[Q] Chérie j'aime pas ton look ?

Note : 1

le 06.03.2008 par Kira

19 réponses / Dernière par Joueur75 le 27.03.2008, 19h29

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Joueur75 a écrit :Ou alors une technique qui joue un peu sur la jalousie...
J'adore commet s'habille machine, elle est vraiment sexy (dans ces chaussures, cette jupe, ces collants...) . Elle s'habille vraiment bien.
Field testé, et ça a marché (pour des jupes+bottes).
Mouais... Il y a des filles avec qui ce genre de remarques passent plutot mal.
1. Utiliser le mot sexy en parlant d'une fille que ta LTR connais.
2. Faire une description detaillee de cette fille ("mais tu l'observe en plus?").
3. Comparer ta copine defavorablement a cette fille ("Elle te plais plus que moi? Mais vas-y, je ne te retiens pas! Bouhouhou").
4. Pour ensuite dire a ta copine qu'elle devrait changer de style et ressembler a la fille sexy ("quoi, je ne suis pas sexy? Tu trouves que je m'habille comme une bouseuse/grosse vache/poufiasse/etc?").

Puree, tu aimes les prises de tete... :lol:

Un truc qui marche: emmenez la faire du shopping. Ayez un style de vetements en tete et une liste de magazins. Passez-y la journee s'il le faut. Investissez-vous dans son shopping. Passez du bon temps. Enfin, essayez. Presentez-ca avec tact, et donner-lui envie d'y aller. Ne parlez pas de relooking.
La premiere migraine arrive en general deux heures apres le debut de la sceance de shopping, suivie d'un coup de barre. Prenez une pause des les premiers signes de faiblesse. N'oubliez pas le guronzan et l'aspirine. Bonne chance

Shopping + technique Boubou (marche aussi avec les magazines de mode) = resultats.
Non, le truc c'est justement de ne pas comparer ta copine avec son amie. Elle le fera d'elle meme. Tu ne fais que constater que tu aimes le style de son amie.
Après si c'est une boudeuse, forcément. Faut dire, je me suis jamais mis en LTR avec une boudeuse, c'est next direct pour moi. Pareil pour une meuf qui supporte pas que je trouve d'autres filles sexy.
Joueur75 a écrit :Non, le truc c'est justement de ne pas comparer ta copine avec son amie. Elle le fera d'elle meme. Tu ne fais que constater que tu aimes le style de son amie.
Après si c'est une boudeuse, forcément. Faut dire, je me suis jamais mis en LTR avec une boudeuse, c'est next direct pour moi. Pareil pour une meuf qui supporte pas que je trouve d'autres filles sexy.
une nana qui shabille comme une autre fille parce que son mec lui a dit qu'elle etait plus sexy qu'elle, et qu'il aimait mieux son style, c'est pas tellement moins naze qu'une nana jalouse.
Soit une fille a une personnalité, soit elle n'en a pas. Là apparemment, a moins qu'elle soit très jeune, c'est plutot pathétique.

Le conseil du jour de l'elfe: Si vous n'aimez pas comment votre copine s'habille, changez-en. Et je déconne même pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Valmont
  • [0] Pas convaincu par Joueur75
Soit une fille a une personnalité, soit elle n'en a pas. Là apparemment, a moins qu'elle soit très jeune, c'est plutot pathétique.
En effet, les filles que je fréquente sont plutot jeunes. (j'ai 22 ans)
Mais je ne trouve pas ça tellement pathétique. Si une fille n'a jamais essayé de mettre une jupe, par exemple, et que son copain lui dit qu'il aime les filles en jupes, je trouve que le fait qu'elle s'y essaye n'a rien a voir avec un manque de personnalité. Ca donne une bonne raison de tenter le coup. Et d'ameliorer son style. Etre têtue dans son look, ne pas changer ses habitudes, je trouve ça dommage, et encore plus ridicule.

Troll : Si un mec que tu adores mettait des slips kangourous, tu le nexterais, ou lui demanderait d'essayer les boxers ? Et si il essayait les boxers pour te faire plaisir, tu trouverais ça pathétique ? Je n'en suis pas si sur.
J'ai 23 ans, et je considère que ce que tu décris est un comportement d'adolescente. Si une fille fait ça à 22, c'est grave. Cela dit, j'ai peut-être pas compris exactement ce que tu décrivais.

