[SR] Kclose en 5mn.

Note : 0

le 29.01.2008 par Joueur75

4 réponses / Dernière par Joueur75 le 30.01.2008, 21h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Nous étions en boite en province avec des amis, qui ne connaissent pas la communauté. Je voulais leur donner envie de venir sur le site. Alors bien sur, ils m'ont mis au défi :
Tiens, va parler à la belle black là-bas (une Hb7, et oui, ils sont AFC...), si t'es si fort...
Je n'avais pas le choix !

Je n'avais encore jamais tenté le DG, je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer. Elle avait l'air plutot open (EC, BL ouvert, sourire).

M:Tu as l'air de bien t'amuser ! Si tu me donnais un peu de ta bonne humeur ?
E: Sorry, I don't speak french...
Alors, là, pas mieux pour le DHV, je parle très bien l'anglais. [le reste de la conversation était en anglais (même si parfois elle essayait le français, ce que j'ai pris pour des IOI)]
M:Oh tu es ANGLAISE ! Je reviens tout juste de Londres, j'y ai rencontré plein de gens sympas, j'adore cette ville... (Je kinote un peu, style main sur l'épaule, etc...)
E:Je suis de Londres. Mais je n'aime pas cette ville.
M:Fluff sur Londres, ce que j'y aime, pourquoi elle n'aime pas trop...
E:Et toi, d'ou viens-tu ?
M:Paris
E:Ma ville préférée !
M:refluff, +DHV...
E: J'aimerais tellement y retourner !
M:Si tu viens souvent en france, donne moi ton numéro, et prend le mien, je te ferai visiter.NClose.(j'en profite pour pousser le kino avec une main sur la hanche. Le kino progressera des deux cotés jusqu'à la fin de la conversation.)
E:super !
M:(fluff-pattern sur ce que l'on fera, ce qu'on verra...) Je vais rejoindre mes amis.
E:Oh, deja ? je repars en Angleterre demain, c'est dommage. (elle me retient par la main).
M:Oui deja. Mais je peux te donner un souvenir français pour ton retour.
E:Ah oui, quoi ?
M:un frenchkiss. Les étrangères adorent ça.
E:Oh non, je ne te connais pas, et tous mes amis sont là.
M:Ce n'est qu'un bisou. Embrasse-moi.
Elle me Kclose.

Mes amis : :shock:

Par contre, je suis retourné la voir, environ une demi heure après, mais elle devait partir. Je n'ai pas réussi à l'isoler, et à la convaincre de rester un peu plus. Bien sur, elle ne rappellera jamais, mais c'est un bon souvenir !
je crois que t'es copains vont venir nous rejoindre maintenant :mrgreen:
Ca serait sympa, ça me permettrait de sarger plus souvent en groupe...
C'est vrai que les anglaises semblent moins réticentes au kclose. Mais ce n'est quand meme pas comparable avec la bise à la française.
Par exemple, ma cible a mentionné la présence de ses amis, et le fait qu'on ne se connaissait pas encore bien.
En gros, je dirais : un peu plus facile de Kcloser une anglaise, mais ça reste un sacré pas en avant quand on y parvient.
Pourquoi te faire mettre la pression la pression gratuitement ?
Pression... le mot est un peu fort ! Et puis un enjeu de plus (le fait de convaincre mes amis) m'a motivé d'autant plus !
Répondre