J'ai tenté de mettre en pratique les enseignements et la frame de Tyler Durden au sujet du phonegame. Je rappelle juste les points qui m'ont marqués:Leskargo a écrit : [A] Traduction : Tyler Durden, au sujet du phonegame
Pas évident d'assumer une telle frame, mais surtout comment ne pas subcommuniquer un coté needy??Aussi, je n'abandonne pas si une fille ne me rappelle pas. En même temps si une fille dit qu'elle va rappeler, je ne m'inquiète pas meme si je sais qu'elle ne le fera pas. Je dis juste "OK cool" et je lui donne sa chance. Mais si elle ne rappelle pas alors qu'elle avait dit qu'elle le ferait, je la rappelle un peu plus tard et je réinitie la conversation comme si j'avais même oublié qu'elle ne m'avait pas rapellé.
[...]
Selon moi, on ne peut pas nexter une fille avec laquelle on n'a pas couché. De mon point de vue, c'est alors elle qui vous nexte.
[...]
S'agissant de comment je gère le télephone, je ne m'inquiète pas du fait que rappeler plusieurs fois pourrait me dévaloriser. Parce que si j'ai une haute valeur sociale, et que je ne subcommunique pas un côté needy, je peux appeler autant que je veux. En fait, Je pourrais rappeller deux à trois fois de suite si elle ne déccroche pas. Je rappelerai quand j'en aurai envie, parce qu'il est évident que je m'amuse et que je m'en fous. Tout ça m'est bien égal, je m'amuse. Je l'appelerai pour bavarder, puis je la harcelerai jusqu'à ce qu'on se revoit.
Moi je suis devenu carrément needy, j'ai appelé "chaque fois que j'en ai eu envie" (beaucoup de fois)au point où la miss ne décroche plus mes coups de fil, j'ai frolé le one-itis

Alors question:
Y' a t-il des gens qui ont tenté ce phone game à la Tyler Durden? Quels sont les résultats?
Comment rester le prix et H2G avec ce style ?
Je suis preneur de tout avis constructif.
PS: Si vous choisissez de parler d'inner game, merci de détailler le plus possible vos propos

T.