tenté ce phone game à la Tyler Durden? Quels sont les résultats?
Comment rester le prix et H2G avec ce style ?

Je suis preneur de tout avis constructif.

PS: Si vous choisissez de parler d'inner game, merci de détailler le plus possible vos propos :mrgreen:

T.
Ce phone game est tout simplement à utiliser avec modération, si ce n'est le jamais le pratiquer, c'est mieux ! appeler la cible plusieurs fois, veut tout simplement dire qu'on est un beau Needy, qu'on le veuille ou pas, 1+1=2, pas autre chose ! donc je ne suis absolument pas d'accord sur ce point, appeler plusieurs fois, c'est se mettre dans la peau des AFCs, c'est en fait, redevenir AFC !

Donc pour te répondre, pour être le PRIX, il faut savoir nexter ! une fille qui promet d'appeler, et que bien sur ne le fait pas, elle n'est tout simplement PAS intéressée : ===> NEXT ===> pas de One Itis ===> La vie continue 8)

Be Seducer !
Kira a écrit :Ce phone game est tout simplement à utiliser avec modération, si ce n'est le jamais le pratiquer, c'est mieux ! appeler la cible plusieurs fois, veut tout simplement dire qu'on est un beau Needy, qu'on le veuille ou pas, 1+1=2, pas autre chose ! donc je ne suis absolument pas d'accord sur ce point, appeler plusieurs fois, c'est se mettre dans la peau des AFCs, c'est en fait, redevenir AFC !
Ecoute, je crois qu'on a pas fait les mêmes maths ...

Une technique qui te dépasse ne veut pas dire qu'elle ne marche pas.
_______

Appeler quand tu as envie veut dire ne pas faire attention à des règles du genre "attendre 3jours3/4 avant le phonegame".
parce qu'il est évident que je m'amuse et que je m'en fous. Tout ça m'est bien égal, je m'amuse.
Moi je suis devenu carrément needy, j'ai appelé "chaque fois que j'en ai eu envie" (beaucoup de fois)au point où la miss ne décroche plus mes coups de fil, j'ai frolé le one-itis
Y' a t-il des gens qui ont tenté ce phone game à la Tyler Durden? Quels sont les résultats?
Comment rester le prix et H2G avec ce style ?
Tu t'es déjà repondu ;). Tout est une question de nuance.

"Nourrissez vous à la petite cuillère"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis complètement d'accord avec Tyler, appliquant un peu le même principe pour les mailclose. Je sais que "je suis capable de mailcloser des nanas". Donc une adresse en moins ou en plus ça ne change rien.
Kira a écrit :donc je ne suis absolument pas d'accord sur ce point, appeler plusieurs fois, c'est se mettre dans la peau des AFCs, c'est en fait, redevenir AFC !
Non, parce que lors de ton pickup, tu n'as pas chopé comme un AFC (je parle par exemple, d'un mec qui ne kinote pas. Qui à un mauvais BL, qui raconte sa vie etc.). Tu montre une haute valeure à la fille. Tu connais les règles du jeux :wink:

kira a écrit :Donc pour te répondre, pour être le PRIX, il faut savoir nexter ! une fille qui promet d'appeler, et que bien sur ne le fait pas, elle n'est tout simplement PAS intéressée : ===> NEXT ===> pas de One Itis ===> La vie continue
Non plus. Quand on débute dans la sarge. C'est le style de comportement que l'on a tendance à adopter. La fille n'est peut-être pas intéressé sur le moment, mais elle peut le devenir plus tard. De plus garder les anciennes cibles est toujours utile pour ton social prof :wink:
blam! a écrit :Non, parce que lors de ton pickup, tu n'as pas chopé comme un AFC (je parle par exemple, d'un mec qui ne kinote pas. Qui à un mauvais BL, qui raconte sa vie etc.). Tu montre une haute valeure à la fille. Tu connais les règles du jeux :wink:
D'accord. Rappeler plusieur fois aprés avoir numclosé comme un player et pas comme un AFC ce n'est pas de l'AFCisme ou du OI, c'est de la persistance. A condition aussi de ne pas être needy lorsqu'on l'aura enfin au bout du fil, parce que sinon elle va se dire "ah ok en fait il m'a appelé plein de fois parce qu'il était frustré de ne pas pouvoir me parler", ce qui est mauvais :mrgreen: .
blam! a écrit :
kira a écrit :Donc pour te répondre, pour être le PRIX, il faut savoir nexter ! une fille qui promet d'appeler, et que bien sur ne le fait pas, elle n'est tout simplement PAS intéressée : ===> NEXT ===> pas de One Itis ===> La vie continue
Non plus. Quand on débute dans la sarge, c'est le style de comportement que l'on a tendance à adopter. La fille n'est peut-être pas intéressé sur le moment, mais elle peut le devenir plus tard. De plus garder les anciennes cibles est toujours utile pour ton social prof :wink:
C'est la peur du rateau lorsque ça sent le roussi qui fait ça, probleme d'innergame donc.
Extre a écrit : Tu t'es déjà repondu ;). Tout est une question de nuance.

Melkor a écrit : C'est la peur du rateau lorsque ça sent le roussi qui fait ça, probleme d'innergame donc.
Hi Extre, hi Melkor

Pourrais tu détailler un peu plus ta réponse qui m'intéresse au plus haut point ?

@ Blam: pourquoi tu n'appliques pas le même principe sur les numcloses ?
teranova1 a écrit :
Extre a écrit : Tu t'es déjà repondu ;). Tout est une question de nuance.

Melkor a écrit : C'est la peur du rateau lorsque ça sent le roussi qui fait ça, probleme d'innergame donc.
Hi Extre, hi Melkor

Pourrais tu détailler un peu plus ta réponse qui m'intéresse au plus haut point ?

@ Blam: pourquoi tu n'appliques pas le même principe sur les numcloses ?
C'est de la protection d'ego; tu next parce que tu as peur de prendre ton rateau, il faut voir dans quelle logique tu next mais c'est bien souvent dans la mauvaise.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
teranova1 a écrit :@ Blam: pourquoi tu n'appliques pas le même principe sur les numcloses ?
J'ai juste pris l'abitude de prendre les adresses mails, ça passe tout seul en 3 minutes :wink:
Oui mais c'est bien moins direct et la fille ne peut pas entendre ta voix.
Pour les AFC/rAFC: nextez, vous apprendrez plus avec d'autres que de vous concentrer, voir tomber en one itis sur une fille avec qui vous n'avez visiblement pas de point d'avance.

Pour ceux qui ont dépassé ce stade et ont une frame à la Tyler, vous pouvez utiliser ce phone game.
Répondre