Je fais effectivement du théâtre depuis 4 ans dans une troup qui marche très bien et où je tiens toujours l'un des rôles principaux. Je suis sans vouloir me vanter, un bon acteur.
De plus, j'ai un poste important dans mon lycée (Président du Foyer Socio Educatif) que j'ai obtenu avec une campagne vers les élèves, je suis donc assez bien connu auprès de tous les élèves.
De plus, j'ai qulques facilités d'éloquence, certainement dûes à mes années de théâtre.
En ce qui concerne un quelconque mépris des autres, je ne me reconnais pas là dedans. J'ai beaucoup d'amis, et beaucoup de personnes m'apprécient. Il est cependant vrai que j'ai quelques personnes conte moi, mais à la grande majorité, je n'ai pas à me plaindre.
De plus, j'ai un bon fluff avec toutes ses personnes, et mon social proof est important...
A vrai dire, je ne pense pas avoir trop confiance en moi. Je pense simplement être bien dans mon peau, et conscient de la manière dont je dois me comporter pour être un mâle alpha et quelqu'un d'apprécier...
Il est vrai que ça doit en gêner quelques uns qui n'ont aucune confiance en eux...
Mais ils peuvent aller se faire f***** ! De toutes façons, c'est pas en n'ayant aucune confiance en soi qu'ils arriveront à quelque chose !
Encore merci,"Le succès est toujours un enfant de l'audace !" Prosper Crébillon
Tony,