Samedi aprèm je me lève, me lave, m'habille et allume une clope. La je me dis
" Tiens mes potes m'ont toujours pas appelé, pourquoi est-ce que j'irai pas faire un tour dans la zone commerciale histoire de perfectionner mon game?"
Ni une, ni deux, je prends mon scooter et pars à l'aventure avec la musique de From dusk till dawn à fond dans les oreilles.
J'arrive dans la zone commerciale et commence à me promener. Je commence par la FNAC ou j'aperçoit une HB8. Seul problème : Elle était au rayon littérature.
Bon je prends pas le risque de passer pour le roi des cons à ses yeux ( et aux miens ) et je passe mon chemin. Je fais ensuite 2,3 magasins sans rien croiser d'interessant.
Je commence à me décourager et me dis, bon aller un dernier et en même temps je regarde les soldes.
J'entre dans Carrefour, me promène et la je croise une HB9 de ma FAC qui faisais ses courses. Bon j'ai été vachement surpris, le temps de reprendre mes idées elle était deja partie. Je la cherche donc despérément à travers les rayons faisant semblant de regarder les pôts de sauce tomate avec un grand intérêt.
Je la recroise, mais elle semblait très pressée, donc pas le temps de placer mon opener. Comme jamais 2 sans 3 je décide de tenter de la retrouver une dernière fois.
Je la croise 10 minutes aprés dans l'allée principale elle arrivait en face de moi :
Je me retourne après ces derniers mots et continue mon chemin.
Je me place en face et l'interpelle
M: Hey, excuse moi tu serais pas à la FAC XXX
E: Si pourquoi?
M: AHHH mais c'est pas possible je te vois partout même quand je fais mes courses
E:Tu t'appelles comment ?
M: Sin et toi
E: E.
fluff de 30 sec
M: Tu fais tes courses seule?
E: non je suis avec mon père et mon frère ( elle dit la vérité, je l'ai vu par la suite en leur compagnie )
M: Hmm ok.
E: Bon je dois filer, je suis pressée, on se voit à la fac
M: Oui pas de problèmes, ciao
Problème : pas de numclose
La diffulté majeure que j'ai eu c'était le manque de temps, de plus elle était accompagnée.
Comment puis-je faire pour rattraper le coup, sachant qu'a la Fac elle est trés souvent accompagnée de ses potes et a un emploi du temps chargé.
Donc ok, je peux aller lui dire bonjour, lui sourire, lui faire une blague 1 ou 2, mais je sais qu'elle ne m'accordera pas plus de 20 secondes en tête à tête.
J'en appel donc à votre expèrience. De plus si vous avez quelques critiques sur mon opener elles sont les biens venues.
Merci d'avance.
Sin