Feed the troll: je ne sors pas avec un mec qui porte des slips kangourous, d'où mon conseil avisé au post précédent: NEXT !
Certes, il est assez malsain de sortir avec une fille, puis de vouloir l'habiller pour en faire la poupée sexy de nos rêves. "Bon, maintenant, t'es avec moi, fini ton petit look décontract', jupe fendue, bas nylons et talons hauts tous les jours !"

Je suis avec une fille. Avant notre rencontre, elle s'est crée sa petite zone de confort vestimentaire. Peut-être trop pourvue de tissu à mon goût, peut être avec des talons un peu trop plat. Au jour le jour, j'aime plutôt bien, mais j'aimerai bien quelques fois la voir habillée plus sexy. Mon approche est simple : je vais l'aider à explorer un territoire inconnu, hors de sa zone de confort.

Je peux lui offrir cette jolie petite robe (le mot clé étant petite) qu'elle n'aurait pas acheté toute seule. Peut être d'ailleurs qu'elle ne la mettra, au départ, que dans l'intimité, peut-être qu'elle la portera à l'extérieur.

Comme tunique. :mrgreen: Les filles ont de ces imaginations, parfois ! Je peux l'inciter, dans les magasins, à essayer tel ou tel vêtement qu'elle n'aurait pas essayé toute seule.

Si nos sens de l'esthétique et du sexy ne coïncident pas du tout, elle ne prendra aucun plaisir à jouer ce jeu avec moi. Peut être appréciera-t-elle mes compliments, s'habillera quelques fois pour me faire plaisir, mais cela a peu de chances que cela aboutisse à un changement d'habitudes vestimentaires de sa part.

Peut être se prendra-t-elle au jeu au contraire. Elle essaiera tel vêtement pour me faire plaisir et se sentira belle, et à l'aise avec. Je suis derrière, mes compliments n'y sont peut-être pas pour rien, mais elle réalise qu'elle aime être habillé comme ça. Non pas pour me faire plaisir, mais parce qu'elle aime ça. Elle n'y avait jamais pensé, jamais osé, mais ça lui plait. Une amie danseuse de tango me disait qu'elle pensait que les robes de soirées n'étaient pas faite pour elle. Jusqu'à ce qu'elle essaie. :D

Ainsi, j'aide ma copine à agrandir sa zone de confort vestimentaire. La prochaine fois, la même chose pour les restos :wink:

PS : c'est plus ou moins ainsi que ça c'est passé avec ma compagne... Si j'étais resté tranquille ! :roll:
C'est sur, si tu vois que ta copine sait pas trop s'habiller, ou s'habille pas de manière très féminine juste par habitude, et qu'elle découvre que ça lui va bien et qu'elle se sent à l'aise, c'est plutôt positif, aussi bien pour elle que pour la relation de couple. Mais bon, je maintiens ce que j'ai dit, avec toutefois une nuance: si vous n'aimez pas le look de votre copine et qu'elle n'a visiblement pas envie d'en changer. Ou alors si elle s'habille vraiment comme un sac, à moins que vous ne soyiez très patient :mrgreen: lol
Oui, de toute façon la question ne se pose pas vraiment pour la fille qui s'habille comme un sac. Y'a meme pas de next à avoir puisque ça te donne pas envie de l'aborder...
Mais qu'elle essaye un vetement que tu lui suggeres, c'est faisable, à tout age, et c'est plus un signe d'ouverture que d'immaturité, je le maintiens.
Vouloir que sa copine essaye un vetement, c'est tout ce qu'il y a de plus naturel. Quand mes LTR m'achetent une chemise d'un style different de d'habitude, je suis content, je l'essaye, et espere que ça m'ira bien.
Peut etre que tu es tres tetue, elfe, mais toutes les filles ne sont pas comme toi, et heureusement.
merci du compliment :mrgreen:

mais tu admettras que de vouloir faire essayer quelques nouveaux trucs, ce n'est pas vraiment la même chose que "son look me plait pas je veux le changer". Y a de la marge quand même !
Oui, une sacrée marge effectivement !
Dans le cas de la fille qui s'habille comme un sac...Next, effectivement.
Répondre