[A] Routine de l' "homme idéal"

Note : 0

le 01.02.2008 par baggio

1 réponses / Dernière par baggio le 01.02.2008, 16h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Cette article, qui avait déjà été traduit (mais qui manquait quelques passages et comportait quelques erreurs) a été refait. Voici son emplacement original
http://fastseduction.com/guide/03_Appro ... lguy.shtml

J'y ai remi les différentes réactions et commentaires déjà présent


NYC, ASF : « Si je n'arrive pas à faire en sorte qu'elle s'intéresse à moi, j’utilise alors la routine de "l'homme idéal ". Puisque pour elle je l'aide à trouver ce qu’elle recherche, elle décrira goulument et avidement l’homme de ses rêves. Ensuite, je la fais décrire ce qu’il porte, comment sont ses cheveux, comment est sa voix, ce qu’il lui dit, comment est son anatomie, comment elle se sent dans ses bras… Je lui pose simplement les bonnes questions, pour qu'elle parle de quelqu’un lui faisant ressentir les bonnes sensations afin de coucher. Elle y pense et éprouve les sensations, mais à QUI est-elle en train de parler ? MOI. En gros, elle est désorientée et pense que ce qu’elle ressent pour ce gars est en fait ce qu’elle ressent pour moi. Si elle l’apprécie LUI, mais vous parle à VOUS, c’est probablement qu’elle n’a pas le CRAN de l’approcher craignant le rejet. Vous pouvez la faire penser à lui toute la nuit si vous le voulez, et il subsistera un fantasme vivant en elle. Pendant ce temps…elle devient excitée en général ET vous êtes celui qui lui procure cette sensation. Simplement en étant avec vous, en vous voyant, en vous entendant et en vous touchant, elle obtient ces sensations…en fait, elle transfère ce qu’elle VEUT de ce gars sur vous.

L’autre avantage de ce style est que les filles accepteront leur comportement d’excitation lorsque vous n’êtes PAS entrain de parler de vous-même, mais d’une star de cinéma ou autre…par exemple :

Moi : Qu’est-ce que tu ferais si Keanu entrerait ici maintenant ?
Elle : Je le séduirai de toutes les façons possibles
Moi : Que ferais-tu pour le séduire ?

Après, elle vous sort tout ce qu’elle ferait pour convaincre un homme qu’elle VEUT VRAIMENT être avec. Et elle en devient toute chose au passage. . Et puisque vous êtes à proximité...
Funf a écrit :encore une fois, il s'agit de sarger sans etre soi-meme, a part Fcloser, je voit pas beaucoup l'interet
Jack Lesner a écrit :J'ai appris cette méthode dans mes debuts de PNL.

J'ai remarqué qu'il était bien plus simple de proceder de cette manière,

"Tu sais, j'adore pouvoir parler ainsi avec des gens en toute confiance de ce qui me tient vraiment à coeur. C'est comme si tu pouvais t'exprimer sur ce genre de chose en etant totalement a l'aise. Tiens par exemple, comment pourrais tu me decrire l'homme idéal a tes yeux ?"

HB : "Il serait grand/riche/ beau/ étranger/ etc/..."

*Retenez les premiers qualificatifs OU ceux qui semblent avoir de l'importance à ses yeux*

"Et qu'est ce que tu ressens, au fond de toi, quand tu es avec un homme qui est grand/riche/ beau/ étranger/ etc/..., quel sentiment...impression cela te ferait ressentir ?"

HB : "Je me sens en sécurité, confortable, protégée"

"Et c'est important pour toi n'est ce pas ? De te sentir protégée, de savoir que rien ne peut t'arriver de mal tant que tu es avec un tel homme ?"

HB : "oh oui, c'est tout ce que je recherches chez un homme !"
-Procédez ainsi avec les 3,4 autres adjectifs pour obtenir ses valeurs élicites.

-Maintenant, il faut organiser la chose. On procede ainsi :

"Totalement, je recherchais aussi ce genre de chose à ta place. Mais, pour toi, parmi ces qualits qui ont tant d'importance à tes yeux et que tu recherches absolument chez un homme, quelles sont les plus importantes ? Securité ? qualité 2 ? qualité 3 ?"

