Je n'avais pas le choix !Tiens, va parler à la belle black là-bas (une Hb7, et oui, ils sont AFC...), si t'es si fort...
Je n'avais encore jamais tenté le DG, je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer. Elle avait l'air plutot open (EC, BL ouvert, sourire).
Alors, là, pas mieux pour le DHV, je parle très bien l'anglais. [le reste de la conversation était en anglais (même si parfois elle essayait le français, ce que j'ai pris pour des IOI)]M:Tu as l'air de bien t'amuser ! Si tu me donnais un peu de ta bonne humeur ?
E: Sorry, I don't speak french...
Elle me Kclose.M:Oh tu es ANGLAISE ! Je reviens tout juste de Londres, j'y ai rencontré plein de gens sympas, j'adore cette ville... (Je kinote un peu, style main sur l'épaule, etc...)
E:Je suis de Londres. Mais je n'aime pas cette ville.
M:Fluff sur Londres, ce que j'y aime, pourquoi elle n'aime pas trop...
E:Et toi, d'ou viens-tu ?
M:Paris
E:Ma ville préférée !
M:refluff, +DHV...
E: J'aimerais tellement y retourner !
M:Si tu viens souvent en france, donne moi ton numéro, et prend le mien, je te ferai visiter.NClose.(j'en profite pour pousser le kino avec une main sur la hanche. Le kino progressera des deux cotés jusqu'à la fin de la conversation.)
E:super !
M:(fluff-pattern sur ce que l'on fera, ce qu'on verra...) Je vais rejoindre mes amis.
E:Oh, deja ? je repars en Angleterre demain, c'est dommage. (elle me retient par la main).
M:Oui deja. Mais je peux te donner un souvenir français pour ton retour.
E:Ah oui, quoi ?
M:un frenchkiss. Les étrangères adorent ça.
E:Oh non, je ne te connais pas, et tous mes amis sont là.
M:Ce n'est qu'un bisou. Embrasse-moi.
Mes amis :
Par contre, je suis retourné la voir, environ une demi heure après, mais elle devait partir. Je n'ai pas réussi à l'isoler, et à la convaincre de rester un peu plus. Bien sur, elle ne rappellera jamais, mais c'est un bon souvenir !