Tu m'intéresses là. En fait j'ai des cheveux longs (très longs), et j'envisage sérieusement de me les faire couper. Par contre, j'ai aucune idée de quoi demander à mon coiffeur :sDjybe a écrit :Le mieux si tu veux vraiment trouver une coupe qui t'aille bien, c'est premièrement de te laisser pousser les cheveux. Il s'agit toujours d'une période délicate où on a du mal à se trouver un style correct niveau coiffure mais c'est un passage obligé si tu veux vraiment changer de coupe.
Dans 3 mois, tu vas chez un coiffeur visagiste. Ils sont cher, mais ça en vaut la peine, je doute que n'importe quel utilisateur de ce forum puisse te donner ta coupe idéale et, pour l'avoir déjà vécu, aller voir un professionel te permettra de te créer une coupe sur le court et le long terme.
Tu dis que si je vais chez un coiffeur-visagiste, je pourrai lui demander de trouver ce qui me va le mieux ? Et tu conseilles "Tony & Guy et Coiff1rst" ? Lequel précisément (sachant que je connais aucun des deux et que le critère de prix n'est plus vraiment un problème [ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu un coiffeur