[Q] Changement de coiffure

Note : 0

le 25.01.2008 par ludodoludujodu

13 réponses / Dernière par Dan le 02.03.2008, 17h21

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Djybe a écrit :Le mieux si tu veux vraiment trouver une coupe qui t'aille bien, c'est premièrement de te laisser pousser les cheveux. Il s'agit toujours d'une période délicate où on a du mal à se trouver un style correct niveau coiffure mais c'est un passage obligé si tu veux vraiment changer de coupe.

Dans 3 mois, tu vas chez un coiffeur visagiste. Ils sont cher, mais ça en vaut la peine, je doute que n'importe quel utilisateur de ce forum puisse te donner ta coupe idéale et, pour l'avoir déjà vécu, aller voir un professionel te permettra de te créer une coupe sur le court et le long terme.
Tu m'intéresses là. En fait j'ai des cheveux longs (très longs), et j'envisage sérieusement de me les faire couper. Par contre, j'ai aucune idée de quoi demander à mon coiffeur :s

Tu dis que si je vais chez un coiffeur-visagiste, je pourrai lui demander de trouver ce qui me va le mieux ? Et tu conseilles "Tony & Guy et Coiff1rst" ? Lequel précisément (sachant que je connais aucun des deux et que le critère de prix n'est plus vraiment un problème [ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu un coiffeur :D])
Le Tony & Guy rue Tiquetonne (75002) est bien.
Moi j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver ma coiffure de killer ,j'ai laisser pousser mes cheveux sans aucun résultat ,grande perte de temps et d'attract
Ensuite j'ai essayer plein de coupe de cheveux court et j'en ai trouver une sympa donc met toi devant ta glace après t'être fait désépaissir et test plein de coupe
Moi ce qui me vat bien c'est des pique un peu de travers sur l'avant et derrière (vers la nuque jusqu'au sommet de la tête )des pique en hameçon (qui font une courbe)relevé sur tout le derrière de ma tête (très fashion)
Apres comme le dit tout le monde le mieux serait d'aller voir un coiffeur visagiste après avoir fait pousser un peu tes cheveux ou même sans les avoir fait pousser pour avoir des conseil sur le type de coiffure qui vont bien avec ton visages
Inutile de ressembler a un mammouth pendant 3 mois non plus...

Depuis quelques mois je me laisse également pousser les cheveux, j'ai pris la décision et j'en ai parlé avec mon coiffeur. Mon premier conseil;

J'ai un coiffeur, toujours le même, évitez les chaines ou un coup c'est l'un un coup c'est l'autre. toujours le même, celui qui vous connais et qui sait ce que vous voulez exactement.

Pour ce qui est de la pousse je ne sais pas encore ce que je recherche exactement mais j'ai besoin de les laisser pousser, cependant je leur donne une coup de fraicheur une fois par mois. Autrement dit ils poussent mais je n'ai pas une sale gueule pour autant. Ne les faites pas pousser bêtement et n'importe comment car la vous aurez vite l'envie de revenir a la case départ.

C'est un peu comme pour les plantes, il faut désépaissir un peu de temps en temps sinon c'est la jungle.

Quand on les cheveux courts (disons 3cm dessus et 1cm sur les cotés) et qu'on veut les laisser pousser ils vont tous pousser a la même rapidité, je vous laisse imaginer le look que ça donne lorsque ceux du dessus font 30cm...

Je rejoins vos avis sur Tony&guy et si vous habitez grenoble n'hésitez pas a aller dans un de leur 2 salons. pour celui de la rue de poste demandez olivier et dans l'autre salon demandez au clone de steve vai.
Répondre