reprendre un terme marketing.
Les conseils/théories de séduction ont pour vocation de toucher un large panel
de femme, mais peuvent se révéler inadaptés voire erronés pour une infime frange, dans une certaine mesure.
Je pense en particulier aux femmes arabo-musulmanes (celles qui m'intéressent vraiment), d'autant plus si elles sont en brin religieuses.
Cette frange, c'est un peu comme la recherche dans les maladies rares pour les laboratoires, la calibration à ce sujet n'intéresse presque personne.
Dans cette catégorie, la séduction est moins facile car il y a d'autres éléments à tenir en compte tel que:
- les super cockblockque sont leurs frères, à éviter en général. Il semble que ce soit dans le même genre quant à la drague dans certains régions de la Corse ou en Sicile.
- leurs volonté plus forte d'une LTR et mariage : donc exit l'ONS...
- leur localisation et donc lieu de sarge: beaucoup moins présente dans les bars et boites, pour ne pas dire absentes tout court.
- la disqualification d'office: la plupart ne vous calcule pas directe si vous n'êtes pas arabo-musulman/catho/juif etc, autrement dit comme elle.
En fait, je pense qu'on peut parler de frange, plus général, de séduction de filles plus traditionnelles, à l'ancienne
Nous entrons tous dans le game pour des raisons différentes.
Celle-là c'est la mienne, car j'ai tendance à avoir plus d'affinités électives avec ce genre de fille.
Le seul vague FR que j’avais lu à ce sujet était celui d’un certain Alexandre sur le forum de SPike, je pense, qui voulait faire d’une LTR une fille trop religieuse avec laquelle il se savait disqualifié d’office en raisoin de ces origines.
Enfin, je ne pars pas de cet handicap.
Étant donné que je ne trouve, quasiment rien écrit sur le sujet, je voudrais connaitre vos calibrations/stratégies spécifiques field-testés par ceux qui s'y sont déjà attelés.
Merci d'avance.