http://fastseduction.com/guide/03_Appro ... lguy.shtml
J'y ai remi les différentes réactions et commentaires déjà présent
NYC, ASF : « Si je n'arrive pas à faire en sorte qu'elle s'intéresse à moi, j’utilise alors la routine de "l'homme idéal ". Puisque pour elle je l'aide à trouver ce qu’elle recherche, elle décrira goulument et avidement l’homme de ses rêves. Ensuite, je la fais décrire ce qu’il porte, comment sont ses cheveux, comment est sa voix, ce qu’il lui dit, comment est son anatomie, comment elle se sent dans ses bras… Je lui pose simplement les bonnes questions, pour qu'elle parle de quelqu’un lui faisant ressentir les bonnes sensations afin de coucher. Elle y pense et éprouve les sensations, mais à QUI est-elle en train de parler ? MOI. En gros, elle est désorientée et pense que ce qu’elle ressent pour ce gars est en fait ce qu’elle ressent pour moi. Si elle l’apprécie LUI, mais vous parle à VOUS, c’est probablement qu’elle n’a pas le CRAN de l’approcher craignant le rejet. Vous pouvez la faire penser à lui toute la nuit si vous le voulez, et il subsistera un fantasme vivant en elle. Pendant ce temps…elle devient excitée en général ET vous êtes celui qui lui procure cette sensation. Simplement en étant avec vous, en vous voyant, en vous entendant et en vous touchant, elle obtient ces sensations…en fait, elle transfère ce qu’elle VEUT de ce gars sur vous.
L’autre avantage de ce style est que les filles accepteront leur comportement d’excitation lorsque vous n’êtes PAS entrain de parler de vous-même, mais d’une star de cinéma ou autre…par exemple :
Moi : Qu’est-ce que tu ferais si Keanu entrerait ici maintenant ?
Elle : Je le séduirai de toutes les façons possibles
Moi : Que ferais-tu pour le séduire ?
Après, elle vous sort tout ce qu’elle ferait pour convaincre un homme qu’elle VEUT VRAIMENT être avec. Et elle en devient toute chose au passage. . Et puisque vous êtes à proximité...