HB : "mmm...j'irais en premier pour la securité, c'est definitivement le plus important pour moi chez un homme. Ensuite , ce serait qualité 3 par ce que...blablabla, et sinon qualité 2 car...."
Enfin...appropriez les vous !

-Comment ? c'est simple ! La preuve en image :

Attendez un peu que la conversation passe, que la conversation vogue au gré d'un on fluff pour enfin aller à la phase 2 du plan,
A ce niveau, souvenez vous des valeurs élicites de la fille et de l'ordre dans lequelles elle vous les a donné.

Allez...action !

"Mais tu sais, lorsqu'on se concentre vraiment sur ce que l'on recherche dans une relation, c'est comme si je pouvais sentir...qu'avec moi, la personne pourrait vraiment avoir ce sentiment de sécurité."
-Procédez de même pour les 2,3 autres qualités.

Si fait correctement, vous avez résussi à susciter chez elle l'intérêt tant convoité.

Continuez votre game comme d'hab par la suite, bien que personnellement, je conseillerais de continuer sur l'esprit pattern, mais c'est à vous de voir :)
nedved500 a écrit :J'ai lu un article du genre que frenchkiss a fait au début du site ... :mrgreen:


criteres-trouvez-decodez-les-pour-satis ... vt146.html
Flo a écrit :Ca ressemble un peu à trouver ses Mots-clefs (Keywords) et les réutiliser ce que tu propose Jack Lesner.

Il y avait des sujets là-dessus il y a fort longtemps...
J'ai lu un article du genre que frenchkiss a fait au début du site ...

Edit Sinner : lequel?
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Pourtant il y avait quelque chose de ce genre avant.
Nic0£a$ a écrit :criteres-trouvez-decodez-les-pour-satis ... vt146.html

ca ? peut etre.
Jack Lesner a écrit :Oui, c'est la technique consistant a trouver ses valeurs élicites.
Meme base que l'ideal guy routine, mais plus efficace je trouve car ca combine des petites patterns de ci, et delà : tu fais vraiment la connexion entre elle et toi .


( ASF en parle ici aussi : http://www.fastseduction.com/guide/03_A ... ting.shtml )
GiantCooCoo a écrit :
Attendez un peu que la conversation passe, que la conversation vogue au gré d'un on fluff pour enfin aller à la phase 2 du plan,
A ce niveau, souvenez vous des valeurs élicites de la fille et de l'ordre dans lequelles elle vous les a donné.
On se fait pas griller à des km avec ça?
Au final on répète plus ou moins ce qu'elle a dit il y a (maximum) 1h... de plus, j'imagine que cette "deuxieme phase" ne peut aps s'appliquer un ou deux jours après...
Hannibal a écrit :
Au final on répète plus ou moins ce qu'elle a dit il y a (maximum) 1h... de plus, j'imagine que cette "deuxieme phase" ne peut aps s'appliquer un ou deux jours après...
Cette phase peut se faire en différé. Même deux jours après. Ce que tu perds au bout de quelques heures, c'est l'état interne de la fille que tu as créé en posant ta question.

Donc, c'est mieux de faire la deuxième phase rapidement (en plus c'est plus facile de se souvenir) mais ce n'est pas perdu si tu le fais plus tard.

Un truc que j'utilise, notamment avec les SMS ou MSN, c'est la réponse différée. Je m'explique. La fille me pose une question ou me demande qqc avec certains mots (style un massage ou autre chose). Je réponds qqc qui n'a rien à voir. Elle répond en fonction de mon message, et là je lui propose ce qu'elle m'a demandé au départ. Un exemple.

E: ça me dirait bien un petit massage...
M : t'as eu du boulot aujourd'hui ?
E : oui, blablabla...
M : je te ferais bien un petit massage...
E : Mmmmmmoui......

On n'est bien d'accord, je ne me sers pas de SMS et MSN pour draguer, mais pour renforcer le lien. Cette réponse décalée est qqc d'excellent.

Elle s'appuie sur les mêmes principes : utiliser ses propres mots.

H.
Taquin a écrit :J'ai rédiger un topic à propos du désir caché des filles pour leur père, et je crois que j'ai trouvé ici le plan qui me convenais.

Cependant il reste un probleme: Comment placer de telle questions ou discussion lors d'une conversation sans suscité le doute ?
Hannibal a écrit :Tu peux préciser ?
Répondre