[Q] Game de niche , plus hardu

Note : 0

le 09.02.2008 par karimus

3 réponses / Dernière par karimus le 10.02.2008, 03h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai une question assez particulière sur la séduction de niche pour
reprendre un terme marketing.

Les conseils/théories de séduction ont pour vocation de toucher un large panel
de femme, mais peuvent se révéler inadaptés voire erronés pour une infime frange, dans une certaine mesure.

Je pense en particulier aux femmes arabo-musulmanes (celles qui m'intéressent vraiment), d'autant plus si elles sont en brin religieuses.

Cette frange, c'est un peu comme la recherche dans les maladies rares pour les laboratoires, la calibration à ce sujet n'intéresse presque personne.

Dans cette catégorie, la séduction est moins facile car il y a d'autres éléments à tenir en compte tel que:
- les super cockblockque sont leurs frères, à éviter en général. Il semble que ce soit dans le même genre quant à la drague dans certains régions de la Corse ou en Sicile.
- leurs volonté plus forte d'une LTR et mariage : donc exit l'ONS...
- leur localisation et donc lieu de sarge: beaucoup moins présente dans les bars et boites, pour ne pas dire absentes tout court.
- la disqualification d'office: la plupart ne vous calcule pas directe si vous n'êtes pas arabo-musulman/catho/juif etc, autrement dit comme elle.

En fait, je pense qu'on peut parler de frange, plus général, de séduction de filles plus traditionnelles, à l'ancienne :D

Nous entrons tous dans le game pour des raisons différentes.

Celle-là c'est la mienne, car j'ai tendance à avoir plus d'affinités électives avec ce genre de fille.

Le seul vague FR que j’avais lu à ce sujet était celui d’un certain Alexandre sur le forum de SPike, je pense, qui voulait faire d’une LTR une fille trop religieuse avec laquelle il se savait disqualifié d’office en raisoin de ces origines.

Enfin, je ne pars pas de cet handicap.

Étant donné que je ne trouve, quasiment rien écrit sur le sujet, je voudrais connaitre vos calibrations/stratégies spécifiques field-testés par ceux qui s'y sont déjà attelés.

Merci d'avance.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est vrai que les araes musulmanes sont tres tres fortement charmente !
Elle dégage quelque chose de trés spéciale, une bauté et un charme incoryable pour certaines ! :shock:
Un regard à vous refroidire pendant 30 secondes, jte comprend tout a fait !
De plus elle sont tellement d'un alpha et H2G naturel qu'on peut tomber en one-itis des le premier regard !
Jvous assure que quand vous tombez sur ce genre de fille, meme le plus grand pua au monde n'arrivera pas à attirer son attention!
Elles sont tres speciales .....
Karimus , je vis moi même au Maroc et je peux te dire que les filles arabo-musulmanes sont loin d'être le genre de personnes super coincées tel que tu le décris.

Crois moi, quand je vais en boite ici , il y a toujours pas mal de filles marocaines qui s'en donnent à coeur joie et pour qui le ONS n'est pas du tout une honte

De même , la volonté des LTR et mariage est de moins en moins présente parmi nous. Même dans notre pays , il suffit de faire un peu de SPU pour voir que les filles sont généralement abordables même s'il est vrai que le BS est ici un peu plus elevé qu'ailleurs ...

Les cockblocks... Peut-être... En même temps ca n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit arabo-musulmane. Que l'on soit ici ou ailleurs , la famille est toujours protectrice avec les membres féminins qui la constituent. De plus , le "frère" est souvent censé jouer le rôle de défenseur des plus faibles dans la famille , la plupart du temps à cause d'un père trop vieux ou tout simplement car il se veut être le futur adulte de la maison.

Quoi qu'il en soit , je ne pense pas qu'il y ait des spécificités particulières au game en milieu arabo-musulman. C'est sur que le direct game est légèrement à proscrire sur certaines filles car elles n'aiment pas s'arrêter et être vu en train de discuter avec un étranger (d'ou l'enorme BS auquel il faut s'adapter) mais tu peux toujours dérouler ton indirect game avec le C&F , prizing , eventuellement negs et même la sexuation ! (Il nous est arrivé à un wing et moi de faire embrasser deux filles devant nous, en pleine rue, en moins de 15mn de conversation et c'était bien des marocaines)
Karimus , je vis moi même au Maroc et je peux te dire que les filles arabo-musulmanes sont loin d'être le genre de personnes super coincées tel que tu le décris.
Tout dépend où au Maroc.
Il y a d'énormes disparités économiques et de mentalité au Maroc sans commune mesure à la France.

Entre une fille trouvéé dans une boite à Agadir et une autre qui a grandit à la campagne, gouffre il y a.

Peut-être me suis-je mal exprimé, je m'intéresse à ce genre de filles, non pas leurs origines maghrébines au sens physique (matte...)

Car si c'était le cas, comme tu le fais, il suffit de se rendre en boite pour les trouver. Mais elles ne me plaisent guère culturellement.

Et puis les boites, en France c'est:
- couleur correcte exigé
- conso aussi chère que de la drogue
- ça pue la cigarette (plus depuis 2088 en théorie)
- ça se passe la nuit

Et la nuit je dors :D.

Pour les frères c'est le principe de la société patriarcale, avec ASD super élevé surtout en public.
Répondre